Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?

+18
JesusAmour
JeCrois
Célestine
Bobestparti
Héléne
Kaptué Bruno
Admin
le_boisdamien
CuitCuit
Myriam
1976Nomis
goodbye
eric deschamps
POILLOT Denise
Violaine
sycier
Annick12
Octo
22 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? Vote_lcap16%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? Vote_rcap 16% 
[ 37 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? Vote_lcap3%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? Vote_rcap 3% 
[ 6 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? Vote_lcap14%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? Vote_rcap 14% 
[ 33 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? Vote_lcap5%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? Vote_rcap 5% 
[ 12 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? Vote_lcap5%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? Vote_rcap 5% 
[ 12 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? Vote_lcap3%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? Vote_rcap 3% 
[ 6 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? Vote_lcap30%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? Vote_rcap 30% 
[ 70 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? Vote_lcap1%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? Vote_lcap9%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? Vote_rcap 9% 
[ 21 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? Vote_lcap13%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? Vote_rcap 13% 
[ 31 ]
 
Total des votes : 230
 
 

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? Empty Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?

Message  Octo Dim 11 Sep 2011 - 23:13

PARMI LES PROPHÈTES NON-RECONNUS PAR L'ÉGLISE, LEQUEL VOUS APPARAÎT LE PLUS IMPORTANT ?

Les Invités peuvent voter !!! Les Invités peuvent voter !!! Les Invités peuvent voter !!!

Chers amis de VSJ,

Un troisième sondage de la semaine se termine !

Encore une fois, vous avez été nombreux à voter et je vous en remercie grandement.

Comme quatrième Sondage de la Semaine, je vous propose cette question :

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église,

lequel vous apparaît le plus important ?


Nous avons retenu un choix de dix Prophètes parmi les plus connus. S'il s'avérait que vous choisissiez un Messager qui n'est pas dans la liste suggérée, prière de nous le signaler sur ce fil svp.

Alors, à vos clics et soyez encore nombreux à voter !

Bon vote !

Octo !


Dernière édition par Octo le Lun 12 Sep 2011 - 19:21, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? Empty Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?

Message  Annick12 Lun 12 Sep 2011 - 0:18

@ Octo

Pour moi, il très difficile de répondre à ce sondage. Je ne sais même pas quoi répondre. J'aurais de multiples réponses.

Annick12
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? Empty Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?

Message  Annick12 Lun 12 Sep 2011 - 0:23

@ Octo

Finalement, j'ai voté pour Medjugorje, parce que ce sont les apparitions les plus récentes et qui durent encore.

Les autres prophètes et apparitions ne sont pas moins importantes pour moi. Les prophètes qui sont le plus persécutés sont davantage importants pour moi.


Annick12
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? Empty Re: Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?

Message  Octo Lun 12 Sep 2011 - 0:24

Annick12 a écrit:@ Octo

Pour moi, il très difficile de répondre à ce sondage. Je ne sais même pas quoi répondre. J'aurais de multiples réponses.

Annick12

@ Annick12 :

Chère petite Annick,

Ne vous en faites pas car je crois sincèrement que presque tous les voteurs auront cette même difficulté !

En effet, les Messagers choisis sont tous très importants, alors c'est difficile d'en choisir un seul !

Néanmoins, choisissez celui que votre coeur vous inspire le plus !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? Empty Prophètes importants

Message  sycier Lun 12 Sep 2011 - 1:56

Pour moi, il n'y a aucune hésitation possible, la plus importantes des prophètes et apôtres de notre génération est Madeleine Aumont à Dozulé .....
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? Empty Re: Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?

Message  Octo Lun 12 Sep 2011 - 9:30

sycier a écrit:Pour moi, il n'y a aucune hésitation possible, la plus importantes des prophètes et apôtres de notre génération est Madeleine Aumont à Dozulé .....

@ Sycier :

Ha !, Ha !, Ha ! Mort de rire

On s'en doutait !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? Empty Re: Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?

Message  Invité Lun 12 Sep 2011 - 11:04

Moi, je suis pour Garabandal, je suis sure de la grande sincérité et du sérieux des voyantes.
De plus un prophète est un personnage qui ne se fait pas remarqué et qui reste discret sur les secrets.

Bien à vous

Banneux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? Empty Re: Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?

Message  Violaine Lun 12 Sep 2011 - 11:39

Gros sourire @ Octo



pour moi ils sont tous importants, mais ceux de Garabandal et de dozulé ont mes préférences car j'y ai été plusieurs fois.



il faudrait mieux donner un ordre de préférence car pour moi on ne peut pas voter que pour un seul



je sais très bien pour qui vous voterez Octo



violaine


Dernière édition par violaine le Lun 12 Sep 2011 - 11:41, édité 1 fois
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? Empty Vote concernant le prophète le + important

Message  POILLOT Denise Lun 12 Sep 2011 - 11:40

Il n'y a pas de prophètes plus important ; c'est la teneur du message qui doit sembler la plus importante. Pour Dozulé, le Seigneur Jésus a dit : Venez tous vous y repentir car je veux sauver l'humanité. Le message de Jésus est pour tous. Il veut la conversion du monde entier. AMEN. VIENS SEIGNEUR JESUS. Denise
POILLOT Denise
POILLOT Denise
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 70
Localisation : DOZULE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? Empty Prophètes importants

Message  sycier Lun 12 Sep 2011 - 12:08

N'est-ce pas Octo, mon choix était largement prévisible bien évidemment .... Madeleine Aumont aussi n'est pas une prophète qui se fait remarquée, c'est une humble femme qui est restée discrète toute sa vie et persécutée de surcroît par tous , surtout pas les chrétiens, ça c'est une véritable prophète et moi si j'étais Le Seigneur ( mais Dieu soit loué je ne suis point Le Seigneur sinon bonjour les dégâts ...) donc je donnerai la couronne du martyr à Madeleine car toute sa vie depuis ce jour bénit où le Seigneur et Sa Croix sont apparus à Madeleine, elle a beaucoup souffert moralement à cause de l'incrédulité des gens de l'Eglise, ils l'ont salie, humiliée et méprisée, oui cette prophète souffre beaucoup de la part des chrétiens qui ont rejeté Jésus Christ à Dozulé, de même que Le Christ a souffert il y a 2OOO ans parce que les siens ne l'ont pas accueilli ( le peuple juif ), de même Madeleine souffre parce que Le Message du Christ à Dozulé a été rejeté par l'Eglise.

Et pendant que j'y suis tant que Monseigneur Boulanger n'aura pas revu et corrigé les ordonnances de Mgr Badre et Mgr Pican et qu'il n'aura pas promulgué de nouvelles ordonnances reconnaissant Dozulé , eh bien j'estime que rien n'a avancé ni changé à ce sujet car si on tape Apparitions du Christ à Dozulé sur Google etc ... On tombera inévitablement sur les désastreuses ordonnances désespérément négatives des deux monseigneurs. L'Eglise qui est à Rome et dont dépend les évêques catholiques du monde entier, n'est plus capable de reconnaître Son Seigneur dans ses Manifestations divines, nous courons donc au désastre, nous n'y courons pas , nous y sommes en plein dedans. Et à Rome, ils sont incapables de se bouger le c .. pour obéir à ce qu'a demandé Jésus Christ à Dozulé. De quel côté sont-ils à la fin ?????
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum