Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 8
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?

+18
JesusAmour
JeCrois
Célestine
Bobestparti
Héléne
Kaptué Bruno
Admin
le_boisdamien
CuitCuit
Myriam
1976Nomis
goodbye
eric deschamps
POILLOT Denise
Violaine
sycier
Annick12
Octo
22 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 8 Vote_lcap16%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 8 Vote_rcap 16% 
[ 37 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 8 Vote_lcap3%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 8 Vote_rcap 3% 
[ 6 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 8 Vote_lcap14%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 8 Vote_rcap 14% 
[ 33 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 8 Vote_lcap5%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 8 Vote_rcap 5% 
[ 12 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 8 Vote_lcap5%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 8 Vote_rcap 5% 
[ 12 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 8 Vote_lcap3%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 8 Vote_rcap 3% 
[ 6 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 8 Vote_lcap30%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 8 Vote_rcap 30% 
[ 70 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 8 Vote_lcap1%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 8 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 8 Vote_lcap9%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 8 Vote_rcap 9% 
[ 21 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 8 Vote_lcap13%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 8 Vote_rcap 13% 
[ 31 ]
 
Total des votes : 230
 
 

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 8 Empty Re: Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?

Message  kriss3738 Mar 8 Juin 2021 - 2:29

Erreur "Dieu choisit...."
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1243
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 8 Empty Re: Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?

Message  Pseudo-Sédévacantiste Mar 8 Juin 2021 - 6:21

Je ne nie pas que certains aujourd'hui puissent voir et entendre des saints et recevoir du ciel des messages d'avertissements.
Mais regardez les choses en face: si vous êtes en permanence en quête de révélations sur la proximité de l'avertissement, l'imminence du retour de Jésus, la proximité de fléaux et de châtiments, cela d'une part flatte votre propre perception des choses, qui vous murmure que tout va mal, que le monde est fichu, que quelque chose va forcément survenir, que le Sauveur ne peut plus manquer d'intervenir et de nous tirer de ce mauvais pas; et d'autre part, ces flots de "révélations" noient littéralement votre intériorité et donc, vous coupent de la véritable espérance et de l'action de la Providence.
Si vous êtes attentifs aux soit-disant messages de certaines de ces personnes que vous appelez prophètes, vous n'y trouvez rien d'autre que du brouhaha surfant sur la crise évidente que nous vivons tous. Consulter ces "révélations" quotidiennes que l'on trouve sur certains sites ("la voix de Dieu" par exemple), c'est un peu comme si vous restiez branchés nuit et jour sur BFM ou France info. L'effet est le même, votre paix intérieure, votre propre lien spirituel s'en trouve abimé.
Attention donc, ne vous laissez pas prendre par ces choses qui pour beaucoup ne viennent pas du tout du ciel. Il y a toujours dans ces "révélations" une part de vrai, mais c'est un peu comme si le démon sondait vos esprit pour en tirer la date de sa fin qu'il sent imminente. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ces soit-disant prophètes se multiplient aujourd'hui: le démon a peur et sent que la fin est proche, mais il est trop agité pour comprendre que toutes les réponses sont dans le cœur immaculé de Marie.
Donc non, il m'est impossible de voter pour tel ou tel voyant contemporain. Ce qu'ils racontent tous ne m'apporte rien que je ne sache déjà dans la prière et la lecture des Evangiles.
Pseudo-Sédévacantiste
Pseudo-Sédévacantiste
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 8 Empty Re: Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?

Message  JeCrois Mar 8 Juin 2021 - 6:25

oui j'ai evolue au fil du temps en ecoutant VSJ ,pour ma part il n'en reste plus que 4principaux ;dans l'ordre d'importance maria de la divine misericorde vient largement en premier ,ensuite garabandal puis medjugorje,enfin john leary .maria est le livre de la verite a cette annonce il faut plier .garabandal c'est l'illumination des consciences et l'avertissement seul espoir de l'humanite il faut plier aussi .medjugorge c'est la vierge dans tout son eclat ,il faut reconnaitre ses propheties .quand a john leary c'est ce qui nous attend dans un avenir proche ,nouveau virus refuge antechrist .deja la principale question est de savoir pourquoi ne sont-ils pas reconnus par l'eglise ;tout simplement parceque l'egilse est si grangrene par la franc-maconnerie eclessiastique que la hierarchie forcement fait barragea un moment ou a un autre et qui c'est le prophete par excellence qui est complement divergeant du reste de la ligne humain c'est jesus alors ses prophetes principaux sont ecartes illicopresto puis jetes au fond des oubliettes par tout le monde en prenier par la hierarchie ecclesiastiquequi dirige le monde par son pouvoir intemporel puis par presque tous les hommes qui ont besoin de cette impulsion (imtemporelle)pour completer leur manque de temporalite dans ce monde vraiement imparfait ou il manque surtout la parole du christ "sans moi vous ne ferez rien" .mais maria de la divine misericorde vient largement au-dessus .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 8 Empty Re: Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?

Message  kriss3738 Mar 8 Juin 2021 - 6:59

Quoiqu'il en soit...chacun son opinion.le principal est de rester unis dans la même foi ! Et dans la paix du Christ..."jusqu'à ce qu'il revienne" !
Dieu choisi qui il veut....et comment il le veut...si il a des messages du ciel à nous faire connaître.
"Examinons tout avec le discernement...de l'Esprit Saint.🌹😊🤗🌹😊🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 8 Img-2013
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 8 Resize10
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1243
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 8 Empty Re: Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?

Message  Admin Mar 8 Juin 2021 - 11:41

@ captainarverne :

captainarverne a écrit:Aucun. Tous mêlent des éléments factuels à des "prédictions" de bon sens, dans un méli-mélo à la sauce mystique dont il convient de se méfier. Les signes principaux qui dévoilent la possible supercherie, sont premièrement que je pourrais moi-même en dire autant tous les jours sans pour autant m'intituler "prophète", secondement que cela n'ajoute rien à ma foi et à mon espérance dans le retour proche de notre Seigneur, troisièmement le bavardage quotidien des messagers. Marie est silencieuse, sa parole est rare et importante. Lorsqu'elle se met à baratiner tous les jours en proférant des petits potins sans valeur, on peut être sûr que quelqu'un se fout de notre figure. Les réponses à nos questions sont dans la prière silencieuse, pas dans l'écoute des blablas insipides de ces pseudos mystiques. Les pires de tous à mon avis sont Medjugorje, Vassula et Maria de la divine miséricorde.

Je vous rappelle que vous vous dites vous-même "Sédévacantiste", alors pour ce qui est de votre jugement sur les Prophètes de la Fin des Temps, on fera comme les Chinois et on repassera ! Éclater de rire

Par ailleurs, les nombreuses Apparitions de la Mère de Dieu le sont, certes, pour les Croyants, mais d'abord et avant tout pour tous ceux, et c'est la majorité, qui n'ont pas la Foi et qui se sont donc détournés de Dieu !

L'URGENCE DES TEMPS OBLIGE DIEU À TOUT FAIRE POUR SAUVER LE PLUS D'ÂMES POSSIBLE !

Je n'en rajouterai pas plus car vous êtes connu comme quelqu'un qui porte des jugements intempestifs avec qui il est inutile de discuter !

De toute façon, je le répète, votre choix du Sédévacantisme explique très bien pourquoi vous rejetez les Messages du Ciel !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et JeCrois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum