"Bientôt, vous aurez la joie de voir l'ivraie coupée et brûlée," - Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Bientôt, vous aurez la joie de voir l'ivraie coupée et brûlée," - Jésus !

Aller en bas

"Bientôt, vous aurez la joie de voir l'ivraie coupée et brûlée," - Jésus ! Empty "Bientôt, vous aurez la joie de voir l'ivraie coupée et brûlée," - Jésus !

Message  Octo le Sam 22 Oct 2011 - 12:43

"L'HOMME ME LOUERA POUR L'AVOIR CONDUIT À RECONNAÎTRE LA VÉRITÉ," nous dit Jésus !

"Encore un peu de temps et ils (les amis de Satan) auront Ma réponse, qui sera sévère, mais en fait Je n'effrayerai pas Mes fidèles. Parce qu'eux auront la joie de voir l'ivraie coupée et brûlée," nous prévient le Seigneur Jésus !


CA-9 : Message de Jésus à Catalina Rivas (Bolivie), daté du 11 janvier 1996 : Soyez humbles et inquiétez-vous de votre misère

Les jours réservés pour les biens que J'ai acquis avec Mon sang, versé pour l'amour, seront des jours divins. Ce seront des jours où les réponses aux polémiques du moment seront trouvées, et où l’homme sera transformé, passant de l’arrogance à l’humilité, et il constatera qu'être humble est digne de la nature humaine. Contrairement à que l'on croit maintenant, l’homme devra se préoccuper beaucoup de la connaissance de sa misère et il Me louera pour l'avoir conduit à reconnaître la vérité.

Est-ce que les enfants qui sont présents savent que bientôt ils devront réexaminer légèrement leur jugement présomptueux contre Mon Église ? Savent-ils que le marteau avec lequel ils frappent l'Église est lourd seulement en raison de leur insolence ? Croient-ils avoir la vertu de juger sans erreur ? Qui peut M'empêcher d'éliminer de la terre les amis de Satan qui agissent comme des maîtres ?…

Encore un peu de temps et ils auront Ma réponse, qui sera sévère, mais en fait Je n'effrayerai pas Mes fidèles. Parce qu'eux auront la joie de voir l'ivraie coupée et brûlée.

Ils [les amis de Satan] Me tentent, et Me défient. Comment résisteront-ils à la tempête qui les réduira en pièces pour toujours ?

SOURCE : http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum