Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?
+18
JesusAmour
JeCrois
Célestine
Bobestparti
Héléne
Kaptué Bruno
Admin
le_boisdamien
CuitCuit
Myriam
1976Nomis
goodbye
eric deschamps
POILLOT Denise
Violaine
sycier
Annick12
Octo
22 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?
PARMI LES PROPHÈTES NON-RECONNUS PAR L'ÉGLISE, LEQUEL VOUS APPARAÎT LE PLUS IMPORTANT ?
Chers amis de VSJ,
Un troisième sondage de la semaine se termine !
Encore une fois, vous avez été nombreux à voter et je vous en remercie grandement.
Comme quatrième Sondage de la Semaine, je vous propose cette question :
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église,
lequel vous apparaît le plus important ?
Nous avons retenu un choix de dix Prophètes parmi les plus connus. S'il s'avérait que vous choisissiez un Messager qui n'est pas dans la liste suggérée, prière de nous le signaler sur ce fil svp.
Alors, à vos clics et soyez encore nombreux à voter !
Bon vote !
Octo !
Dernière édition par Octo le Lun 12 Sep 2011 - 19:21, édité 1 fois
@ Octo
Pour moi, il très difficile de répondre à ce sondage. Je ne sais même pas quoi répondre. J'aurais de multiples réponses.
Annick12
Pour moi, il très difficile de répondre à ce sondage. Je ne sais même pas quoi répondre. J'aurais de multiples réponses.
Annick12
Annick12- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Octo
Finalement, j'ai voté pour Medjugorje, parce que ce sont les apparitions les plus récentes et qui durent encore.
Les autres prophètes et apparitions ne sont pas moins importantes pour moi. Les prophètes qui sont le plus persécutés sont davantage importants pour moi.
Annick12
Finalement, j'ai voté pour Medjugorje, parce que ce sont les apparitions les plus récentes et qui durent encore.
Les autres prophètes et apparitions ne sont pas moins importantes pour moi. Les prophètes qui sont le plus persécutés sont davantage importants pour moi.
Annick12
Annick12- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Re: Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?
Annick12 a écrit:@ Octo
Annick12
@ Annick12 :
Chère petite Annick,
Ne vous en faites pas car je crois sincèrement que presque tous les voteurs auront cette même difficulté !
En effet, les Messagers choisis sont tous très importants, alors c'est difficile d'en choisir un seul !
Néanmoins, choisissez celui que votre coeur vous inspire le plus !
Octo !
Prophètes importants
Pour moi, il n'y a aucune hésitation possible, la plus importantes des prophètes et apôtres de notre génération est Madeleine Aumont à Dozulé .....
Re: Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?
sycier a écrit:Pour moi, il n'y a aucune hésitation possible, la plus importantes des prophètes et apôtres de notre génération est Madeleine Aumont à Dozulé .....
@ Sycier :
Ha !, Ha !, Ha !
On s'en doutait !
Octo !
Moi, je suis pour Garabandal, je suis sure de la grande sincérité et du sérieux des voyantes.
De plus un prophète est un personnage qui ne se fait pas remarqué et qui reste discret sur les secrets.
Bien à vous
Banneux
De plus un prophète est un personnage qui ne se fait pas remarqué et qui reste discret sur les secrets.
Bien à vous
Banneux
Invité- Invité
@ Octo
pour moi ils sont tous importants, mais ceux de Garabandal et de dozulé ont mes préférences car j'y ai été plusieurs fois.
il faudrait mieux donner un ordre de préférence car pour moi on ne peut pas voter que pour un seul
je sais très bien pour qui vous voterez Octo
violaine
pour moi ils sont tous importants, mais ceux de Garabandal et de dozulé ont mes préférences car j'y ai été plusieurs fois.
il faudrait mieux donner un ordre de préférence car pour moi on ne peut pas voter que pour un seul
je sais très bien pour qui vous voterez Octo
violaine
Dernière édition par violaine le Lun 12 Sep 2011 - 11:41, édité 1 fois
Violaine- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Vote concernant le prophète le + important
Il n'y a pas de prophètes plus important ; c'est la teneur du message qui doit sembler la plus importante. Pour Dozulé, le Seigneur Jésus a dit : Venez tous vous y repentir car je veux sauver l'humanité. Le message de Jésus est pour tous. Il veut la conversion du monde entier. AMEN. VIENS SEIGNEUR JESUS. Denise
POILLOT Denise- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Prophètes importants
N'est-ce pas Octo, mon choix était largement prévisible bien évidemment .... Madeleine Aumont aussi n'est pas une prophète qui se fait remarquée, c'est une humble femme qui est restée discrète toute sa vie et persécutée de surcroît par tous , surtout pas les chrétiens, ça c'est une véritable prophète et moi si j'étais Le Seigneur ( mais Dieu soit loué je ne suis point Le Seigneur sinon bonjour les dégâts ...) donc je donnerai la couronne du martyr à Madeleine car toute sa vie depuis ce jour bénit où le Seigneur et Sa Croix sont apparus à Madeleine, elle a beaucoup souffert moralement à cause de l'incrédulité des gens de l'Eglise, ils l'ont salie, humiliée et méprisée, oui cette prophète souffre beaucoup de la part des chrétiens qui ont rejeté Jésus Christ à Dozulé, de même que Le Christ a souffert il y a 2OOO ans parce que les siens ne l'ont pas accueilli ( le peuple juif ), de même Madeleine souffre parce que Le Message du Christ à Dozulé a été rejeté par l'Eglise.
Et pendant que j'y suis tant que Monseigneur Boulanger n'aura pas revu et corrigé les ordonnances de Mgr Badre et Mgr Pican et qu'il n'aura pas promulgué de nouvelles ordonnances reconnaissant Dozulé , eh bien j'estime que rien n'a avancé ni changé à ce sujet car si on tape Apparitions du Christ à Dozulé sur Google etc ... On tombera inévitablement sur les désastreuses ordonnances désespérément négatives des deux monseigneurs. L'Eglise qui est à Rome et dont dépend les évêques catholiques du monde entier, n'est plus capable de reconnaître Son Seigneur dans ses Manifestations divines, nous courons donc au désastre, nous n'y courons pas , nous y sommes en plein dedans. Et à Rome, ils sont incapables de se bouger le c .. pour obéir à ce qu'a demandé Jésus Christ à Dozulé. De quel côté sont-ils à la fin ?????
Et pendant que j'y suis tant que Monseigneur Boulanger n'aura pas revu et corrigé les ordonnances de Mgr Badre et Mgr Pican et qu'il n'aura pas promulgué de nouvelles ordonnances reconnaissant Dozulé , eh bien j'estime que rien n'a avancé ni changé à ce sujet car si on tape Apparitions du Christ à Dozulé sur Google etc ... On tombera inévitablement sur les désastreuses ordonnances désespérément négatives des deux monseigneurs. L'Eglise qui est à Rome et dont dépend les évêques catholiques du monde entier, n'est plus capable de reconnaître Son Seigneur dans ses Manifestations divines, nous courons donc au désastre, nous n'y courons pas , nous y sommes en plein dedans. Et à Rome, ils sont incapables de se bouger le c .. pour obéir à ce qu'a demandé Jésus Christ à Dozulé. De quel côté sont-ils à la fin ?????
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8