Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ

+5
Marlène
BPG
Annick12
sycier
Octo
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ  - Page 2 Empty Re: Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ

Message  Invité Sam 1 Oct 2011 - 10:58

@ sycier

Tout ce que vous dites, je le vis moi aussi dans mon pays (Belgique).
L'autre jour, j'étais dans ma famille, et nous étions environ une vingtaine de personnes. A part mon épouse et moi qui sommes croyants et pratiquants et désireux d'être délivrés du Mal, les autres, sans être vraiment normalement des athées, estimaient que le monde actuel finira bien un jour par sortir de ses problèmes actuels. Une des personne présentes m'a dit, sachant mes convictions, que lui ne croyait pas à l'existence de Dieu. Je lui ai répondu que j'étais convaincu qu'il finirait tôt ou tard par croire à cette existence divine, car un jour il verra Dieu, mais que l'important n'était pas là. A ce moment là, ce qui sera important pour lui se sera d'accepter Dieu ou de le refuser, de Lui dire OUI ou NON. Il ne m'a pas répondu.
Mais c'est, à peu de choses près identique lorsque je parle avec des personnes de ma paroisse et qui sont pratiquantes. Pour elles, la fin des temps n 'est pas un Evènement qu'elles souhaitent ... sauf dans un temps éloigné. Un prêtre m'a même dit un jour : "Tu sais, il y a seulement 2000 ans que Jésus est venu sur cette terre et il faudra encore des milliards d'année avant qu'Il ne revienne ! D'ailleurs, Il est là présent dans l' Eucharistie."
Je lui ai répondu que Jésus-Eucharistie c'était Jésus crucifié en agonie jusqu'à la fin des temps. Il m'a regardé tout étonné et l'on en est resté là. Vraiment, parfois, j'ai l'impression de passer pour un anormal ...
LucJos
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ  - Page 2 Empty Et pourtant !

Message  BPG Sam 1 Oct 2011 - 13:28

Octo a écrit:
Annick12 a écrit:@ Octo
@ Tous

Je suis vraiment déçue de cette désactivation car j'y allais à tous les jours car ça me permettais de suivre ce qui se passe sur le forum.

Cette désactivation m'amène aussi à me poser des questions concernant mon propre profil Facebook puisque je publie souvent des liens qui sont contre le N.O.M.  Aussi, maintenant, je crois que je suis plus observée que je le pensais.  Et que faire pour ça ?

@+  Annick12

@ Annick12 :

Chère Annick12,

Si j'étais vous, je ne m'inquièterais pas pour une raison bien simple :

VSJ sur Facebook était en Mission, celle d'annoncer et de proclamer haut et fort la Sainte Vérité tout en dénonçant les activités du monde des ténèbres !

Ce qui n'est pas votre cas en ce sens que, oui, parfois vous vous attaquez au Nouvel Ordre Mondial, mais ce n'est pas de façon systématique. Pour eux, vous n'êtes pas dangereuse dans la mesure où vos moyens sont "personnels", c'est-à-dire très limités, alors que VSJ-Facebook avait quand même le poids de 40,000 messages, 5,000 sujets, 1,600 membres et plus de 1,000 visiteurs par jour derrière lui, ce qui donne une crédibilité, une force et un impact certain qu'un individi isolé, comme vous l'êtes, n'a pas !

Continuez à faire ce que vous faites habituellement sans vous inquiétez.

Octo !

Octo
C'est vraiment lamentable ce qu'a fait Facebook : tout votre magnifique travail perdu !
Mais malheureusement personne n'est à l'abri d'une "désactivation" intempestive : Mon compte Charles Martel a été aussi désactivé pour exactement les mêmes raisons fallacieuses que vous a servies Facebook (alors qu'il y a des centaines d'autres comptes "Charles Martel" qui fonctionnent toujours ! )
Et pourtant il avait beaucoup moins d'impact que le vôtre mais il a du gêner une ou plusieurs personnes (suppôts de Satan) qui l'ont probablement signalé à Facebook. J'ai ouvert un compte de secours comme me l'a conseillé un ami qui a déjà été banni cinq fois ( ! ) mais je ne sais pas comment récupérer les amis ni les photos que j'avais sur mon ancien compte. Quelqu'un aurait-il une idée ?
BPG
BPG

Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ  - Page 2 Empty Re: Facebook, au service du Nouvel Ordre Mondial ? Ils ont désactivé le compte du Forum VSJ

Message  Octo Sam 1 Oct 2011 - 13:47

@ GrandPa Bernie :

GrandPa Bernie a écrit:Octo

C'est vraiment lamentable ce qu'a fait Facebook : tout votre magnifique travail perdu !
Mais malheureusement personne n'est à l'abri d'une "désactivation" intempestive : Mon compte Charles Martel a été aussi désactivé pour exactement les mêmes raisons fallacieuses que vous a servies Facebook (alors qu'il y a des centaines d'autres comptes "Charles Martel" qui fonctionnent toujours ! )
Et pourtant il avait beaucoup moins d'impact que le vôtre mais il a du gêner une ou plusieurs personnes (suppôts de Satan) qui l'ont probablement signalé à Facebook. J'ai ouvert un compte de secours comme me l'a conseillé un ami qui a déjà été banni cinq fois ( ! ) mais je ne sais pas comment récupérer les amis ni les photos que j'avais sur mon ancien compte. Quelqu'un aurait-il une idée ?

GrandPa Bernie

Merci de votre compassion, GrandPa Bernie !

Oui, j'ai tout perdu ! Près d'un mois de travail, en effet !

Heureusement, chacun des textes publiés sur Facebook ramenait toujours au lien d'origine qui est, bien sûr, le Forum VSJ !

Cela me convainc, maintenant, de faire exactement ce que j'ai fait sur Facebook, mais sur mes blogues en construction.

J'en ai quatre !

Donc, je compte reproduire les meilleurs posts parus sur VSJ sur chacun de ce blogues.

Ce sera comme une copie de sécurité !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Message  Octo Sam 1 Oct 2011 - 13:50

@ Sycier :

Mon compte Charles Martel a été aussi désactivé pour exactement les mêmes raisons fallacieuses que vous a servies Facebook (alors qu'il y a des centaines d'autres comptes "Charles Martel" qui fonctionnent toujours ! )

GrandPa Bernie

C'est malheureux ce qui vous arrive !

Défendre la vérité coûte cher, parfois !

Je demande à Sycier de vous aider car celle-ci a une bonne expérience sur Facebook !

Octo !

Octo
Octo

Message  sycier Sam 1 Oct 2011 - 14:32

à Octo et à GranDPa Bernie

Non malheureusement , je ne sais pas du tout comment on peut récupérer les photos perdues, j'ai un ami FB qui avait aussi été désactivé et qui aussitôt à reconstruit son profil sous un autre nom mais hélas il déplorait qu'il avait perdu tous ses amis et ses photos etc ....Non hélas, je ne crains qu'il n'y est aucun moyen de retrouver les photos ou autres et je n'ai pas tant d'expériences que ça mon cher Octo, surtout quand FB change ses présentations comme en ce moment, cela a le don de m'énerver ....En plus il faut faire attention quand FB remanie sa présentation , certaines infos que l'on cachait comme le numéro de téléphone portable , eh bien ça réapparait et des petits plaisantins s'en servent pour vous harceler, ceux qui sont visés vont parfaitement comprendre ce à quoi je fais allusion puisqu'ils suivent de près ce que je dis sur internet mais je les ai signalé à SMS frauduleux .....
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Message  BPG Sam 1 Oct 2011 - 14:35

Octo a écrit:@ Sycier :

Mon compte Charles Martel a été aussi désactivé pour exactement les mêmes raisons fallacieuses que vous a servies Facebook (alors qu'il y a des centaines d'autres comptes "Charles Martel" qui fonctionnent toujours ! )

GrandPa Bernie

C'est malheureux ce qui vous arrive !

Défendre la vérité coûte cher, parfois !

Je demande à Sycier de vous aider car celle-ci a une bonne expérience sur Facebook !

Octo !

Merci d'avance et je suis content d'apprendre que votre travail est sauvegardé, du moins en grande partie
BPG
BPG

Message  Marlène Sam 1 Oct 2011 - 15:33

Cher Octo, je viens de lire ce qui est arrivé. C'est vraiment triste, mais ne vous découragez pas. La Lumière brille toujours dans les ténèbres.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  sycier Dim 2 Oct 2011 - 4:36

C'est complètement incroyable, nulle part dans les infos chrétiennes sur FB ou ailleurs, nul ne parle de la fin des temps, à part le forum VSJ et quelques personnes, la grande conspiration du silence continue partout dans les Eglises en ce qui concerne le Message du Christ à Dozulé, ça devient très , très inquiétant, à défaut de loi martial , c'est la loi de l'omertha au sujet de Dozulé, ça devient invivable une telle situation, c'est du jamais vu, ah que dis-je, si, il y a eu Jeanne d'Arc qui a été livrée aux anglais grâce à l'évêque Cauchon, si , au fond , ça ne m'étonne pas que L'Eglise ne lève pas un seul petit doigt pour accueillir le Message de Jésus Christ à Dozulé, drôle d'Eglise, elle qui aurait dû être une mère pour nous, elle nous rejette, toutes mes tentatives auprès des prêtres catholiques semblent vouées à l'échec dès qu'il s'agit de donner un témoignage en faveur de Dozulé, les prêtres catholiques que j'ai contacté ne répondent pas à mes messages, nous ne sommes absolument pas accueillis à bras ouverts dès qu'il s'agit de Dozulé. Du coup, c'est vers un prêtre de l'Eglise orthodoxe que j'épanche mes états d'âme ....
sycier
sycier

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Message  Octo Dim 2 Oct 2011 - 11:26

@ Sycier :

sycier a écrit:C'est complètement incroyable, nulle part dans les infos chrétiennes sur FB ou ailleurs, nul ne parle de la fin des temps, à part le forum VSJ et quelques personnes,

C'est vrai ce que vous dites. Qui, à part le Forum VSJ, connaît, annonce et explique la Fin des Temps ?

Personne !

C'est pourquoi VSJ sur Facebook dérangeait autant !

Et c'est pourquoi il a été facile de le cibler et de le faire fermer !

Sycier a écrit: la grande conspiration du silence continue partout dans les Eglises en ce qui concerne le Message du Christ à Dozulé, ça devient très , très inquiétant, à défaut de loi martial , c'est la loi de l'omertha au sujet de Dozulé, ça devient invivable une telle situation, c'est du jamais vu, ah que dis-je, si, il y a eu Jeanne d'Arc qui a été livrée aux anglais grâce à l'évêque Cauchon, si , au fond , ça ne m'étonne pas que L'Eglise ne lève pas un seul petit doigt pour accueillir le Message de Jésus Christ à Dozulé, drôle d'Eglise, elle qui aurait dû être une mère pour nous, elle nous rejette, toutes mes tentatives auprès des prêtres catholiques semblent vouées à l'échec dès qu'il s'agit de donner un témoignage en faveur de Dozulé, les prêtres catholiques que j'ai contacté ne répondent pas à mes messages, nous ne sommes absolument pas accueillis à bras ouverts dès qu'il s'agit de Dozulé. Du coup, c'est vers un prêtre de l'Eglise orthodoxe que j'épanche mes états d'âme ....

Il en est de même pour Dozulé qui joue un rôle central en cette Fin des Temps !

On préfère se mettre la tête dans le sable plutôt que d'annoncer le Message de Jésus à Madeleine Aumont !

Octo !

Octo
Octo

Message  Marlène Dim 2 Oct 2011 - 11:38

@ Sycier

Courage à vous aussi pour Dozulé. Jésus avait dit que si l'Eglise n'érige pas la Croix, Il la fera apparaître dans le Ciel, mais alors il sera trop tard.

Je suis sûre qu'elle apparaîtra plutôt dans le ciel. Car si le clergé est traditionnellement prudent envers les Messages et Apparitions, il faut tout aussi reconnaître qu'en ces temps, il y a de plus en plus une Apostasie qui est claire. N'attendons pas que les Evêques et les prêtres parlent de la Fin des Temps, même si beaucoup en privé, sont "convaincus" que quelque chose risque de nous tomber dessus. Tout le monde ferme les yeux, pourtant la réalité est là.

Je me suis déjà vue traitée par un jeune prêtre comme "non catholique", parce que j'ai engagé devant lui et les autres une discussion sur la Fin des Temps. Un Evêque m'avait déjà dit, deux ans plus tôt, que ce que je disais ne faisait pas partie de la Doctrine Catholique. Octo quant à lui serait vu comme un "extra-terrestre" dans sa paroisse. Tout ceci pour dire que les apôtres de la Fin des Temps seront incompris et persécutés. Mais contrairement aux premiers, les derniers apôtres n'attendront pas trop longtemps. Nous avons la possibilité de voir ces choses se réaliser en cette génération. Le Grand Avertissement arrive pour tous. De toutes les façons, nous sommes embarqués dans le même bateau; personne n'y échappera. Les faits parleront d'eux-mêmes, mais aussi, malheureusement, la Tribulation qu'on aurait pu éviter ou rendre mitigée par l'érection de la Croix Glorieuse de Dozulé, commencera.

Mais n'ayons pas peur. Jésus a vaincu le monde. Prions pour nos prêtres et pour l'Eglise qui semble prise en otage et paralysée.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant