101 histoires de vie pour l'humanité - Page 7
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

101 histoires de vie pour l'humanité

5 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

101 histoires de vie pour l'humanité - Page 7 Empty Un lynchage

Message  Erdèatét Mer 8 Sep 2010 - 9:20

La vidéo est plutôt un lynchage à coups de pieds et de pierres qu'une lapidation
Si ce n'est pas un montage propagandiste c'est horrible . En plus au début il est possible de fixer quelques visages de ces montres massacreurs. Je ne sais pas si quelqu'un s'occupe de poursuivre ces criminels .
Mais une lapidation ce n'est pas cela et c'est encore plus horrible car le martyr de la victime dure encore plus longtemps
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

101 histoires de vie pour l'humanité - Page 7 Empty AGRA

Message  Erdèatét Mer 8 Sep 2010 - 13:34

Naviguer sur les cadavres

J’ai vécu trois jours en enfer à Agra en Indes

Il fait noir comme chez le diable car sur les quais du Gange le soir il n’y a pas ces annonces scintillantes pour éclairer .

Seuls une dizaine de feux crématoires éclairent une foule mouvantes totalement irrespectueuse de l’espace vitale .

Des croques morts s’activent avec leurs fourches comme le diable dans le petit catéchisme en images de mon enfance, ils ramassent une tête qui vient de rouler hors du bûcher , l’autre un demi tronc , l’autre une jambe ou un bras .

Un autre dégage un bûcher en poussant ce qui reste du peu de bois et du corps directement dans le GANGE là ou tout le monde doit se baigner pour avoir la chance de mourir un jour à Agra .

Ahuri de ce que je viens de vivre j’y retournerai les deux jours suivant en y attirant d’autres Routards.

Le lendemain matin très tôt nous louons une chaloupe pour naviguer sur des corps à demi incinérés , le bois coûte trop cher, nous naviguons vraiment sur des cadavres car en plus certaines castes ne subissent pas l’épreuve du feu et sont directement immergés .

Le soir j’y retourne sur ces quais à fourches avec d’autres personnes mais finit les chaloupes et je prend soin de ne pas trop fixer les millier de personnes qui se baignent dans cette eau à intensité cadavérique et je suppose on ne peut plus à maladies endémiques et mêmes mortelles .

Trois jours en enfer ça suffit, je part visiter le Taj- Mahal cet immense palais entièrement en marbre construis sous ordre d’un amoureux pour sa Castaflore , sa Juliette , sa Bien Aimée .


Tétraèdre
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

101 histoires de vie pour l'humanité - Page 7 Empty Re: 101 histoires de vie pour l'humanité

Message  Invité Mer 8 Sep 2010 - 16:23

@ tétraedre

je viens de lire "revélations sur l'enfer" cela me glace et me fait frissonner, et maintenant ces cadavres qui vous ont servi de chaloupe, c est encore l'enfer!!!!! et c'est feux crématoires, vous devez encore en sentir l'odeur!!!!

je ne sais pas si je vais bien dormir ce soir.

Violaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

101 histoires de vie pour l'humanité - Page 7 Empty Je suis fait fort, merci à mes trois procrréateurs

Message  Erdèatét Jeu 9 Sep 2010 - 8:26

Toute ma vie ce que j'ai vu aurait pu me détruire mais j'ai la foi l'espérance et la charité pour déplacer ces montagnes d'horreurs et de pollutions. Étudiant j'ai travaillé trois ans dans une urgence d'hôpital , dèjà là il faut apprendre à se fermer l'esprit, non pas pour oublier sans compassions mais pour ne pas se laisser dépérir .
Car globalement heureusement sur terre il y a plus de bien et de neutre que de mal

Tétraèdre
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

101 histoires de vie pour l'humanité - Page 7 Empty Flotter

Message  Erdèatét Jeu 9 Sep 2010 - 8:30

Je flottais comme un foetus, me rappelant mes neuf mois de vie aquatique .

Les deux pieds et les deux bras hors de cette eau dix fois plus salée que l’eau des océans je calais et remontais comme un bouchon de vin en déséquilibre.

Pourtant pas très loin Jésus avait marché vers le bateau des apôtres sur l’eau douce du Jourdain et ceci en pleine tempête tandis qu’en ce jour à la Mer Morte le soleil plombait et me brulait les épaules et les cuisses mais cette eau salée rendait hyper -sensible la moindre coupure provoquant des plaintes aigues des ouhs des oufs et oyes

Les douleurs de mini coupures passés , le calme se fit dans mon esprit , je pouvais enfin contempler le paysage désertique surprenant dans ses formes et ses colories et je trouvais merveilleux de pouvoir flotter ainsi dans la mer la plus basse de la terre dont certains disent qu’elle sert de tombeau à Sodome et Ghomorre très loin de l’entière émiettement d’Hiroshima et Nagasaki . Que des statues de sel .

Flotter ainsi en bougeant maladroitement me procurait une joie inexplicable et nouvelle , du jamais vu du jamais vécu et même du jaamais ressenti . La journée était belle et mon amie Elsa ne voulais plus partir vers Jérusalem et pourtant le lendemain nous devions nous rendre à Bethléem là ou le dernier Adam est né par Incarnation et par procréation miraculeuse dans le sein de la Nouvelle Éve notre Mère à tous .

Nous courons vers une fontaine d’eau douce nous laver de cette saumure mais l’emplacement était envahit par des soldats de Tsahal .
Pas peureux, et heureux rien ni personne ne pouvaient m’empècher de me laver sous cette immense douche naturelle .
Il faut dire que j'avais l'air d'un arabe étant alors avec barbe et très bronzé arrivant de Mykonos et mon ami Elsa la Brésilienne à le teint d'une Yéménites .

Quelle belle journée je marche vers Jérusalem quasiment en flottant .

Tétraèdre
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

101 histoires de vie pour l'humanité - Page 7 Empty 120 YEUX

Message  Erdèatét Ven 10 Sep 2010 - 9:48

120 yeux me regardent ((Iran)

Assis face à l’entrée du restaurant à la première table mon amie face à moi , elle se met à pleurer doucement . Qu’est ce qu’il y a ? Ils me regardent dit -elle, ils me regardent sans cesse .
Changeons de place dis-je et à sa place je constate que les 60 hommes présents dans le restaurant la regardent maladivement même de dos .

Et devant un repas pas agréable du tout elle me dit tu sais si je pleure ce n’est pas seulement à cause de ces 120 yeux de malades mais c’est parce que sur la rue lorsque nous marchons et que tu photographies ils passent à côté de nous et ils me touchent partout.

Je me disais : il ne doit pas y avoir autant de maniaques sexuelles même si mon amie brésilienne est superbe dans sa forme dans ses cheveux dans sa gestuelle et par ses vêtements et que dire de son visage unique au monde .

Je lui dit que je vais la protéger et que la manière que nous allons marcher ensemble pour visiter la Banque d’ali Baba ( des dizaine d’immenses urnes de diamants d’émeraude , d’améthyste etc) et d’un des palais richissime de Shah d’Iran à Téhéran ils ne pourront plus te toucher et s,ils te touchent je vais réagir.

Un premier maniaque lui touche et mon poing s’élance , il dégage en louvoyant, puis un deuxième , puis un troisième et nous retournons à l’hôtel .
J’ai commencé à comprendre que ce n’étaient pas des maniaques sexuels mais des fous de Mahomet qui voulaient l’obliger à se voiler .

Mon amie ne voulait plus sortir de l’hôtel même habillée pour les circonstances de cette Révolution islamiste totalitaire . Nous traversons et quittons l’Iran vers l’Afghanistan et là à Kaboul seulement une bonne partie des femmes sont sous des tentes grillagées complètement rédicules et le pire dans ces deux pays dans les transports il y a une section pour les hommes une section pour les femmes.

Comment une femme et même un homme peuvent sortir de ces genres d’évènements en restant normaux ? Impossible

Jamais dans ces transports d’apartheids sexistes jihadistes nous nous quittons des yeux

Je t’aime Elsa

Tétraèdre
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

101 histoires de vie pour l'humanité - Page 7 Empty Forcé de voler

Message  Erdèatét Ven 10 Sep 2010 - 9:49

Un voleur me force à voler

En Indes comme dans des dizaine d’autres pays l’échange d’argents US sur la rue ou à l’hôtel est monnaie courante

C’est illégal mais très toléré et à peu près sans danger, car chacun est libre de donner ce qu’il veut pour de l’argent

À New-Delhi je décide d’y changer un 100$ US pour l’avantageux prix de deux pour un,
donc pour 100$ l’équivalent de 200$ en argent du pays .

