Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas !
+14
akosh6
1976Nomis
Espérance
fabienne
Marlène
MP
eric deschamps
lumicoeur
POILLOT Denise
Violaine
sycier
Louis
Annick12
Octo
18 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas !
MP a écrit :
"Nous sommes tous catholiques. Débattons sur des idées et cessons d'attaquer des personnes. Nous donnons un déplorable témoignage."
Je veux bien que nous n'avons pas à attaquer des personnes, mais nous pouvons, et même nous devons, leur dire poliment que nous ne sommes pas d'accord avec leurs déclarations parce que notre foi ne nous le permet pas.
Et notre rôle est de rappeler sans cesse notre foi.
Par ailleurs, de quelles idées devrions-nous débattre : des dix commandements de Dieu peut-être ? Allons, soyons sérieux, et cessons de jouer aux petits théologiens; il y en a suffisamment de mauvais parmi les grands.
Un Forum comme celui-ci ne peut avoir comme objectif que de faire connaître, en respectant la liberté d'autrui, Dieu et sa Volonté. Comme nous, individus, nous devons le faire dans nos paroles et nos actes quotidiens.
Enfin, permettez-moi de vous apprendre, car il semble que certains ne l'on pas encore compris, que même dans l'Eglise tout le monde n'est pas catholique. A l'époque de Jésus, dans le petit groupe apostolique il y avait déjà un traîte. Combien pensez-vous qu'il puisse y en avoir aujourd'hui ?
"Nous sommes tous catholiques. Débattons sur des idées et cessons d'attaquer des personnes. Nous donnons un déplorable témoignage."
Je veux bien que nous n'avons pas à attaquer des personnes, mais nous pouvons, et même nous devons, leur dire poliment que nous ne sommes pas d'accord avec leurs déclarations parce que notre foi ne nous le permet pas.
Et notre rôle est de rappeler sans cesse notre foi.
Par ailleurs, de quelles idées devrions-nous débattre : des dix commandements de Dieu peut-être ? Allons, soyons sérieux, et cessons de jouer aux petits théologiens; il y en a suffisamment de mauvais parmi les grands.
Un Forum comme celui-ci ne peut avoir comme objectif que de faire connaître, en respectant la liberté d'autrui, Dieu et sa Volonté. Comme nous, individus, nous devons le faire dans nos paroles et nos actes quotidiens.
Enfin, permettez-moi de vous apprendre, car il semble que certains ne l'on pas encore compris, que même dans l'Eglise tout le monde n'est pas catholique. A l'époque de Jésus, dans le petit groupe apostolique il y avait déjà un traîte. Combien pensez-vous qu'il puisse y en avoir aujourd'hui ?
LucJos
Invité- Invité
Louis a écrit:Bonjour Octo,
Je suis assez d'accord avec MP dans la mesure où je pense que si nous arrêtons les attaques personnelles sur des personnes Forum actif ne devrait pas fermer le forum.
Pour répondre à vos questions :
Le site devrait normalement fonctionner comme ici, à l'exception de l'adresse pour le joindre.
Non ma méthode de migration ne correspond pas aux aspirateurs de sites. Il s'agit un procédé plus complexe, cela consiste à migrer votre base de données et le CMS qui héberge votre Forum : phpBB.
Amicalement dans le Christ,
@ Louis :
Très intéressants vos propos concernant la migration d'un site vers un autre hébergeur !
J'ai une question qui me vient à l'esprit : Ce Forum est hébergé par Forumactif.com. Il leur appartient de droit.
1- Pourrait-on faire migrer ce Forum vers un autre hébergeur sans représailles judiciaires ?
2- Et Forumactif.com, dans leur système informatique de gestion des forums hébergés chez eux, ont sans doute pris des dispositions informatiques qui nous empêcherait de le faire, non ?
3- Et s'il était toujours possible de le faire, est-ce compliqué à exécuter ?
4- Moi, je ne suis pas un expert-informaticien, Louis, loin de là ! Alors, vous, pourriez-vous le faire à distance ?
5- Et y aurait-t-il des frais associés à l'hébergement de mon Forum chez vous ? Si oui, combien ?
6- Et qui serait le gestionnaire de ce Forum hébergé sur votre serveur ? Moi ou vous ?
7- Côté aspect de la sécurité, le Forum VSJ hébergé chez vous serait-il sécuritaire et bien protégé ?
8- Est-ce un procédé long et complexe à exécuter ?
Nous avons peu de temps devant nous, Louis, pour faire ce travail ! Dites m'en davantage.
Parlez-moi un peu de vous.
9- Pourquoi possédez-vous un serveur ?
10- Hébergez-vous d'autres forums ? Ou d'autres sites ?
11- Dois-je vous faire confiance ? Et pourquoi ?
12- M'assurez-vous d'être capable d'exécuter cette tâche rapidement, facilement et sans erreurs ou dois-je me croiser les doigts ? N'oubliez pas, je ne connais RIEN en informatique. Je me fie totalement à vous !
13- Enfin, dernière question, possédez-vous une bonne expérience en la matière ? Et dans quel pays vivez-vous ?
Votre proposition m'intéresse grandement, Louis.
Un autre de nos membres m'a proposé d'établir le Forum VSJ sur un serveur russe. J'y pense également !
Le temps nous presse, Louis, répondez-moi vite s'il-vous-plaît !
Merci de venir à notre secours !
Louis, pouvez-vous répondre à chacune de ces questions en y accolant le numéro de la question à vos réponses. Ainsi, ce sera plus facile de vous suivre.
Répondez-moi sur l'adresse e-Mail du Forum VSJ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La solution que vous me proposez est fantastique car nous ne serions plus soumis aux menaces de poursuites judiciaires, ni aux menaces de fermeture de la part de notre hébergeur !
Sans compter que l'Heure des Grandes Persécutions approche à grands pas. Ainsi, être hébergé sur un serveur indépendant, compte tenu des Messages du Ciel où il est dit que tous les sites Catholiques seront supprimés éventuellement, cela nous protégerait de toutes menaces de fermetures intempestives !
Si votre proposition s'avère réalisable et que nous pouvions la mener à son accomplissement, ce sera providentiel. Nous pourrons partager ce Miracle dans le fil sur le Sondage Numéro 7 : "Croyez-vous aux Miracles ?" !
Chers amis de VSJ, je vous demande de prier instamment le Ciel pour que le Seigneur bénisse ce projet et puisse nous amener à le conduire à son terme avec succès !
Merci, chers membres et chers amis de VSJ, de nous porter dans vos prières !
Merci Louis !
Octo !
Dernière édition par Octo le Ven 7 Oct 2011 - 17:50, édité 3 fois
CHERS TOUS!
Je n'arrive pas à croire que des Catholiques soient devenus aussi mesquins.
Pour commencer, je réitère mon soutien total à notre cher Administrateur Octo.
Je ne comprends pas pourquoi toutes ces personnes continuent à combattre ce Forum qui EST VOULU PAR DIEU, ET QUI NE SE FERMERA QUE PAR LA VOLONTE DE DIEU; QUAND SA MISSION SERA TERMINEE.
Tous ceux qui entreprennent des actions pour détruire ce Forum doivent savoir qu'ils accomplissent l'Oeuvre du Diable.
Ces personnes nous donnent déjà un avant-goût de ce que les Vrais Chrétiens subiront au Temps de l'Antichrist. Si vous n'êtes pas avec Dieu, vous êtes contre Dieu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ces propos ont été modérés ! vous ne pouvez pas faire taire la Parole de Dieu. Vous ne pouvez pas éteindre l'Esprit du Christ et du Père Eternel!
Si vous êtes un VRAI CATHOLIQUE, vous ne pouvez chercher à faire fermer un Forum Catholique qui défend la Doctrine Catholique.
Soyez vrai avec vous-même, en essayant de voir ce qui ne va pas dans votre enseignement, et qui est un contre-témoignage. Avez-vous montré ce qui heurte les autres Catholiques dans votre enseignement, à votre EVÊQUE ou ARCHEVÊQUE? Si ce dernier vous confirme que ce que vous enseignez est conforme à l'Enseignement de l'Eglise Catholique, alors publiez-nous ici UN COURRIER OFFICIEL de votre Diocèse.
La Vérité est comme cette Lumière dont parle le Christ et qu'on met sur la table pour éclairer tout le monde.
Si vous prenez la RESPONSABILITE de causer du tort à ce FORUM CATHOLIQUE; je vous remets à votre conscience et au Dieu de Vérité.
Pour terminer, je vous le dis au Nom de Jésus, vous ne pouvez pas impunément porter atteinte à l'oeuvre de Dieu dont ce Forum fait partie.
VIENS SEIGNEUR JESUS!!!
Je n'arrive pas à croire que des Catholiques soient devenus aussi mesquins.
Pour commencer, je réitère mon soutien total à notre cher Administrateur Octo.
Je ne comprends pas pourquoi toutes ces personnes continuent à combattre ce Forum qui EST VOULU PAR DIEU, ET QUI NE SE FERMERA QUE PAR LA VOLONTE DE DIEU; QUAND SA MISSION SERA TERMINEE.
Tous ceux qui entreprennent des actions pour détruire ce Forum doivent savoir qu'ils accomplissent l'Oeuvre du Diable.
Ces personnes nous donnent déjà un avant-goût de ce que les Vrais Chrétiens subiront au Temps de l'Antichrist. Si vous n'êtes pas avec Dieu, vous êtes contre Dieu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ces propos ont été modérés ! vous ne pouvez pas faire taire la Parole de Dieu. Vous ne pouvez pas éteindre l'Esprit du Christ et du Père Eternel!
Si vous êtes un VRAI CATHOLIQUE, vous ne pouvez chercher à faire fermer un Forum Catholique qui défend la Doctrine Catholique.
Soyez vrai avec vous-même, en essayant de voir ce qui ne va pas dans votre enseignement, et qui est un contre-témoignage. Avez-vous montré ce qui heurte les autres Catholiques dans votre enseignement, à votre EVÊQUE ou ARCHEVÊQUE? Si ce dernier vous confirme que ce que vous enseignez est conforme à l'Enseignement de l'Eglise Catholique, alors publiez-nous ici UN COURRIER OFFICIEL de votre Diocèse.
La Vérité est comme cette Lumière dont parle le Christ et qu'on met sur la table pour éclairer tout le monde.
Si vous prenez la RESPONSABILITE de causer du tort à ce FORUM CATHOLIQUE; je vous remets à votre conscience et au Dieu de Vérité.
Pour terminer, je vous le dis au Nom de Jésus, vous ne pouvez pas impunément porter atteinte à l'oeuvre de Dieu dont ce Forum fait partie.
VIENS SEIGNEUR JESUS!!!
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
sycier a écrit:C'est avec tristesse que j'apprends que ce forum risque d'être supprimé, on peut supposer que c'est à cause de ces personnes que VSJ a été supprimé sur FB, apparemment ils ne s'arrêtent pas là . En plus c'est le seul forum sur lequel j'allais, j'espère que leurs manœuvres ténébreuses vont échouées. Cher Octo je suis de tout cœur avec vous, que Dieu vous soutienne et veille sur vous. Amitiés
@ Sycier :
Ne soyez pas trop triste.
Louis nous propose une solution qui, si elle fonctionne, solutionnera tous nos problèmes de persécution !
À mon avis, la solution proposée par Louis est de beaucoup avantageuse car nous serions ainsi indépendants de toutes formes d'intimidation !
Octo !
@ Violaine :
Merci, chère Violainette de vos encouragements !
Louis a peut-être trouvé la solution à nos problèmes !
Octo !
Violaine a écrit:Octo gardez courage, le chemin du ciel est bordé d'épines
QUE CE FORUM VIVE POUR LA GLOIRE DE JESUS ET SON AVENEMENT
violaine
Merci, chère Violainette de vos encouragements !
Louis a peut-être trouvé la solution à nos problèmes !
Octo !
POILLOT Denise a écrit:Je suis peinée de ne plus avoir de contact avec vous. Je me doutais depuis quelques jours qu'un fait grave était arrivé. Nous resterons unis par la prière et continuons d'implorer VIENS SEIGNEUR JESUS.
@ Denise :
Ces persécutions dont le Forum et moi-même sommes victimes ont commencé ici-même, sur VSJ, avec d'anciens membres qui ont depuis quitté (je les ai foutu dehors !) et depuis ce temps se poursuivent autrement !
Je vous demande de prier la Providence afin que ce Forum soit protégé et qu'on puisser trouver une solution adéquate.
Louis nous propose quelque chose. Si cela fonctionne, ce Forum sera sauvé et INDÉPENDANT de toutes formes de diktats !
Merci de vos prières !
Octo !
lumicoeur a écrit:de toutes façons, nous avons les liens des blogs, donc nous resterons toujours liés, toujours en contact.
Il faut s'attendre à des attaques de toutes part, y compris pour ce qui est de la santé, des finances, du doute etc ... L'ombre et la lumière grandissent en même temps, mais c'est toujours la lumière qui a le dessus sur l'ombre !
Laisser au ciel le soin de faire "passer à la caisse" qui de droit, est une sage méthode. Mettons notre confiance dans le Seigneur, et laissons-lui le soin de régler ce qui doit l'être. Ne nous laissons pas envahir par l'ombre.
Avec Amour,
@ lumicoeur :
Merci de vos sages pensées, lumicoeur !
Pour ce qui est des blogues, ils sont vides pour l'instant. Il me faut les nourrir d'informations pertinentes !
Octo !
LucJos a écrit:Louis a écrit :
"Je suis étudiant en informatique et je propose de migrer VSJ sur mon serveur privé !! Je suis sur mon mobile actuellement je vous invite à me contacter par MP pour que nous puissions en discuter."
N'y aurait-il pas moyen de trouver une solution grâce à cette proposition ?
Quoi qu'il en soit, cher Octo, si vous êtes fatigué et que votre vie spirituelle a besoin de se renouveler, vous devez d'abord penser à vous sans hésiter. Merci pour toute l'énergie que vous avez donnée pour le forum VSJ et donc aussi pour nous.
Je serai triste si cette sombre machination devait aboutir, mais :
DIEU est MISERICORDE mai aussi JUSTICE.
J'ai bien pris note de toutes les adresses communiquées.
Espérons cependant que forum.actif ne donne pas suite à toutes ces fausses informations.
Amicalement en Christ.
LucJos
@ LucJos :
J'y travaille à cette solution. Si cela fonctionne avec Louis, les problèmes seront réglés !
Espérons-le, car cette solution m'apparaît être providentielle !
L'est-elle vraiment ?
Octo !
@ Tous :
Je reçois ce message de Mireille :
-----------------------------------
de
M D [Nom confidentiel !]@yahoo.ca
répondre à
M D [Nom confidentiel !]@yahoo.ca>
à
"Viens, Seigneur Jésus !"
date
7 octobre 2011 00:46
signé par
yahoo.ca
Ce message est important de par son contenu, principalement.
masquer les détails 00:46 (Il y a 18 heures)
J'ai confiance que la toute puissance de DIEU ne se laissera pas distraire, par des "cornes" qui s'ennuisent...Restons dans la FOI JOYEUSE ET CONFIANTE...
Mireille XXX
---------------------------------------------------
Merci Mireille !
Octo !
Je reçois ce message de Mireille :
-----------------------------------
de
M D [Nom confidentiel !]@yahoo.ca
répondre à
M D [Nom confidentiel !]@yahoo.ca>
à
"Viens, Seigneur Jésus !"
date
7 octobre 2011 00:46
signé par
yahoo.ca
Ce message est important de par son contenu, principalement.
masquer les détails 00:46 (Il y a 18 heures)
J'ai confiance que la toute puissance de DIEU ne se laissera pas distraire, par des "cornes" qui s'ennuisent...Restons dans la FOI JOYEUSE ET CONFIANTE...
Mireille XXX
---------------------------------------------------
Merci Mireille !
Octo !
Dernière édition par Octo le Sam 8 Oct 2011 - 12:43, édité 1 fois
M Octo je ne comprend ni votre logique, ni vos accusation, ni vos menaces.
Selon moi, toutes mes paroles étaient pour la protection du site VJS à 100 %.
Vous même, vous dites êtres entouré de vautours.
Et moi de répondre qu'un vautour est un charagnard, qui tourne en entour de ceux qui son mort, losrsqu'il y a vie il continu son chemin. C'est une lois de DIEU (aimez-vous les uns et les autres)
Vous me traiter aussi de Judas.
Selon moi, Judas donne la mort ?
Qui selon vous, est le mieux placé pour donné la mort aux sites VSJ.
Vous êtes le seul responsable très cher.
Ma loyauté, je là remet à JÉSUS et son AMOUR.
Et non pas à vous et votre haine. Vous comprennez ?
"Si ton bras droit entraine ta chute, arrache le, et jette le loin de toi."
Vous vous devez d'aimer vos ennemis très cher.
Je sais que celà semble impossible pour vous, demander de l'aide de JÉSUS, car sa tomme bien Il est Dieu de l'impossible.
Aimez-vous les uns et les autres
jnsrql
Ps ( mp, j'adore votre douceur, elle ne peut venir que de Marie)
Selon moi, toutes mes paroles étaient pour la protection du site VJS à 100 %.
Vous même, vous dites êtres entouré de vautours.
Et moi de répondre qu'un vautour est un charagnard, qui tourne en entour de ceux qui son mort, losrsqu'il y a vie il continu son chemin. C'est une lois de DIEU (aimez-vous les uns et les autres)
Vous me traiter aussi de Judas.
Selon moi, Judas donne la mort ?
Qui selon vous, est le mieux placé pour donné la mort aux sites VSJ.
Vous êtes le seul responsable très cher.
Ma loyauté, je là remet à JÉSUS et son AMOUR.
Et non pas à vous et votre haine. Vous comprennez ?
"Si ton bras droit entraine ta chute, arrache le, et jette le loin de toi."
Vous vous devez d'aimer vos ennemis très cher.
Je sais que celà semble impossible pour vous, demander de l'aide de JÉSUS, car sa tomme bien Il est Dieu de l'impossible.
Aimez-vous les uns et les autres
jnsrql
Ps ( mp, j'adore votre douceur, elle ne peut venir que de Marie)
eric deschamps- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12