SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ?

+12
métys
claudejeffrey
edouard
stjeanlagneau
Beauquis
Goho_BAH Joséphine
Admin
Thiery
jean
Lychette
Annick12
Octo
16 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ?

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? Vote_lcap10%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? Vote_rcap 10% 
[ 24 ]
SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? Vote_lcap11%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? Vote_rcap 11% 
[ 25 ]
SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? Vote_lcap3%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? Vote_lcap46%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? Vote_rcap 46% 
[ 109 ]
SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? Vote_lcap26%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? Vote_rcap 26% 
[ 61 ]
SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? Vote_lcap3%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? Vote_rcap 3% 
[ 6 ]
SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? Vote_lcap1%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? Vote_lcap0%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 236
 
 

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? Empty SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ?

Message  Octo Dim 21 Aoû 2011 - 0:19

SONDAGE NO 1 : "CONCERNANT LES APPARITIONS DE MEDJUGORJE, Y CROYEZ-VOUS ?"

LES INVITÉS PEUVENT VOTER !!! LES INVITÉS PEUVENT VOTER !!! LES INVITÉS PEUVENT VOTER !!! LES INVITÉS PEUVENT VOTER !!! LES INVITÉS PEUVENT VOTER !!!


Chacun sait que parmi toutes les Apparitions dont nous gratifient la Vierge Marie et/ou le Seigneur Jésus, celles de Medjugorje tiennent une place particulière dans l'histoire des Apparitions.

Des millions de pélerins vont à Medjugorje à chaque année !

Plusieurs y croient !

D'autres prétendent que c'est la plus grande arnaque du siècle !

Et vous, quelle est votre position ?

Pour voter, notre sondage est dans le haut de la page.

Octo !


Dernière édition par Octo le Mar 23 Aoû 2011 - 16:44, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? Empty Les Apparitions de Medjugorje

Message  Annick12 Dim 21 Aoû 2011 - 0:56

À mon avis, ça ne peut pas être une arnaque. Si on prend le temps de lire les messages que la Vierge Marie donne lors de ses apparitions comme celle du 25 de chaque mois, on voit très bien que ça ne peut venir que du ciel, puisqu'elle nous invite à prier davantage, à nous convertir, à marcher dans les pas de son Fils Jésus notre Sauveur. Comment cela pourrait être une arnaque ? Les personnes qui prétendent que ce sont de fausses apparitions tout simplement parce que l'évêque du lieu n'y croit pas et parce qu'elles n'ont pas été reconnues par l'Église sont totalement aveugles, puisque le message central qui est donné à Medjugorje est un message en vue de notre conversion.

Personnellement, je n'y suis pas allée bien que j'aurais aimé pouvoir le faire, mais j'ai connu plusieurs personnes qui y sont allées. Le témoignage qui m'a le plus frappée c'est celui d'un prêtre qui a eu la chance de voir des manifestations visibles à la grande croix de béton où se rassemblent les pélerins pour prier. Il a vu aussi des choses dans le ciel si je m'en rappelle bien. Aujourd'hui, le prêtre en question est décédé depuis la fin des années 90. Il y a des personnes qui ont vu des signes avec le soleil etc...

Marie apparaît bien et elle le fait parce qu'elle nous aime et qu'elle veut nous aider à nous convertir.

Annick12
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? Empty Les apparitions de Medjugorje

Message  Lychette Dim 21 Aoû 2011 - 1:49

J'y crois complètement ; on juge l'arbre à ses fruits, les grâces et conversions y sont nombreuses ; si Medjugorje n'a pas encore été reconnue par l'Eglise c'est que la Vierge y apparait toujours à l'heure actuelle.
Bienheureux Jean-Paul II y était très favorable, ce n'est pas rien.
D'ailleurs j'y retourne pour la 2e fois en octobre.
Lychette
Lychette

Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? Empty Re: SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ?

Message  Octo Mar 23 Aoû 2011 - 0:45

@ Annick12 :
@ Lychette :

Comme vous dites : "On juge un arbre à ses fruits !"

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? Empty MEDJUGORJE, L'AMOUR DE MARIE POUR TOUS SES ENFANTS

Message  Invité Mar 23 Aoû 2011 - 3:36

Il est impossible que les messages de Marie à Medjugorje ne soient pas vrais.
Lorsque vous lisez, par exemple, ci-dessous, le message du 2 juillet à Mirjana au sujet de la confession et que vous comparez avec la passivité (je ne juge pas, mais je constate) d'un grand nombre de nos prêtres (mais heureusement il y a des exceptions) qui dans leurs homélies ne disent jamais un seul mot à ce sujet alors qu'ils ont en face d'eux des paroissiens qui, en grand nombre, ne se confessent jamais plus et reçoivent Jésus-Eucharistie presque comme des automates ... alors vous comprendrez que Notre Maman Marie est REELLEMENT BIEN PRESENTE A MEDJUGORJE depuis 30 ans pour combler le déclin de l'Eglise tout en continuant à être certaine que ses fils de prédilection reviendront bientôt à ses côtés.
Mirjana, le 2 juillet 2011 :
«Chers enfants ! Aujourd'hui, je vous invite, pour votre union avec mon Fils, à un pas difficile et douloureux. Je vous invite à la pleine reconnaissance et à la confession des péchés, à la purification. Un coeur impur ne peut pas être en mon Fils ni avec mon fils. Un coeur impur ne peut porter le fruit de l'amour et de l'unité. Un coeur impur ne peut faire les choses de façon correcte et juste; il n'est pas un exemple de la beauté et de l'amour de Dieu pour ceux qui l'entourent et qui n'ont pas connu l'amour de Dieu. Vous, mes enfants, rassemblez-vous autour de moi, pleins d'enthousiasme, de désirs et d'attentes; et moi je prie le Bon Père, afin que, par l'Esprit-Saint, il dépose dans vos coeurs purifiés, mon Fils: la foi. Mes enfants, écoutez-moi, mettez-vous en route avec moi ! Pendant qu'elle s'en allait, la Gospa a montré à gauche les ténèbres, et à droite la croix comme dans une lumière d'or.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? Empty Re: SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ?

Message  Octo Mar 23 Aoû 2011 - 11:22

@ LucJos :

Merci !

Ce que vous dites est tout à fait juste !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? Empty Re: SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ?

Message  Octo Mar 23 Aoû 2011 - 11:45

APPARITION À MIRJANA DU 2 JUILLET 2011 !



Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? Empty Re: SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ?

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 10:29

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et j'ai décidé de poster directement sur l'apparition de Medjugorje.
En premier, je doutais de l'authenticité, mais quand je vois la tendresse qu'elle témoigne à la bonne soeur, ça ne peut être Satan qui apparait.

Merci Marie d'apparaitre encore.

Bien à vous

Banneux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? Empty Re: SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ?

Message  Octo Mer 24 Aoû 2011 - 13:34

@ Chère Banneux :

Merci pour votre touchant témoignage !

Comme vous dites avec justesse, cela ne peut pas être Satan !

Perso, c'est la Vierge de Medjugorje qui m'a converti, alors vous devinerez que je peux pas ne pas y croire !

Chère Banneux, pourriez-vous aussi vous présenter sur "Présentez-vous" ?

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f3-presentez-vous-svp

Les autres membres désireraient vous connaître !

Merci de collaborer !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? Empty Re: SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ?

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 13:52

Cher Octo,

Je déjà poster sur je me présente.

Moi la première apparition dont j'ai entendu parler petite c'est Lourdes, et après ça a suivi.

Bien à vous

Banneux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum