Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ

+5
Marlène
BPG
Annick12
sycier
Octo
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ  Empty Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ

Message  Octo Ven 30 Sep 2011 - 10:09

FACEBOOK, AU SERVICE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ?

ILS ONT DÉSACTIVÉ LE COMPTE DU FORUM VSJ !

Chers membres de VSJ,
Chers invités,
Chers amis de VSJ,

Hier après-midi, quelle ne fut pas ma surprise quand, en essayant de me connecter à mon compte Facebook-VSJ, d'en être incapable et de voir un message d'alerte me disant simplement :

"Compte désactivé. Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des interrogations, vous pouvez visiter notre page de Questions/Réponses."

Pour trois raisons - de fausses raisons - , ils prétendent qu'il y a eu "violation des conditions d'utilisation" parce que mon profil ne me représente pas de façon authentique :

- le profil, disent-ils, doit mentionner le nom et la date de naissance réels des utilisateurs;

- le profil ne peut usurper l'identité de quiconque (par ex., les profils créés pour représenter des célébrités, des animaux, des idées ou même des objets);

- le profil ne peut pas être utilisé pour contacter des inconnus à des fins commerciales ou de rencontre.

Bref, chers amis, comme vous voyez, c'est du n'importe quoi !

Il y a des dizaines de milliers sinon de millions de comptes Facebook ouverts à des noms d'associations diverses, de groupes d'intérêts, d'autres forums, sites ou blogues et même commerces !

À la lumière des arguments qu'ils apportent pour fermer le compte Facebook-VSJ, qu'on ne vienne quand même pas me dire que tous ces autres goupes ou associations respectent "les règles des conditions d'utilisation" !

À vrai dire, chers amis, je crois sincèrement que les raisons invoquées pour fermer VSJ sur Facebook sont de faux prétextes. Il faut plutôt regarder ailleurs, c'est-à-dire là où se joue le Combat Spirituel de la Fin des Temps entre les forces de la Lumière et celles, nombreuses, des Ténèbres.

Le Forum VSJ sur Facebook mettait évidemment en vedette les Messages du Ciel, qui sont des Messages de Lumière, de même que l'Enseignement de l'Église Catholique tout en dénonçant ce qui représente les ténèbres, que ce soit l'islamisme radical, l'avortement et la Cuture de la Mort, le Modernisme dans l'Église, l'apostasie généralisée des Nations, l'instauration du Nouvel Ordre Mondial et tutti quanti !

En ce qui me concerne, les vraies raisons pour comprendre la fermeture du Forum VSJ sur Facebook sont à chercher plutôt de ce côté.

Le Forum VSJ est un Forum qui, en peu de temps, est devenu un "Forum-vedette" de plus en plus fréquenté - plus de 1,000 visites par jour ! - , un Forum très bien construit contenant une masse importante d'informations en langue française traitant de tous les aspects liés à la Fin des Temps, un Forum qui n'a pas peur de dire et de défendre la Vérité, un Forum qui dénonce et attaque ouvertement la mise en place du Nouvel Ordre Mondial, bref un Forum qui, sûrement, dérange et qui, assurément, dérangera encore davantage dans les prochains mois !

À quand la fermeture du Forum VSJ sur Forumactif.com ?

Cette fermeture du Forum VSJ sur Facebook est, à mon avis, un indice de ce qui se trame en coulisses concernant la surveillance de tout ce qui est désigné comme étant Catholique par les représentants du N.O.M.

Ces derniers, ne l'oublions pas, ont à l'oeil tous les forums, blogues et sites sur Internet qui se proclament du Christ Jésus. Ils disposent de moyens considérables pour surveiller à notre insu tout ce que nous écrivons sur Internet ou ailleurs et, assurément, ils disposent d'une "Liste Noire" de tous les sites qui s'opposent au Nouvel Ordre Mondial et qui pourraient mettre en danger la réalisation de leurs plans diaboliques.

Le Seigneur Jésus, dans plusieurs de Ses Messages du Ciel, nous prévient que tous les sites Chrétiens sur Internet sont sous surveillance et, qu'éventuellement - bientôt je dirais ! - , ils seront fermés sans préavis et sans justification.

La fermeture du compte du Forum VSJ sur Facebook confirmerait-t-elle ces avertissements donnés par le Seigneur Jésus ?

Et cela préfigurerait-t-il que bientôt beaucoup d'autres sites Catholiques subiront le même sort ?

Octo ! Sonné

--------------------------------------------

Voici le fameux courriel envoyé par Facebook :

--------------------------------------------

de

The Facebook Team info+8qv5qva.aeapbbq5s5v46do6jfhcvza@support.facebook.com


répondre à

The Facebook Team


à

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


date

30 septembre 2011 05:56


objet

Re: My Personal Profile was Disabled


envoyé par

support.facebook.com


signé par

support.facebook.com


Ce message est important de par ses destinataires et expéditeurs, principalement.


masquer les détails 05:56 (Il y a 2 heures)

---------------------------------------------------

Bonjour,

Votre compte a été désactivé pour violation des conditions d’utilisation de Facebook. Nous avons déterminé que votre profil ne vous représente pas de façon authentique, ce qui constitue une infraction à nos règlements. Selon nos règlements, votre profil :

* doit mentionner le nom et la date de naissance réels des utilisateurs.

* ne peut usurper l'identité de quiconque (par ex., les profils créés pour représenter des célébrités, des animaux, des idées ou même des objets).

* ne peut pas être utilisé pour contacter des inconnus à des fins commerciales ou de rencontre.

Facebook est une communauté dans laquelle les gens communiquent avec leurs amis en exposant leur identité réelle. Se faire passer pour quelqu'un d'autre, créer plusieurs comptes ou représenter faussement une entreprise rompt cette confiance et la sécurité de la communauté.

Nous appliquons nos règlements lorsque nous sommes confrontés à des infractions sur le site ou recevons des signalements d’infractions. Si d'autres faux comptes existent sur le site, c'est tout simplement parce qu'ils n'ont pas encore été signalés ou retirés.

Malheureusement, nous ne réactiverons pas votre compte.
[Souligné en rouge par moi-même]

Pour plus d’informations sur nos règlements, veuillez consulter les standards de la communauté Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci.


Zara
User Operations
Facebook

--------------------------------------


Dernière édition par Octo le Ven 30 Sep 2011 - 13:20, édité 6 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ  Empty Re: Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ

Message  sycier Ven 30 Sep 2011 - 13:06

à Octo
Facebook n'aurait certainement pas fait fermer VSJ si de nombreuses personnes n'avaient signalé ce profil, comme abusif probablement, c'est à cause de ceux et celles qui ont cliqué sur signaler ce profil que ce compte a été désactivé, il y en a beaucoup que cela dérange de parler de la fin des temps, sans compter les franc-maçons qui ont dû se sentir viser aussi, donc cher Octo, ce n'est pas avec joie que je vous annonce que les ennemis veillent au grain pour vous mettre des bâtons dans les roues .....Mais gardons courage, Christ est Vainqueur ... Bonne Nouvelle
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ  Empty Re: Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ

Message  Octo Ven 30 Sep 2011 - 14:00

sycier a écrit:à Octo
Facebook n'aurait certainement pas fait fermer VSJ si de nombreuses personnes n'avaient signalé ce profil, comme abusif probablement, c'est à cause de ceux et celles qui ont cliqué sur signaler ce profil que ce compte a été désactivé, il y en a beaucoup que cela dérange de parler de la fin des temps, sans compter les franc-maçons qui ont dû se sentir viser aussi, donc cher Octo, ce n'est pas avec joie que je vous annonce que les ennemis veillent au grain pour vous mettre des bâtons dans les roues .....Mais gardons courage, Christ est Vainqueur ... Bonne Nouvelle

@ Sycier :

Merci d'apporter votre commentaire qui m'éclaire davantage !

En effet, vous confirmez mes appréhensions. Les raisons invoquées par Facebook ne tiennent pas la route. Comme vous dites, c'est plutôt l'accumulation de plaintes anonymes contre le Forum VSJ sur Facebook qui a été sans aucun doute à l'origine de cette fermeture totalement injustifiée.

Le Forum VSJ-Facebook, en s'attaquant comme il le fait à tous les opposants de la Lumière et de la Sainte Vérité, devait en déranger beaucoup.

À vrai dire, Sycier, il est sans doute très facile de faire fermer un compte Facebook. Il s'agit de s'organiser avec un certain nombre d'individus et, sciemment, cliquer régulièrement sur "Signaler ce profil" pour qu'il y ait rapidement une accumulation de plaintes qui amèneront Facebook à fermer un compte comme ils l'ont fait avec VSJ.

Octo !


Dernière édition par Octo le Ven 30 Sep 2011 - 17:14, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ  Empty Re: Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ

Message  Invité Ven 30 Sep 2011 - 16:13

Cher Octo,

Il n'y a pas de long commentaires à faire. J'extrais simplement deux phrases extraites du dernier message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini, que je viens de poster il y a à peine 40 minutes.

"Par la Croix, la Vie revint dans le monde. Par la Croix, mon Eglise sera rénovée".

"Il y aura de nouveau effusion de sang".


"Heureux ceux qui souffrent à cause de mon NOM"

... et que la Paix de Jésus soit avec tous et toutes ! LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ  Empty Re: Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum

Message  Annick12 Ven 30 Sep 2011 - 16:26

@ Octo
@ Tous

Je suis vraiment déçue de cette désactivation car j'y allais à tous les jours car ça me permettais de suivre ce qui se passe sur le forum.

Cette désactivation m'amène aussi à me poser des questions concernant mon propre profil Facebook puisque je publie souvent des liens qui sont contre le N.O.M. Aussi, maintenant, je crois que je suis plus observée que je le pensais. Et que faire pour ça ?

@+ Annick12

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ  Empty Re: Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ

Message  Invité Ven 30 Sep 2011 - 16:31

C'est pas grave, le forum est plus important que facebook ou twitter...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ  Empty Re: Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ

Message  Octo Ven 30 Sep 2011 - 16:43

Annick12 a écrit:@ Octo
@ Tous

Je suis vraiment déçue de cette désactivation car j'y allais à tous les jours car ça me permettais de suivre ce qui se passe sur le forum.

Cette désactivation m'amène aussi à me poser des questions concernant mon propre profil Facebook puisque je publie souvent des liens qui sont contre le N.O.M. Aussi, maintenant, je crois que je suis plus observée que je le pensais. Et que faire pour ça ?

@+ Annick12

@ Annick12 :

Chère Annick12,

Si j'étais vous, je ne m'inquièterais pas pour une raison bien simple :

VSJ sur Facebook était en Mission, celle d'annoncer et de proclamer haut et fort la Sainte Vérité tout en dénonçant les activités du monde des ténèbres !

Ce qui n'est pas votre cas en ce sens que, oui, parfois vous vous attaquez au Nouvel Ordre Mondial, mais ce n'est pas de façon systématique. Pour eux, vous n'êtes pas dangereuse dans la mesure où vos moyens sont "personnels", c'est-à-dire très limités, alors que VSJ-Facebook avait quand même le poids de 40,000 messages, 5,000 sujets, 1,600 membres et plus de 1,000 visiteurs par jour derrière lui, ce qui donne une crédibilité, une force et un impact certain qu'un individi isolé, comme vous l'êtes, n'a pas !

Continuez à faire ce que vous faites habituellement sans vous inquiétez.

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ  Empty Re: Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ

Message  Octo Ven 30 Sep 2011 - 16:50

Imanuel a écrit:C'est pas grave, le forum est plus important que facebook ou twitter...

@ Imauel :

Bonjour Imanuel,

Et merci de vos bon mots !

Je suis tout à fait d'accord avec vous car sans le Forum VSJ, VSJ-Facebook et VSJ-Twitter ne pourraient exister puisque j'alimentais ces deux derniers comptes de posts, les meilleurs, puisés sur le Forum !

Néanmoins, Facebook donnait une très grande visibilté au Forum car plusieurs des messages postés étaient affichés sur la page collective des derniers messages postés sur Facebook et tout le monde pouvait les voir !

Cela nous attirait entre 20 et 30 visiteurs de plus à l'heure, ce qui n'était pas rien quand même !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ  Empty Re: Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ

Message  Octo Ven 30 Sep 2011 - 17:16

LucJos a écrit:Cher Octo,

Il n'y a pas de long commentaires à faire. J'extrais simplement deux phrases extraites du dernier message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini, que je viens de poster il y a à peine 40 minutes.

"Par la Croix, la Vie revint dans le monde. Par la Croix, mon Eglise sera rénovée".

"Il y aura de nouveau effusion de sang".


"Heureux ceux qui souffrent à cause de mon NOM"

... et que la Paix de Jésus soit avec tous et toutes ! LucJos

@ LucJos :

Là où le Maître est passé, le disciple doit suivre ! Gros sourire

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ  Empty Re: Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ

Message  sycier Sam 1 Oct 2011 - 4:32

J'ai pu le tester auprès de mes proches, ça n'est pas avec joie que les gens accueillent la bonne nouvelle de la fin des temps ( pour moi , c'est une bonne nouvelle ) car ils disent, si c'est ça , on ne peut plus faire de projets, je ne pourrai pas faire ci ou faire ça .., ça n'est pas étonnant que les gens ne veulent surtout pas entendre parler de fin des temps et même parmi les chrétiens, ça les dérange complètement et ça contrarie leurs projections sur l'avenir. De toute façon, malgré tous les signes des temps que l'on a à l'heure actuelle, les gens continuent de faire l'autruche et font comme si il n' y allait pas avoir de fin des temps et ils préfèrent ne pas parler ni entendre parler de ces choses-là.

Donc ça ne m'étonne pas que les sujets qui traitent de cela sur FB ou autres risquent d'être supprimés, à la demande des gens . Même l'Eglise , le sujet dérange moins ils en parlent mieux ils s'en portent, évidemment que tout a été mis en place pour détruire ce qu' a fait savoir Jésus Christ à Dozulé, c'est vraiment très , très dérangeant une annonce pareille : voici les gens, nous sommes à la fin des temps et le Fils de Dieu : Jésus Christ revient établir son Pouvoir Royal et Divin sur cette Terre dont Il est le Maître.
Il revient établir une ère de Paix et de Joie, vous devriez être contents que l'on vous annonce tout ceci, eh bien non , c'est l'effet inverse qui se produit et le rejet total ...
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum