Je suis la Rose mystique du paradis (message de Marie à Mgr Ottavio Michelini).
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Mgr Ottavio Michelini (Italie)
Page 1 sur 1
Je suis la Rose mystique du paradis (message de Marie à Mgr Ottavio Michelini).
8 décembre 1977
Je suis la Maman de mon et ton Jésus, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis la Vierge-Mère, revêtue du soleil et couronnée d'étoiles, Je suis Marie, la Rose mystique du paradis, la Rose qui renferme en elle tout parfum et qui veut te parler.
Fils, combien m'a été agréable la consécration à mon Coeur immaculé, dont tu m'as fait hommage aujourd'hui ! Moi, J'aurais voulu, aujourd'hui où se célèbre la fête de mon Immaculée Conception, recueillir et accueillir dans mon Coeur la consécration de tout le genre humain pour en faire don à mon Jésus, au Père céleste et à l'Esprit-Saint, auxquels le genre humain appartient par Création, par Rédemption et par Sanctification. Mais ce qui, malheureusement, n'a pu se faire aujourd'hui, Je t'assure que cela se fera lorsque, dans un temps qui n'est pas éloigné, tout sera accompli.
Il faut hâter ce jour, parce qu'alors on pourra dire que finalement l'avènement du Règne de mon Jésus dans le coeur de tous les hommes est venu.
Fils, combien m'a été agréable la consécration à mon Coeur immaculé, dont tu m'as fait hommage aujourd'hui ! Moi, J'aurais voulu, aujourd'hui où se célèbre la fête de mon Immaculée Conception, recueillir et accueillir dans mon Coeur la consécration de tout le genre humain pour en faire don à mon Jésus, au Père céleste et à l'Esprit-Saint, auxquels le genre humain appartient par Création, par Rédemption et par Sanctification. Mais ce qui, malheureusement, n'a pu se faire aujourd'hui, Je t'assure que cela se fera lorsque, dans un temps qui n'est pas éloigné, tout sera accompli.
Il faut hâter ce jour, parce qu'alors on pourra dire que finalement l'avènement du Règne de mon Jésus dans le coeur de tous les hommes est venu.
Rosaire, puissant remède à quantité de maux
Il faut hâter ce jour par la prière qui m'est si agréable du Rosaire, par la mortification intérieure de l'esprit et la mortification des sens. Beaucoup de soi-disant bons sont sourds et restent tels à cette ancienne invitation que Je vous ai faite. Et pourtant, mon fils, depuis des siècles et spécialement dans ces derniers 150 ans, Je l'ai indiquée à mon Eglise comme un puissant remède aux nombreux, très nombreux maux qui l'affligent. S'ils m'avaient écoutée, en particulier mes prêtres et tous mes consacrés, la paix régnerait sur le monde.
Sur eux repose la grande responsabilité d'être guides dans le monde, d'être lumière, sel et levain, mais malheureusement, de ces choses-là, un grand nombre d'entre eux ne sait pratiquement rien...
Satan, ayant à sa suite une bonne partie du genre humain, reporte ses forces et celles de ses partisans contre mon Eglise désarmée, et tu sais pourquoi elle est désarmée. Par conséquent, il est nécessaire que les bons soient et restent unis pour endiguer le pullulement des forces du Mal qui vous entourent de tous les côtés.
(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 39, pages 80/81).Sur eux repose la grande responsabilité d'être guides dans le monde, d'être lumière, sel et levain, mais malheureusement, de ces choses-là, un grand nombre d'entre eux ne sait pratiquement rien...
Satan, ayant à sa suite une bonne partie du genre humain, reporte ses forces et celles de ses partisans contre mon Eglise désarmée, et tu sais pourquoi elle est désarmée. Par conséquent, il est nécessaire que les bons soient et restent unis pour endiguer le pullulement des forces du Mal qui vous entourent de tous les côtés.
Invité- Invité
Re: Je suis la Rose mystique du paradis (message de Marie à Mgr Ottavio Michelini).
@ Tous :
Ici, la Vierge Marie nous demande de se consacrer à Son Coeur Immaculé.
Ceux qui le sont déjà peuvent toujours refaire une nouvelle consécration.
Pour faire la consécration au Coeur Immaculé de Marie, cliquez sur ce lien :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4076-jesus-demande-a-jnsr-de-propager-davantage-la-consecration-au-coeur-immacule-de-marie
En cette Fin des Temps, l'Arche pour se réfugier demeure et reste toujours le Coeur Immaculé de Marie.
Octo !
Ici, la Vierge Marie nous demande de se consacrer à Son Coeur Immaculé.
Ceux qui le sont déjà peuvent toujours refaire une nouvelle consécration.
Pour faire la consécration au Coeur Immaculé de Marie, cliquez sur ce lien :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4076-jesus-demande-a-jnsr-de-propager-davantage-la-consecration-au-coeur-immacule-de-marie
En cette Fin des Temps, l'Arche pour se réfugier demeure et reste toujours le Coeur Immaculé de Marie.
Octo !