L'Avertissement est Proche
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 1 sur 1
150-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 05 Sept.2011
Publié le 06/09/2011 à 09:37 par petitremy
Tenez les Veilles de la Divine Miséricorde maintenant -
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Lundi 05 Septembre 2011 à 21 h 00
( Remarque: Deux messages ont été reçus ce soir à partir de Jésus-Christ dans le premier message, une révélation privée, les détails de la période lorsque l'alerte aura lieu ont été donnés au visionnaire. La publication de ceci est à la discrétion du visionnaire qui, a décidé de ne pas publier les détails. Ils ont, en revanche, été donnés à un prêtre sûr, pour les garder. Ce message sera publié après que l'avertissement ait lieu. Le deuxième message est un message pour le monde en ce moment)
Ma fille bien-aimée le temps est proche maintenant.
La prière a aidé Mon bien-aimé Vicaire le Pape Benoît XVI qui a pu résister à la bataille interne qu'il affronte contre des forces du mal.
Son temps au Vatican a été prolongé.
J'invite donc tous Mes disciples à organiser des réunions de prière et les Veilles (réunions)de la Divine Miséricorde pour tous mes pauvres enfants qui sont égarés loin de Moi et Mon Père Éternel.
- Ils ont un besoin urgent de vos prières.
- La prière, pour une grande partie, est maintenant nécessaire pour les sauver.
Offrez des Messes pour ceux qui, en raison de l'état de leurs âmes pendant l'Avertissement, pourraient ne pas survivre physiquement.
- Ils ont besoin de vos prières.
- Unissez-vous.
Tenez vos mains à l'unisson avec Moi.
Votre Bien-Aimé
Jésus-Christ
Publié le 06/09/2011 à 09:37 par petitremy
Tenez les Veilles de la Divine Miséricorde maintenant -
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Lundi 05 Septembre 2011 à 21 h 00
( Remarque: Deux messages ont été reçus ce soir à partir de Jésus-Christ dans le premier message, une révélation privée, les détails de la période lorsque l'alerte aura lieu ont été donnés au visionnaire. La publication de ceci est à la discrétion du visionnaire qui, a décidé de ne pas publier les détails. Ils ont, en revanche, été donnés à un prêtre sûr, pour les garder. Ce message sera publié après que l'avertissement ait lieu. Le deuxième message est un message pour le monde en ce moment)
Ma fille bien-aimée le temps est proche maintenant.
La prière a aidé Mon bien-aimé Vicaire le Pape Benoît XVI qui a pu résister à la bataille interne qu'il affronte contre des forces du mal.
Son temps au Vatican a été prolongé.
J'invite donc tous Mes disciples à organiser des réunions de prière et les Veilles (réunions)de la Divine Miséricorde pour tous mes pauvres enfants qui sont égarés loin de Moi et Mon Père Éternel.
- Ils ont un besoin urgent de vos prières.
- La prière, pour une grande partie, est maintenant nécessaire pour les sauver.
Offrez des Messes pour ceux qui, en raison de l'état de leurs âmes pendant l'Avertissement, pourraient ne pas survivre physiquement.
- Ils ont besoin de vos prières.
- Unissez-vous.
Tenez vos mains à l'unisson avec Moi.
Votre Bien-Aimé
Jésus-Christ
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: L'Avertissement est Proche
@ Tous :
Assurément, ce genre de Message annonçant l'Avertissement ne peut pas être pris à la légère !
Le temps est proche maintenant !
À mon humble avis, l'Avertissement pourrait advenir dans les prochaines semaines ou les prochains mois !
Tenons-nous prêts par la confession de nos péchés !
Octo !
Assurément, ce genre de Message annonçant l'Avertissement ne peut pas être pris à la légère !
Le temps est proche maintenant !
À mon humble avis, l'Avertissement pourrait advenir dans les prochaines semaines ou les prochains mois !
Tenons-nous prêts par la confession de nos péchés !
Octo !