Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas ! - Page 9
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas !

+14
akosh6
1976Nomis
Espérance
fabienne
Marlène
MP
eric deschamps
lumicoeur
POILLOT Denise
Violaine
sycier
Louis
Annick12
Octo
18 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas ! - Page 9 Empty Re: Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas !

Message  Octo Mer 12 Oct 2011 - 11:36

Lorena a écrit:Bonjour
J'ai essayé de contacter Octo sur son mail privé mais il paraît que je n'en ai pas le droit parce-que le nombre de mes messages ne le permet pas.

À vrai dire, Lorena, personne n'y a droit à part les Administrateurs et les Modérateurs !

Ce privilège n'est pas pour les membres !

Nous avons connu une très mauvaise expérience avec les MPs lors de la première Rébellion organisée par Céline et ses amies contre ce Forum, il y a plus d'un an, où elles s'étaient servies abusivement de la messagerie privée du Forum pour inciter les membres à se rebeller contre moi, ce qu'elles ont particulièrement bien réussi. Notre différent part de cette histoire.

Quant à nous, nous avons décidé de ne plus permettre la fonction des MPs aux membres de façon à éviter ce genre de dérapage et, aussi, pour empêcher toute forme de sollicitations auprès de nos membres.

Pour nous rejoindre privément, il y a la fonction du "Formulaire" qui est possible. Demandez à Violaine de vous expliquer comment ça marche car elle est une "experte" dans l'art de l'utiliser ! :Clin d\'oeil

Il y a aussi l'adresse de courriel du Forum où vous pouvez nous rejoindre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lorena a écrit:J'aurais préféré le dire en privé mais tant pis!
C'était pour vous dire que la fameuse Céline est venue m'attaquer sur mon site de peinture pour me dire "qui êtes vous pour vous permettre de me juger"...

Je ne la juge pas et en plus je ne fais que constater qu'elle a semé la division... c'est tout...

Ca veut dire qu'elle continue à nous lire.

Oui, je pense qu'elle est plus souvent sur VSJ que sur son Forum !!!

Lorena a écrit:Si elle me lit je lui réponds:
"Je ne vous connais pas, je ne sais pas qui vous êtes, et je considère que je ne suis rien du tout!

Voilà ! Pour ceux qui n'étaient pas au courant, vous savez tout maintenant concernant ma relation avec Céline et d'où cela origine.

Que le Seigneur lui pardonne ses frasques et vienne la bénir de Son Esprit de Paix et de Sainteté !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas ! - Page 9 Empty Re: Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ne fermera finalement pas !

Message  sycier Mer 12 Oct 2011 - 11:52

à Octo et à tous
Oui gardons foi, courage et espérance, il semblerait que nous sommes à la veille d'évènements tout à fait incroyables, qu'il suffise que L'Eglise reconnaisse officiellement ce qu' a annoncé Jésus Christ à Dozulé et les évènements vont se précipiter à une vitesse grand V. Malgré les oppositions de toutes sortes, ce qu' a fait savoir Le Christ à Dozulé est en train de faire son chemin dans le cœur des hommes . Tout le destin du monde est suspendu au oui de l'Eglise, selon ce que Monseigneur Jean-Claude Boulanger , évêque du diocèse de Bayeux-Lisieux-Dozulé, décidera en ce qui concerne les Apparitions du Christ à Dozulé. Cet homme est, à l'heure actuelle, devenu l'homme le plus important de cette planète bien plus que des Obama, Sarkozy, et dirigeants de ce monde y compris l'élite cachée. Une reconnaissance officielle par l'Eglise des Apparitions et du Message du Christ à Dozulé et les masques tomberont... Mais si l'Eglise continue de ne rien voir et de ne rien entendre de ce qu' a dit Jésus Christ à Dozulé ......
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Message  Espérance Mer 12 Oct 2011 - 11:54

Qui suis-je? chrétienne catholique essayant tant bien que mal de vivre ma foi... et espérant contre toute espérance en la miséricorde de Dieu parce que pécheresse de nature. Le bien que je veux, je ne le fais pas et le mal que je ne veux pas faire, je le fais (ça s'est vérifié une fois de plus aujourd'hui)!
Je n'adresse ce message à personne en particulier. Par contre, qui veut se laisser interpeller, se laisse toucher. Moi, je l'ai été la première ce matin et au vu de ce qui se vit actuellement sur le forum, je me disais que peut-être je n'étais pas la seule. Pardon si j'ai blessé avec mon message. Au contraire, je souhaite bénédictions à chacune et chacun des membres du forum!
Espérance

Message  Octo Mer 12 Oct 2011 - 11:57

@ Sycier :

Sycier a écrit:Mais si l'Eglise continue de ne rien voir et de ne rien entendre de ce qu' a dit Jésus Christ à Dozulé ......

...Alors, le Christ-Jésus fera apparaître Lui-même cette Croix dans le Ciel !

Octo !

Octo
Octo

Message  sycier Mer 12 Oct 2011 - 12:03

Cher Octo
Vous m'enlevez les mots de la bouche ... Champagne !
sycier
sycier

Message  Invité Mer 12 Oct 2011 - 12:09

Rien de ce qui se passe ici bas n'échappe à Jésus à son Père avec l'aide de l'Esprit-Saint... Il sait même combien nous avons de cheveux!!!!
Croix de Dozulé ou pas, nous devons nous fier au Credo qui est la base de la religion catholique ainsi que les 4 Evangiles. Nous savons que Jésus reviendra mais pas quand... Pensons à la parabole des 7 vierges qui étaient prêtes pour le Seigneur et des autres qui ne l'étaient pas...

J'ai plutôt l'impression que les récents incidents du forum nous ont rendu plus modestes et humbles, c'est ça qui est bien! Applaudir Air angélique

Oui l'Eglise est peut-être lente mais elle est notre bloc de granit sur lequel nous pouvons nous asseoir!
Anonymous
Invité
Invité

Message  sycier Mer 12 Oct 2011 - 12:17

à Lorena
Mais ce qui est annoncé à Dozulé est déjà dans les Evangiles et dans l'Apocalypse de St Jean : " Comme l'éclair, en effet, part du levant et brille jusqu'au couchant ainsi en sera t-il de l'Avènement du Fils de l'homme" . Vous avez dans ce passage de St Matthieu au chapitre 24 verset 27 , la première Apparition de la Croix Glorieuse à Dozulé ..
sycier
sycier

Message  Invité Mer 12 Oct 2011 - 12:27

Oui bien sûr mais c'est un langage symbolique... L'Apocalypse utilise un langage très imagé... Il va falloir que je le lise mieux car je le connais mal!

Dernière édition par Lorena le Mer 12 Oct 2011 - 17:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 12 Oct 2011 - 12:30

Lorena a écrit:Oui bien sûr mais c'est un langage symbolique... L'Apocalypse utilise un langage très imagé... Il va falloir que je le lise mieu car je le connais mal!

Anonymous
Invité
Invité

Message  Octo Mer 12 Oct 2011 - 13:20

Espérance a écrit:Qui suis-je? chrétienne catholique essayant tant bien que mal de vivre ma foi... et espérant contre toute espérance en la miséricorde de Dieu parce que pécheresse de nature. Le bien que je veux, je ne le fais pas et le mal que je ne veux pas faire, je le fais (ça s'est vérifié une fois de plus aujourd'hui)!
Je n'adresse ce message à personne en particulier. Par contre, qui veut se laisser interpeller, se laisse toucher. Moi, je l'ai été la première ce matin et au vu de ce qui se vit actuellement sur le forum, je me disais que peut-être je n'étais pas la seule. Pardon si j'ai blessé avec mon message. Au contraire, je souhaite bénédictions à chacune et chacun des membres du forum!

@ Espérance :

Merci beaucoup à vous Espérance pour cette leçon d'humilité !

Vous êtes nouvelle sur ce Forum et nos membres voudraient vous connaître.

Pourriez-vous vous présenter sur "Présentez-vous" svp ?

Voici le lien :

Octo !

Dernière édition par Octo le Mer 12 Oct 2011 - 15:21, édité 1 fois

Octo
Octo