«Tu ne tueras pas! » (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

«Tu ne tueras pas! » (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).

Aller en bas

«Tu ne tueras pas! » (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini). Empty «Tu ne tueras pas! » (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).

Message  Invité Mar 11 Oct 2011 - 8:22

20 février 1976
Ma loi est surnaturelle et éternelle. Vous l'appelez loi naturelle, parce qu'elle est conforme à toutes les exigences de votre nature humaine, afin que vous puissiez tendre vers cet heureux équilibre dont vous ressentez le besoin. Celui qui enfreint cette loi, qu'il soit chrétien ou non, lèse le germe d'où découle le juste équilibre sans lequel il ne peut y avoir en l'homme sérénité et paix, donc bonheur. Le transgresseur rompt l'ordre établi par Dieu, avec d'incalculables conséquences. Cela est évident mais la méchanceté humaine, mélange d'orgueil, de rébellion et de division, enfreint volontairement la loi et détruit ce germe divin, en amenant l'homme loin des sentiers du bien, en le faisant s'égarer dans un labyrinthe souvent sans issue.
Voici, mon fils, qu'avec une satanique insistance, contre tout droit élémentaire à la vie, contre tout droit de la nature, on veut faire une loi humaine inique qui légalise ce que Dieu a condamné depuis toujours: l'homicide.
Cette loi «Tu ne tueras pas ! », rédigée et sanctionnée par le Père, constitue une colonne maîtresse du droit naturel. Celui qui l'enfreint, non seulement se place dans une orgueilleuse attitude de défi vis-à-vis de Dieu créateur, mais violente la nature elle-même en accomplissant un crime qui crie vengeance en présence du ciel et de la terre.

Sauvage massacre

Tu m'as compris, fils : Je veux te parler de l'avortement, abominable fruit d'esprits figés par Satan dans la haine de Dieu et de l'homme.
Pour les promoteurs de cette loi, dont la cruauté ne le cède en rien à celle d' Hérode, peu importe le massacre inhumain de millions de créatures innocentes et sans défense, peu importe la rupture de l'harmonie de la Création. Une chose leur importe : décharger leur haine inextinguible contre Dieu et contre les dépositaires de la loi de Dieu.

Il est surprenant que les instigateurs de cette conjuration, faite contre Dieu (car c'est le mobile de ceux qui se battent pour la légalisation de l'avortement), aient trouvé tant d'alliés. Ils sont devenus une multitude, isolée de Dieu et acheminée sur la voie du crime.
Au milieu de ceux-Ià, tu vois, non sans horreur, quelques-uns de mes prêtres, même quelques Pasteurs qui, camouflés, se font tout petits pour ne pas être découverts. En vain, car un jour, ce grand jour de pleurs amers, Moi Je les accuserai à la face de l'humanité de s'être prêtés à la réalisation d'un plan inique de l'enfer.

Faute très grave

L'avortement provoqué est une très grave faute, dont l'origine est de Satan, parce qu'elle est la transgression de la loi de mon Père, qui est une loi d'amour tendant à conserver, défendre et protéger le don inestimable de la vie.
Quel homme a le droit de supprimer la vie d'un autre homme ?
Quel Etat peut s'arroger le droit de rompre l'équilibre de la nature humaine ? Quel Etat peut se prévaloir du droit d'abroger une Loi divine ? Prétendre le faire est un crime d'une gravité que Dieu ne peut laisser impunie.
L'avortement est une abomination et une perversion, il est le fruit d'une société corrompue et anti-chrétienne.
Malheur à ceux sur la conscience desquels pèsera une si terrible responsabilité !
Non seulement Je serai un Juge inexorable, mais ce seront les êtres humains, victimes de l'avortement, qui s'adresseront directement à mon Père, Auteur de la vie, pour demander justice sur les bourreaux effectifs ou moraux.
Fils, la légalisation de l'avortement est un produit de la contre-civilisation matérialiste; mais combien d'autres y en a-t-il : la violence, les crimes, la drogue, la pornographie, l'organisation de la corruption, secrètement voulue et financée même si elle est publiquement déplorée ?
Si Je te faisais voir le vrai visage de cette société incrédule, Je te répète que tu en mourrais.
Cette humanité a refusé le salut offert par ma Miséricorde; Je la sauverai par ma Justice.

Je te bénis, mon fils; aime-Moi !
(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 68, pages 136/137).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Tu ne tueras pas! » (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini). Empty Re: «Tu ne tueras pas! » (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).

Message  Octo Mar 11 Oct 2011 - 13:15

LucJos :

Merci, cher LucJos, pour ce Message important !

Aujourd'hui, on a banalisé l'avortement au point même de l'enseigner dans nos écoles (du crime ?) auprès de nos enfants en leur disant que c'est un droit légitime d'y recourir !

Honte à tous ces bouchers-assassins !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum