Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ
+5
Marlène
BPG
Annick12
sycier
Octo
9 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ
BILL GATES VEUT ENREGISTRER TOUS LES NOUVEAUX-NÉS SUR LA PLANÈTE POUR LES VACCINS !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(17 janvier 2011) - Bill Gates est en train de promouvoir un plan visant à utiliser la technologie sans fil pour enregistrer chaque nouveau-né sur la planète dans une base de données vaccinale.
Dans une allocution au Sommet mHealth, qui met l’accent sur l’utilisation de la technologie mobile pour améliorer les soins de santé, Gates a déclaré que l’amélioration des taux de survie chez les enfants de moins de 5 ans serait bénéfique non seulement pour les familles, mais aussi pour les sociétés et la planète dans son ensemble.
« L’essentiel, le fait le plus important que la plupart des gens devraient savoir et faire en sorte de faire connaître autour d’eux: Quand vous sauvez des enfants de moins de 5, c’est ce qui qui réduit la croissance de la population« , a t-il dit. « Cela peut sembler paradoxal. Le fait est qu’en l’espace d’une décennie d’amélioration de la santé, les parents décident d’avoir moins d’enfants. »
Le nombre d’enfants qui meurent avant leur cinquième anniversaire a déjà diminué de 20 millions en 1960 à 8500000 aujourd’hui, des statistiques que Gates attribue principalement à la vaccination.
« Environ un tiers [de cette amélioration] est due à l’augmentation des revenus« , a dit M. Gates. « La plus grande partie a été obtenue par le biais des vaccins. Les vaccins seront la clé. Si vous pouviez enregistrer chaque naissance sur un téléphone portable – obtenir des empreintes digitales, un lieu – alors vous pourriez [mettre en place] des systèmes pour vous assurer que les vaccinations soient effectuées« .
Gates a suggéré d’utiliser les téléphones portables pour enregistrer chaque naissance et envoyer des informations, y compris les identificateurs biométriques, à une base de données centrale. Cette base de données enverrait alors des rappels sur les téléphones des parents quand il sera temps de venir pour se faire vacciner ou suivre d’autres traitements. Il a dit qu’un emplacement de choix pour mettre en œuvre de tels programmes serait le nord du Nigeria ou de l’Inde, où les taux de vaccination sont inférieurs à 50 pour cent.
Reconnaissant que l’enregistrement de chaque naissance n’a jamais été fait auparavant, Gates a appelé à ce que « 1.000 nouvelles idées » « fleurissent » pour y arriver.
De telles idées pourraient éventuellement impliquer l’utilisation des appareils GPS dans les téléphones pour traquer physiquement les parents qui n’amènent pas leurs enfants se faire vacciner.
Gates a aussi appelé à l’utilisation de la technologie mobile pour mettre en œuvre un suivi plus continu de la chaîne d’approvisionnement en vaccins.
Les sources de cette histoire sont : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] …
David Gutierrez
NaturalNews
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LA VERITE.........
n'est plus bien aimée...............
hélas, j'avais écrit à plusieurs personnes en France sur le site facebook, afin de CREER DES LIENS parce que je suis ici solitaire et déchirée pour la verité, mais je n'ai pas eu de réponse...............
ceci n'est pas très beau non plus de ne recevoir pas de réponse..........
une des personnes faisait de la musique, Paul Mandonnaud, voici mon message:
Cher Paul,
je vous ai trouvé sur le site "Viens Seigneur Jésus", où j'avais écrit beaucoup.........
aujourd'hui j'ai reçu le message de la création du site sur facebook, et c'est ici que je vous ai trouvé.........
j'ai une MISSION à accomplir, une mission assez lourde.........
le GRAND CONCERT DES LARMES
BACH ET AU-DELA..........
mais on m'arrache les ailes, on me coupe tout, sur le triste destin.........on a plaisir à alourdir les peines et souffrances encore plus, à se moquer, ...........à détruire tout ce que je crée en dépit de cela........pierres dans mes vitres le 12 juillet 2010..........
un triste destin m'a laissé ici dans le VRAI CHATEAU DES ANGES.........
si cela vous intéresse de me soutenir..........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'avais écrit à Lambert Wilson, sans réponse, mais ici vous allez trouver ce que j'ai écrit dans le forum de "Viens Seigneur".........
si cela vous intéresse.........
Bien cordialement
Christiane.
alors, la VERITE........
malheureusement je n'ai pas eu de réponse..........
la VERITE ne semble pas vraiment intéresser, c'est dommage.......
aujourd'hui il y a 37 ans mon père en tant que plus haut juge pénal du Land de Schleswig-Holstein a quitté son corps dans l'académie des juges à Trèves lors d'une rencontre à laquelle il participait, seul dans sa chambre par une apoplexie. Plus tard ceci est devenu le jour de la réunification de même........le 30 septembre était le 61me anniversaire des marriages de mes parents dans le beau Dôme de Schleswig.......des dates historiques et des parents de plus haute modesteté, de plus grand esprit et de plus grande foi, mon père a prié avec moi tous les soirs s'il était à la maison et non sur des rencontres pour se combattre pour la VERITE et la chaleur, il m'écrivais dans mon album de poésie: "respecte même le plus inférieur, vis ta vie avec beaucoup d'AMOUR" ........dès à l'âge de 4 ans j'ai jadis ajouté aux prières: Seigneur, fais qu'aucun avion ne s'écrase au-dessus de notre maison........comme si je savais que de telles choses iraient se produire en grand nombre........
la VERITE......
ne se trouve pas sur les grands carrefours, sur les grands sites........
elle se manifestera, comme disait ma maman: "il faut que du FEU TOMBE DU CIEL".......
je remercie à tous ceux qui me soutiennent dans cette lourde tâche solitaire, à tous ceux qui sont encore capables de CREER DES LIENS.......
au lieu de tuer par le SILENCE.....
Bien cordialement et bonne continuation et bon courage, avec ou sans facebook.....
LA VERITE et la VIE
Therese.
hélas, j'avais écrit à plusieurs personnes en France sur le site facebook, afin de CREER DES LIENS parce que je suis ici solitaire et déchirée pour la verité, mais je n'ai pas eu de réponse...............
ceci n'est pas très beau non plus de ne recevoir pas de réponse..........
une des personnes faisait de la musique, Paul Mandonnaud, voici mon message:
Cher Paul,
je vous ai trouvé sur le site "Viens Seigneur Jésus", où j'avais écrit beaucoup.........
aujourd'hui j'ai reçu le message de la création du site sur facebook, et c'est ici que je vous ai trouvé.........
j'ai une MISSION à accomplir, une mission assez lourde.........
le GRAND CONCERT DES LARMES
BACH ET AU-DELA..........
mais on m'arrache les ailes, on me coupe tout, sur le triste destin.........on a plaisir à alourdir les peines et souffrances encore plus, à se moquer, ...........à détruire tout ce que je crée en dépit de cela........pierres dans mes vitres le 12 juillet 2010..........
un triste destin m'a laissé ici dans le VRAI CHATEAU DES ANGES.........
si cela vous intéresse de me soutenir..........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'avais écrit à Lambert Wilson, sans réponse, mais ici vous allez trouver ce que j'ai écrit dans le forum de "Viens Seigneur".........
si cela vous intéresse.........
Bien cordialement
Christiane.
alors, la VERITE........
malheureusement je n'ai pas eu de réponse..........
la VERITE ne semble pas vraiment intéresser, c'est dommage.......
aujourd'hui il y a 37 ans mon père en tant que plus haut juge pénal du Land de Schleswig-Holstein a quitté son corps dans l'académie des juges à Trèves lors d'une rencontre à laquelle il participait, seul dans sa chambre par une apoplexie. Plus tard ceci est devenu le jour de la réunification de même........le 30 septembre était le 61me anniversaire des marriages de mes parents dans le beau Dôme de Schleswig.......des dates historiques et des parents de plus haute modesteté, de plus grand esprit et de plus grande foi, mon père a prié avec moi tous les soirs s'il était à la maison et non sur des rencontres pour se combattre pour la VERITE et la chaleur, il m'écrivais dans mon album de poésie: "respecte même le plus inférieur, vis ta vie avec beaucoup d'AMOUR" ........dès à l'âge de 4 ans j'ai jadis ajouté aux prières: Seigneur, fais qu'aucun avion ne s'écrase au-dessus de notre maison........comme si je savais que de telles choses iraient se produire en grand nombre........
la VERITE......
ne se trouve pas sur les grands carrefours, sur les grands sites........
elle se manifestera, comme disait ma maman: "il faut que du FEU TOMBE DU CIEL".......
je remercie à tous ceux qui me soutiennent dans cette lourde tâche solitaire, à tous ceux qui sont encore capables de CREER DES LIENS.......
au lieu de tuer par le SILENCE.....
Bien cordialement et bonne continuation et bon courage, avec ou sans facebook.....
LA VERITE et la VIE
Therese.
Terese- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Re: Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ
@ Terese :
Merci, Terese, de ce très beau message !
Vous savez, de nos jours, c'est du chacun pour soi !
Personne ne se préoccupe de personne... !
Et ça se prétend Catholique quand même... !
Octo !
Merci, Terese, de ce très beau message !
Vous savez, de nos jours, c'est du chacun pour soi !
Personne ne se préoccupe de personne... !
Et ça se prétend Catholique quand même... !
Octo !
@ Tous :
Déjà presque sept ans que Facebook a désactivé le compte du Forum VSJ !
Quelle geste totalitaire !
L'Administrateur
Déjà presque sept ans que Facebook a désactivé le compte du Forum VSJ !
Quelle geste totalitaire !
L'Administrateur
@ admin
Peut-être que le compte n'était pas assez actif.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
Ça n'a rien à voir car le compte était TRÈS ACTIF !
Ça a à voir avec ce que je prétends plus haut !
Beaucoup, beaucoup, beaucoup de comptes sont régulièrement supprimés sur Facebook, ou ailleurs, quand tu n'es pas "Politiquement Correct" ou quand tu dénonces l'homosexualité, l'islam, le féminisme, etc.
C'est de la censure qu'ils font afin de faire réaliser l'Agenda des Mondialistes Babelistes !
Et quand ils suppriment ton compte, JAMAIS ils vont te dire la véritable raison sinon ce serait comme se dévoiler !
L'Administrateur
stjeanlagneau a écrit:
@ admin
Peut-être que le compte n'était pas assez actif.
Ça n'a rien à voir car le compte était TRÈS ACTIF !
Ça a à voir avec ce que je prétends plus haut !
Beaucoup, beaucoup, beaucoup de comptes sont régulièrement supprimés sur Facebook, ou ailleurs, quand tu n'es pas "Politiquement Correct" ou quand tu dénonces l'homosexualité, l'islam, le féminisme, etc.
C'est de la censure qu'ils font afin de faire réaliser l'Agenda des Mondialistes Babelistes !
Et quand ils suppriment ton compte, JAMAIS ils vont te dire la véritable raison sinon ce serait comme se dévoiler !
L'Administrateur
@ admin
J'ai voulu me faire l'avocat du .
Nous sommes désormais dans un monde de dictature anti chrétienne, et donc d'anti vérité.
@ Stjeanlagneau :
Beaucoup d'autres sites, depuis la suppression de la Page FaceBook du Forum VSJ, ont été également supprimés, la plupart du temps parce que ces sites ne partagent pas les idées véhiculées par l'IDÉOLOGIE DOMINANTE !
C'est une forme de Totalitarisme des Idées !
L'Administrateur
Beaucoup d'autres sites, depuis la suppression de la Page FaceBook du Forum VSJ, ont été également supprimés, la plupart du temps parce que ces sites ne partagent pas les idées véhiculées par l'IDÉOLOGIE DOMINANTE !
C'est une forme de Totalitarisme des Idées !
L'Administrateur
La censure de tout ce qui est catholique ne fait que commencer.
@ Stjeanlagneau :
… et elle va se poursuivre !
L'Administrateur
… et elle va se poursuivre !
L'Administrateur
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4