SONDAGE NO 6 : Croyez-vous aux Miracles ?
+12
Pascal
nanou
japaulin
Marlène
FLOS FLORUM
Cangitsar
JeCrois
marie-noelle
POILLOT Denise
Terese
Annick12
Octo
16 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Croyez-vous aux Miracles ?
oui je crois aux miracles . si on avait la foi nous en ferions...
Octo a écrit:SONDAGE NO 6 : CROYEZ-VOUS AUX MIRACLES ?
Chers Membres de VSJ,
Chers Amis de VSJ,
Chers invités,
Merci de votre très grande participation au Sondage de la Semaine No 5. Vous avez été "111" à voter, un record de participation !
Cette semaine, le Sondage No 6, qui est divisé en deux parties qui s'étaleront sur deux semaines différentes, portera sur le sujet suivant :
Croyez-vous aux Miracles ?
En effet, à cette époque d'apostasie généralisée des Nations, de plus en plus de gens ne croient plus en Dieu. Conséquemment, le Merveilleux ne fait malheureusement plus partie de leur vie !
Il se sont donc tournés vers le Dieu-raison, le Dieu-Science où une explication scientifique existe pour chaque problème, disent-ils.
Cette tendance au nihilisme a malheureusement déteint sur beaucoup de croyants.
Ces derniers, en effet, croient en Dieu, mais ne croient plus nécessairement aux Miracles, c'est-à-dire à l'intervention de la Providence dans leur vie personnelle par de petits ou de grands Miracles !
C'est pourquoi je vous pose cette question :
Et vous, chers amis de VSJ, croyez-vous aux Miracles ?
La semaine prochaine, la deuxième partie de ce sondage se poursuivra en cherchant à connaître quels sont les Miracles que Dieu vous a octroyé !
Encore une fois, je compte sur votre sens des responsabilités pour que vous votiez en masse à notre sixième Sondage de la Semaine !
Merci de collaborer !
Octo !
nanou- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Je crois aux miracles!!!
Homme de mauvaise vie, je garde foi en l'Éternel et son fils Jesus qui dans mes pires moments ont sus me preserver par la sainte parole de vérité de m'enfoncer plus qu'il ne le faut sur le chemin de la perdition!!! Toujours par de petits gestes subtils mais d'une précieuse nécessitée, arrive a point pour me redonner foi dans le dessin qui tracé pour chacun de nous afin d'apporter a notre maniere une lumiere sur ce monde que ce soit dans notre entourage immédiat ou au dela,Jesus opere dans tout les petits gestes d'amour,de foi,de vérité,de paix et de miséricorde des miracles plus qu'a leurs tours!!! :
Pascal- Messages : 1
Re: SONDAGE NO 6 : Croyez-vous aux Miracles ?
@ Pascal :
Merci de votre témoignage, cher Pascal !
Vous êtes nouveau sur ce Forum, pourriez-vous vous présenter sur "Présentez-vous" svp ?
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f3-presentez-vous-svp
Les autres membres voudraient vous connaître !
--------------------------------------------------
Votre témoignage me rappelle le témoignage d'un ami qui, comme vous, était un homme de mauvaise vie : argent, sexe, alcool, violence !
Un jour (dans la quarantaine), déprimé par la vie, sans emploi, sans argent, en peine d'amour, presqu'en dépression, il se promenait sur la rue comme un désespéré qui ne sait plus où aller et quoi faire pour solutionner ses problèmes.
Soudainement, il entend une voix très forte l'interpeller et lui dire :
-"Convertis-toi ou meurt !"
Surpris par cette brusque, violente et soudaine intervention, il remarqua qu'au même instant où cette Parole fut prononcée, il se trouvait devant une église.
Aussitôt, il décida de rentrer dans l'église et de s'y asseoir.
Je ne me rappelle plus la suite de son témoignage, mais je sais que dans les semaines suivantes, il décida de se convertir.
Depuis ce temps, il a mis fin à ses relations avec les femmes, il a cessé de boire et il a cessé de violenter les gens.
Il s'est mis à la prière, va à la Messe à tous les jours, fréquente des groupes Catholiques, vit pauvrement et travaille pour le Seigneur !
Bref, il est en cheminement de sainteté !
Octo !
Merci de votre témoignage, cher Pascal !
Vous êtes nouveau sur ce Forum, pourriez-vous vous présenter sur "Présentez-vous" svp ?
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f3-presentez-vous-svp
Les autres membres voudraient vous connaître !
--------------------------------------------------
Votre témoignage me rappelle le témoignage d'un ami qui, comme vous, était un homme de mauvaise vie : argent, sexe, alcool, violence !
Un jour (dans la quarantaine), déprimé par la vie, sans emploi, sans argent, en peine d'amour, presqu'en dépression, il se promenait sur la rue comme un désespéré qui ne sait plus où aller et quoi faire pour solutionner ses problèmes.
Soudainement, il entend une voix très forte l'interpeller et lui dire :
-"Convertis-toi ou meurt !"
Surpris par cette brusque, violente et soudaine intervention, il remarqua qu'au même instant où cette Parole fut prononcée, il se trouvait devant une église.
Aussitôt, il décida de rentrer dans l'église et de s'y asseoir.
Je ne me rappelle plus la suite de son témoignage, mais je sais que dans les semaines suivantes, il décida de se convertir.
Depuis ce temps, il a mis fin à ses relations avec les femmes, il a cessé de boire et il a cessé de violenter les gens.
Il s'est mis à la prière, va à la Messe à tous les jours, fréquente des groupes Catholiques, vit pauvrement et travaille pour le Seigneur !
Bref, il est en cheminement de sainteté !
Octo !
@ Tous :
Suite à ce sixième Sondage de la Semaine, les résultats sont les suivants :
Sur 68 répondants, 4 seulement, soit 5 % des participants, ne croient pas au miracles, ce qui veut dire que 64, soit 95 % des votants, y croient !
Des 68 participants, 24 (36 %) y croient sans en avoir vu et 40 (59%) y croient tout en en ayant bénéficié !
Je remercie encore une fois tous les membres et tous les invités qui ont voté !
Je vous invite à venir voter pour la deuxième partie de ce sondage qui est consacrée aux types de miracles que nos membres ont pu vivre !
Octo !
Suite à ce sixième Sondage de la Semaine, les résultats sont les suivants :
Sur 68 répondants, 4 seulement, soit 5 % des participants, ne croient pas au miracles, ce qui veut dire que 64, soit 95 % des votants, y croient !
Des 68 participants, 24 (36 %) y croient sans en avoir vu et 40 (59%) y croient tout en en ayant bénéficié !
Je remercie encore une fois tous les membres et tous les invités qui ont voté !
Je vous invite à venir voter pour la deuxième partie de ce sondage qui est consacrée aux types de miracles que nos membres ont pu vivre !
Octo !
Miracles
Je crois aux Miracles, a l' age de 5 ans je fut guérie par notre Mère la Vierge Marie, le médecin a informer ma famille, étant dans le coma avec une méningite et encéphalite, depuis plusieurs jours que j' allais mourir a 4 heures du matin, mon grand père et mon grand oncle révérend Père ont fait le vœux que si je guérissais je partais a Lourdes, a l' heure dite je me suis assis dans mon lit et réclamer du café au lait, le médecin appelé a constaté la guérison, ce médecin était athée.
En 2011 en fin d' année j' ai était guérie d' une gangrène au petit doigts de la mains droite, les médecins voulaient m' amputer, j' ai prié St Charbel et la Vierge Marie mit de l' huile Sainte sur mon pansement le lundi quand les soeurs Spiritaines ont refait le pansement la plaie était propre, la gangrène avait disparue.
En 2011 en fin d' année j' ai était guérie d' une gangrène au petit doigts de la mains droite, les médecins voulaient m' amputer, j' ai prié St Charbel et la Vierge Marie mit de l' huile Sainte sur mon pansement le lundi quand les soeurs Spiritaines ont refait le pansement la plaie était propre, la gangrène avait disparue.
Beauquis- Messages : 5
@ Beauquis
Merci pour votre très beau témoignage.
Vous êtes une preuve vivante, de la Puissance et de l'Amour de Jésus pour nous, et surtout de l'existence de Dieu notre Créateur.
Tout est possible à celui qui a la Foi!
Que le Père Eternel vous bénisse, et qu'il vous permette de témoigner de sa bonté envers vous, et envers tous.
Merci pour votre très beau témoignage.
Vous êtes une preuve vivante, de la Puissance et de l'Amour de Jésus pour nous, et surtout de l'existence de Dieu notre Créateur.
Tout est possible à celui qui a la Foi!
Que le Père Eternel vous bénisse, et qu'il vous permette de témoigner de sa bonté envers vous, et envers tous.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
Perso, j'ai eu la grâce de recevoir plusieurs Miracles dans ma vie, donc je crois aux Miracles !
L'Administrateur
Perso, j'ai eu la grâce de recevoir plusieurs Miracles dans ma vie, donc je crois aux Miracles !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
La croyance aux miracles
je crois aux miracles pour avoir moi même vécu cela.
Béni soit l'Esprit Saint consolateur.
Kaptué Bruno- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Kaptué Bruno :
Pourriez-vous témoigner de certains Miracles que vous avez vécu ?
L'Administrateur
Kaptué Bruno a écrit:je crois aux miracles pour avoir moi même vécu cela.
Pourriez-vous témoigner de certains Miracles que vous avez vécu ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4