Pour avoir ces billets US il faut s’en remplir la ceinture avant de partir . Dans une seule ceinture normale avec des caches tout le tour il est possible d’y introduire facilement au moins 3000$ ( 30 fois 100$ )pour obtenir l’équivalent suivant les pays de 6,000$ à 10,000$.

Mais en Indes c’est le pays des petites arnaques , j’en connaît des dizaine pour y avoir goûtées , je vous raconte celles ci :

Je décide d’échanger 100$ US pour 200 en Roupies . L’échangeur qui présente une belle tache de rousseur sur le font me donne 200$ en billets de coupures moyennes je compte et il les reprend .
Et à mon insu dans sa poche arrière il change de paquet pour des petites coupures contenant que 50$ puis il me presse disant que la police arrive , il prend mon 100$ et me donne le paquet de 50$ que je n’ai pas le temps de recompter.

Je viens de me faire voler 50$ US

J’arrive à l’hôtel de l’autre côté de la rue et je constate l’arnaque . En furie comme tous les cocues je décide de l’arnaquer à mon tour . Je déchire la poche de ma chemise et me rend à l’intersection me plaindre à la police d’avoir été volé pour 100$ et comme il sait tout il connaît ‘’La Tache’’ et le retrouve au bout de dix minutes .
Il oblige le voleur échangeur à me remettre mon 100$ mais l’arnaqueur me demande son 50$ .

Sachant que je pouvais être sous arrestation pour échange d’argent sur le rue je nie avoir reçu 50$ .
Je viens de m’enrichir de 50$ et d’un repas gratuit avec un ami .
J’ai été obligé de mentir de voler et de me piffer en jouant au volé devenant voleur pour éviter la prison.

Mieux vaut donc tout échanger à la banque mais dans certains pays ces échanges dans la rue ou à l’hôtel sont permis.


Tétraèdre
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

101 histoires de vie pour l'humanité - Page 7 Empty VAUDOU

Message  Erdèatét Ven 10 Sep 2010 - 9:49

Vaudou , combats de coqs à Port aux Princes et lépreux à l’ïle de la Tortue



Un combat de coqs c’est aussi terrible que des poules qui décident en gang de picosser jusqu’au sang un coq

En Haiti ces combats de coqs sont monnaies courantes et l’atmosphère y est survoltée mais un bon combat de coqs sans en fin de soirée une bonne séance de Vaudou ce serais une journée perdue .

La danse commence , on se croirait dans une cérémonie avec faux miracles d’une secte de télé-évangélistes du pays de l’Oncle Sam et de l’Oncle Tom pour ne pas dire dans un Dom-Tom .
Les danseuses deviennent de plus en plus hystériques , une plus que toutes les autres qui la soutiennent et en redemandent
Des centaines de spectateurs observent cela comme un spectacle culturel

Assez c’est assez je quitte vers minuit, avant l’arrivée de Satan , car demain c’est le départ vers l’ïle des Corsaire l’ïle de la Tortue devenue depuis l’ïle des lépreux .

J’accompagne un missionnaire Québecois, père des Clerc de Saint -Viateur le Père l’Heureux , mon amie est sa nièce .Cette île du Père Rioux un français courageux en chicane avec la dictature des Duvalliers est sans dessus dessous tout en étant un véritable paradis naturel sans aucune route , il n’y a que des plages , des sentiers et que des chevaux pou y voyager

Et la lèprosie est un petit village entourant l’église en construction près d’une école d’infirmerie pour jeunes filles .
Je vois des lèpreux pour la première fois de ma vie, une femme presque sans visage , un homme les mains toutes rongées . des orteils manquantes etc...
Cette maladie affreuse semble avaler les corps vivants . C’est horrible .

En fait plus il sont pauvres et illettrés plus ils se laissent tromper, exploiter et manipuler par des sectaires marchands des temples , par des animistes et des syncrétistes qui les placent sur des failles malicieusement

Tétraèdre
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum