Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ

+5
Marlène
BPG
Annick12
sycier
Octo
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ  - Page 3 Empty Re: Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ

Message  sycier Dim 2 Oct 2011 - 12:04

Merci Octo et Marlène pour vos encouragements car là je suis bien près de tout laisser tomber, d'ailleurs c'est un signe quand sur mon mur FB, je ne mets que des photos sur la Bretagne et sur la Normandie, c'est parce que je suis complètement démoralisée en ce qui concerne Dozulé, j'ai des phases comme ça, je suis constamment en train de me décourager et sur le point de baisser les bras. S'il n'y avait pas eu ce forum de soutien , je ne sais pas comment j'aurai fait et puis je me dis en même temps si je laisse tomber pour Dozulé, j'ai l'impression que c'est Le Seigneur que je laisse tomber dans ce qu'Il nous a demander de faire là-bas et qu' a t-il demandé : de faire connaître son Message donné à Madeleine etc ...Et de préparer les gens à tout ce qui doit arriver. Mais là franchement, je suis fatiguée ....
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ  - Page 3 Empty Re: Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ

Message  Octo Dim 2 Oct 2011 - 12:15

@ Sycier :

sycier a écrit:Merci Octo et Marlène pour vos encouragements

Ça nous fait plaisir car nous travaillons tous pour la même cause, n'est-ce pas ?

La cause de Dieu !

Sycier a écrit:Mais là franchement, je suis fatiguée ....

Prenez un congé de quelques jours.

Ça vous fera du bien !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ  - Page 3 Empty Re: Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ

Message  sycier Dim 2 Oct 2011 - 13:11

Oui repos , Octo est-ce que vous ne pourriez continuer sur FB mais avec l'autre nom ? A mettre les liens pour avoir accès à VSJ mais en mélangeant avec autre chose de façon à ce que ça passe mieux ...Et que personne ne signale cette fois, je connais quelqu'un qui défend certaines causes et que FB a désactivé et qui est réapparu sous un autre nom et qui continue pour ses causes ...
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ  - Page 3 Empty Re: Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ

Message  Octo Dim 2 Oct 2011 - 14:19

sycier a écrit:Oui repos , Octo est-ce que vous ne pourriez continuer sur FB mais avec l'autre nom ? A mettre les liens pour avoir accès à VSJ mais en mélangeant avec autre chose de façon à ce que ça passe mieux ...Et que personne ne signale cette fois, je connais quelqu'un qui défend certaines causes et que FB a désactivé et qui est réapparu sous un autre nom et qui continue pour ses causes ...

@ Sycier :

Non, je ne pense pas !

Pas pour l'instant, du moins !

C'est trop démoralisant de se faire fermer sans préavis !

L'autre pseudo sur Facebook me sert uniquement pour visiter des comptes comme l'abbé Pagès, le vôtre ou autres !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ  - Page 3 Empty Facebook: c'est comme si on était tout nu....

Message  Invité Lun 3 Oct 2011 - 4:28

Tout le monde sait que Facebook, c'est la porte ouverte à n'importe quoi. On ne sait pas qui vient lire en clair ou en sous-marin. Donc j'estime que quand on publie sur Facebook c'est en connaissance de cause. Il ne faut pas publier de choses trop intimes ou trop personnelles, car on ne contrôle rien. J'ai aussi un profil sur FB. Je ne mets pas mon adresse ni mon portable c'est une question de bon sens!!! J'y viens peu et je ne parle pas de choses pouvant semer les divisions!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ  - Page 3 Empty Il faut réagir

Message  Cangitsar Lun 3 Oct 2011 - 8:20

Je pense qu'il serait souhaitable de contacter un avocat pour être conseillé; ne laissez pas tomber.
Cangitsar
Cangitsar
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ  - Page 3 Empty Re: Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ

Message  Octo Lun 3 Oct 2011 - 13:03

Lorena a écrit:Tout le monde sait que Facebook, c'est la porte ouverte à n'importe quoi. On ne sait pas qui vient lire en clair ou en sous-marin. Donc j'estime que quand on publie sur Facebook c'est en connaissance de cause. Il ne faut pas publier de choses trop intimes ou trop personnelles, car on ne contrôle rien. J'ai aussi un profil sur FB. Je ne mets pas mon adresse ni mon portable c'est une question de bon sens!!! J'y viens peu et je ne parle pas de choses pouvant semer les divisions!

@ Lorena :

À la différence de vous, le Forum VSJ n'est pas un individu, mais un rassemblement d'individus qui s'unissent parce qu'ils partagent la même Foi, mais aussi parce qu'ils partagent le même combat, soit celui d'annoncer à temps et contre-temps la Fin des Temps et tout ce qui s'y rattache !

En d'autres mots, ce Forum est là parce qu'il a une Mission-Vocation, ce qui n'est pas nécessairement votre cas !

Si ce Forum n'annonçait pas ce qu'il doit annoncer, il ne respecterait pas sa Missioon-Vocation et n'aurait plus sa raison d'être !

C'est d'ailleurs ce qui en fait son succès : annoncer la Vérité et dénoncer le Mensonge sous toutes ses formes !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ  - Page 3 Empty Re: Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ

Message  Octo Lun 3 Oct 2011 - 13:08

Rastignac a écrit: Je pense qu'il serait souhaitable de contacter un avocat pour être conseillé; ne laissez pas tomber.

@ Rastignac :

Merci de votre commentaire et de votre conseil.

L'utilisation d'un avocat contre une Machine comme Facebook est impossible à cause des frais financiers énormes que cela impliquerait !

C'est un combat inégal !

C'est un combat perdu d'avance !

Notre Arme, c'est le Christ !

Octo !


Dernière édition par Octo le Lun 3 Oct 2011 - 13:22, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ  - Page 3 Empty Re: Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ

Message  Octo Lun 3 Oct 2011 - 13:19

@ Tous :

Une de nos membres, Diane, m'envoie ce courriel :

-----------------------------------------------------

Bonjour,

Concernant la passe de Faceboook en lien avec votre compte,,,,...personnellement, ça ne me surprend pas du tout ...je vous refile ..un lien qui en dit long au sujet de l'utilisation de Google , Facebook , Ebay ...etc....

Enfin ...c'est tout simplement horrible ....ce qui se passe actuellement et qui est caché à la majorité des populations.... les pays pauvres sont depuis longtemps cobayes.... dans toute l'arnaque de l'élite de ce monde.... J'ai personnellement 3 jeunes (ados) .... et je dois vous avouer qu'un certain passage de la Bible me revient en tête assez souvent..... Aujourd'hui même , l’infirmière passe àl'école afin de vacciner les jeunes filles contre le papillome humain ...une autre arnaque de plus afin de stériliser nos jeunes ... I est certain que j'ai demandé à ma fille de refuser ce vaccin ...vous devez savoir que l'on permet au jeunes de décider pour eux -même ... ce , dès l'âge de 12 ans ..(au Québec) La jeune peut aller chez le médecin et se faire prescrire la pilule ...sans consentement des parents ...." c’est là qu'on est rendu" ....

Voici l'extrait biblique qui me revient ..assez souvent ..plus j'avance dans le temps.....

" dans les derniers temps... les femmes regretteront d'avoir enfanté.."... enfin . quelque chose comme ça ....

il est difficile de voir un avenir pour nos enfants dans ce monde ..... actuel .... en pleine dérive..... le monde ...malheureusement doit passer par ces choses afin de'en arriver à vivre la véritable paix ...annoncée par Jésus lui-même ......

Nous devons prier pour tous ces malades qui nous gouvernent ainsi que tous ceux et celles qui les servent ...en travaillant pour eux ....ils sont nombreux ...très nombreux ......

Désolé...si déjà envoyé.... mais vaut mieux 2 fois que pas du tout étant donné les renseignements importants véhiculées au coeur de ce clip....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a aussi été dénoncé que chaque mail envoyé se rend dans une banque de donnée servant aux Illuminatis ...au besoin...On peut depuis très longtemps aller chercher toutes données personnelles de n'importe qui travaillant sur e Net ....ou par le biais de divers réseaux sociaux ...twiter et cie....

Vous êtes vous déjà demandé pourquoi écrit -on le mot : Internet avec un gros I.....????

Si vous écrivez le mot : Skype sans s majuscule , il se souligne en rouge pour en faire la correction : avec un gros S ...... les Illuminati ont un I majuscule....n'est-ce-pas....?

Pour moi...c'est très simple ...se sont les nouveaux dieux de notre siècle ....et de contrôle des populations.... Vous devez savoir que les sites Internet de M. Alex Jones : INfowar .et ..prison planet sont barrés en Australie..qui est une des plaques tournantes du NOM ...

Il est certain que la site de madame Jane Burgermeister va aussi un jour être radiée de la toile car . ......elle dit la vérité ...de plus, est la première a avoir dénoncé la vaccination criminelle de la H1N1 en 2009 .... dans son propre pays ..Autriche.. pays de la cie Baxter...fabricant du vaccin...... Cette dame est journaliste d'investigation scientifique ... au peut retrouver son site à son nom...

Tous les sites qui dénoncent les méfaits des vaccins vont se voir retirer du Net ...

Vous n'êtes pas sans savoir qu'on se sert des vaccins à l'échelle mondiale en vue de la dépopulation...Bill Gates est une tête d'affiche à ce niveau vs son implication $$$$ (Dieu sait s'il en a ...$$$$ ) à l'échelle planétaire....lire ceci ...d'autres références au bas de l'article semble intéressantes....Bill Gates possèdes des fondations au niveau de la recherche ...scientifique (vaccins) è son nom ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

udp

Diane

-------------------------------------------

Merci, Diane, de cet envoi important !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ  - Page 3 Empty Re: Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ

Message  Octo Lun 3 Oct 2011 - 13:45

VIDÉO-DOCUMENTAIRE : GOOGLE ET LA MISE EN PLACE D'UN SYSTÈME DE CONTRÔLE MONDIAL !

Cher Diane,
Chers amis,

Je me permets de mettre la vidéo suggérée par Diane sur les plans sinistres de Google.

Dans cette vidéo, Leuren Moret, géologue, nous dévoile les plans choquants de Google, de même que les derniers progrès scientifiques en matière de séquençage de l'ADN et, enfin, les méthodes de profilage de la population mondiale alors que le Monde se dirige vers un système orwellien de contrôle policier !

Voyez cette vidéo-choc :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum