Sachez que le temps de Ma justice est proche.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sachez que le temps de Ma justice est proche.

2 participants

Aller en bas

Sachez que le temps de Ma justice est proche. Empty Sachez que le temps de Ma justice est proche.

Message  sylvia Mar 3 Jan 2012 - 6:35

003-Message de Jésus à Maria sa messagère,le 01 Janvier 2012

Publié le 03/01/2012 à 08:49 par petitremy


Il n'y a qu'une seule Vérité.

Une Lumière.

Tout le reste n'est que mensonge.


Ma Parole Sainte ne doit jamais être modifiée, ajustée ou falsifiée, de sorte que cela devienne un mensonge.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Dimanche 01 Janvier 2012 à 17 h.30


* Ma fille bien-aimée, sachez que peu importe la difficulté de cette mission, parce que Je ne manquerai jamais de vous diriger.

* Ma voix vous encourage à tout moment.

* Mon esprit déplace votre cœur afin que vous soyez impuissant contre lui.

* Mon amour est si enveloppant que vous êtes incapable de me tourner le dos à Moi ou de me nier.

Pourtant, vous constaterez que vous trébuchez tout au long du chemin.


* Lorsque vous essayez d'analyser Ma parole, vous trouverez que vous êtes incapable de le faire avec succès.

Aucune recherche d'analyse ne peut changer la vérité de ce que Je dis.

* Personne, y compris vous, ma fille, a le pouvoir de tordre le sens de Ma Parole Sainte de sorte qu'elle devient plus acceptable à vos yeux.

* Ceci s'applique à Ma Parole contenue dans la Sainte Bible et à ma parole contenue dans ces messages.

Ayez plus confiance en Moi ma fille.

* Demander à mes enfants et à tous mes disciples bien-aimés d'avoir complètement confiance en Moi.

Je ne laisserai jamais tomber l'humanité.

- Je ne pourrai jamais tourner le dos sur les réclamations de mes enfants chéris.

- Je répondrai toujours aux pauvres âmes qui plaident pour Ma Miséricorde.

* Ce que Je ne ferai jamais ma fille, c'est de parler à mes enfants, afin de répondre à leurs besoins et à leur donner ce qu'ils veulent entendre.

La vérité doit être dite.

* Ma Parole Sainte ne doit jamais être diluée ou la vérité falsifiée.

* Ma Parole Sainte ne doit jamais être modifié, ajusté ou falsifié, de sorte que cela devienne un mensonge.


Sachez que le temps de Ma justice est proche.


* Comprendre que ma miséricorde est grande,

mais la méchanceté que Je vois dans votre monde me dégoûte.

* Cette méchanceté est même justifiée par ceux qui professent ma parole, et qui prétendent me connaître.

* Ils ont falsifié mes enseignements depuis des siècles en fonction de leur avarice, la luxure, l'orgueil et la cupidité.

* Comment cela me brise le coeur de voir des actes de dépravation défiler devant Moi et voir comment mes enfants ont été dupés en croyant que ces actes étaient acceptables à mes yeux.


Réveillez-vous à la vérité.

Ma grande miséricorde sera disponible pour chaque âme lors de l'avertissement.

Mais méfiez-vous.


* Les chrétiens qui croient que la vérité falsifiée de mes enseignements sera acceptable à mes yeux, seront choqués lors de l'avertissement.

Ils résisteront à la vérité quand Je révèlerai comment leurs péchés m'en grandement offensé.

* J'invite ces personnes à accepter que Je sois la vérité et la lumière.

Il n'y a qu'une seule vérité.

Une lumière.

Tout le reste n'est que mensonge.

* Examinez votre conscience honnêtement les enfants, avant que l'avertissement ait lieu.

- Apprenez à identifier la vérité avant de venir devant Moi.

Car alors, et alors seulement, votre souffrance sera moindre.


Votre Maître et Rédempteur

Sauveur de toute l'humanité

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sachez que le temps de Ma justice est proche. Empty Re: Sachez que le temps de Ma justice est proche.

Message  Octo Mar 3 Jan 2012 - 14:40

@ Tous :

En effet, il n'y a qu'une seule Vérité et c'est le Christ Lui-même et sa Parole !

La Parole ne peut pas être trafiquée, modifiée, diluée, supprimée, remplacée, etc.

Nul ne peul modifier La Parole du Christ Jésus sous peine de l'Enfer !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum