Je suis Notre-Dame des Douleurs (message de Marie à Mgr Ottavio Michelini).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je suis Notre-Dame des Douleurs (message de Marie à Mgr Ottavio Michelini).

Aller en bas

Je suis Notre-Dame des Douleurs (message de Marie à Mgr Ottavio Michelini). Empty Je suis Notre-Dame des Douleurs (message de Marie à Mgr Ottavio Michelini).

Message  Invité Mar 4 Oct 2011 - 2:00

8 septembre 1976
Je suis la Mère de Jésus et votre Mère.
Je suis Notre-Dame des Douleurs, jamais autant douloureuse qu'en cette heure très grave pour l'Eglise littéralement prise d'assaut par ses ennemis invisibles, les démons, et par leurs alliés humains devenus très nombreux.
Dans l'ombre, on complote contre mon Fils et contre son Vicaire sur la terre, le Pape.

Les ennemis de mon Fils et de son Eglise se sont réparti les tâches. Avec une stratégie consommée, ils opèrent en des lieux divers et en des temps déterminés, pour déclencher ce qu'ils estiment, selon leurs plans perfides et leurs espoirs, être l'ultime attaque décisive.
J'ai parlé d'heure très grave pour l'Eglise et pour l'humanité et il en est réellement ainsi.
Fils, Je t'ai dit que Je suis Notre-Dame des Douleurs, et comment pourrais-Je ne pas l'être ? Mes interventions pour éventer les plans des puissances de l'enfer ont été très nombreuses : nombreuses mes apparitions à des âmes choisies en chaque nation chrétienne, nombreux mes messages transmis aux peuples par l'intermédiaire d'âmes appelées à cette mission.
La réponse à ces appels maternels n'a pas été celle désirée. Malheureusement, les hommes ont endurci leur coeur aux choses de Dieu, à l'amour de Dieu, et ainsi beaucoup d'âmes se perdent. La Mère de Jésus et votre Mère ne peut demeurer insensible devant la désolation de l'Eglise. Je ne serais pas Mère si J'étais insensible.
Fils, il t'a été accordé d'entrevoir l'aveuglement d'un certain nombre de Pasteurs et de prêtres. Tu sais ainsi combien il est terrible pour celui qui voit, de constater l'aveuglement de ceux qui ne voient pas. Ils ne voient pas, parce qu'ils se sont laissés imprudemment obnubiler par les ruses et les obscurs complots de l'enfer .
Fils, il t'a été dit que l'éboulement est en cours.

Une heure très belle
C'est une triste et terrible réalité que beaucoup se refusent à croire. Cela n'empêche pas que l'action de cet éboulement, qui inexorablement continue son érosion, rapprochant terriblement l'heure de la purification. En cette heure, personne ne pourra dire que la Mère n'a pas fait tout ce qu'il lui a été donné de faire, à elle, la Reine du ciel et de la terre.
L'heure voulue par Satan et par des hommes malveillants sera terrible. Mais la Miséricorde infinie de mon Fils en fera aussi une heure très belle, car elle marquera l'avènement du Règne de Dieu sur la terre.
La défaite de Satan et de ses légions marquera la fin des folies de l'orgueil humain. L'athéisme, arme formidable de Satan, sera effacé de la face de la terre.
Si un grand nombre d'hommes sont voués à périr physiquement et spirituellement, ce sera uniquement parce qu'ils l'auront voulu.

Rosaire, Rosaire, Rosaire ! Moi, Reine des Victoires, Je protégerai tous ceux qui, sensibles à mes appels, m'auront invoquée dans l'intimité du foyer domestique par la prière qui m'est chère, et qui auront, de quelque manière que ce soit, propagé la dévotion, l'amour du Rosaire.
Je protégerai aussi ceux qui n'ont pas honte de le réciter en public, donnant aux tièdes et aux faibles un exemple de courageuse piété chrétienne. Moi, au moment de l'épreuve, Je veillerai sur les familles et sur les personnes qui me sont restées fidèles. Fils, propager le Rosaire veut dire contribuer ardemment à la gloire de Dieu et au salut des âmes. Vous verrez la puissance et l’efficacité de cette prière; vous en verrez les fruits merveilleux dans la Maison du Père.

Fils, Je te bénis et cette bénédiction, Je veux l’étendre à tous ceux qui m’aiment et propagent mon saint Rosaire.
(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 38, pages 78/80).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis Notre-Dame des Douleurs (message de Marie à Mgr Ottavio Michelini). Empty Re: Je suis Notre-Dame des Douleurs (message de Marie à Mgr Ottavio Michelini).

Message  Octo Mar 4 Oct 2011 - 11:22

@ LucJos :

Merci, LucJos, pour cet excellent Message..., encore une fois !

Faut dire que ces Révélations de Jésus à Mgr Ottavio Michelini sont excellentes d'un bout à l'autre du livre !

@ Tous :

La Vierge des Douleurs souffre de voir beaucoup de Ses Enfants se perdre en ne se convertissant pas.

Elle nous annonce aussi tout ce qui se trame en coulisses contre le Vicaire du Christ, le Très Saint Père Benoît XVI !

Elle dit aussi cette parole, ô combien vraie :

La Vierge Marie a écrit:Tu sais ainsi combien il est terrible pour celui qui voit, de constater l'aveuglement de ceux qui ne voient pas. Ils ne voient pas, parce qu'ils se sont laissés imprudemment obnubiler par les ruses et les obscurs complots de l'enfer .

En effet, quand Dieu nous a ouvert les yeux devant les abominations des hommes, cela devient extrêment souffrant de les voir poursuivre dans leur aveuglement.

Combien de ces Chrétiens souffrent du péché des autres ?

Offrons nos souffrances au Père en communion avec Celles du Fils !

Et prions le Saint Rosaire, si cher à la Très Sainte Vierge Marie, surtout en ce mois d'octobre !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum