Chaos dans la loi (III) (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Chaos dans la loi (III) (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Aller en bas

Chaos dans la loi (III) (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles). Empty Chaos dans la loi (III) (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Message  Invité Sam 22 Oct 2011 - 15:28

17 novembre 1978
Dans ma Loi il est écrit: «Tu ne voleras pas ! » En réalité, tout le commerce qui s'exerce aujourd'hui dans le monde est tissé de fraude, et ceux-là même qui s'estiment bons et honnêtes ne se font aucun scrupule de la pratiquer de façon habituelle; d'ailleurs on dit : tout le monde le fait... Mais le fait que le mal soit répandu au point de devenir général représente un motif de blâme plus grand et non point une justification !
La fraude répétée est un péché contre la justice; c'est un péché qui, de sa nature, exige comme réparation la restitution du bien mal acquis et celui qui ne l'accomplit pas s'expose au très grave danger de compromettre son salut éternel.
Le mal, de quelque nature qu'il soit, trouble et dérange le corps social parmi les membres duquel il s'accomplit. C'est pourquoi mon Eglise a été voulue et placée dans le monde précisément pour reconstituer le juste équilibre dans les âmes, pour les éclairer, les soigner, les guérir. Ce n'est qu'en travaillant ainsi que l'on travaille pour le bien commun de la société.
Matérialisme: l'hérésie qui les renferme toutes

Dans ma Loi il est dit aussi «Tu ne commettras pas d'actes impurs ! » Mais sur ce point, le chaos est complet; il n'existe plus de barrières. Le mal se répand comme un fleuve en crue et a contaminé la société humaine tout entière. Sont restées indemnes seulement les âmes dont la foi est vraiment vivante et opérante.
Quelle est la cause de tous les maux dont est atteinte la présente humanité ?

- Le matérialisme, la conception matérialiste de la vie : voilà l'hérésie qui renferme en elle toutes les hérésies. C'est d'elle que se sont servies les puissances de l'enfer pour circonvenir l'humanité avec un succès indiscutable.
La responsabilité du christianisme est grande, précisément pour n'avoir pas su réagir à ce très grand péril pour les âmes et à cette colossale manoeuvre en utilisant toutes les forces mises à sa disposition.
On n'a pas pris les armes avec la promptitude voulue et on n'a pas répondu avec l'énergie nécessaire; c'est pourquoi l'on en est arrivé à l'état actuel des choses.

- La division des diverses Eglises chrétiennes; voilà pourquoi J'ai pu te dire dans un précédent message que la crise actuelle a ses racines dans les siècles passés.

- Le processus d'industrialisation qui a brisé la communauté familiale et a éloigné les hommes de Dieu par le matraquage de la propagande marxiste qui peu à peu a réussi à éteindre la foi dans les coeurs.

Voilà que cette grande crise qui a commencé dans le passé et a atteint aujourd'hui son niveau maximum, sera bientôt totalement rayée de la face de la terre...
Toute la Loi de Dieu, au contraire, qui aujourd'hui est ébranlée comme par un grand tremblement de terre, restera éternelle et immuable, comme Dieu lui-même est éternel et immuable !

La mission du prêtre est une mission religieuse

Le chaos dans la Loi est tel que les hommes ont perdu jusqu'au sens du bien et du mal :
a) des parents dénaturés ont perdu toute sensibilité morale et n'ont en eux plus rien de chrétien;
b) le blasphème est devenu un fait habituel ;
c) le langage obscène également ;
d) combien plus fréquentes sont les querelles qui souvent dégénèrent en cruelles violences;
e) les livres et revues pornographiques sont laissés en pâture aux enfants, même aux enfants en bas-âge ;
f) le langage est toujours plus grossier et trivial ;
g) les infidélités conjugales sont souvent acceptées et consommées avec consentement réciproque... Dans un grand nombre de familles a vraiment été effacé le concept du bien et du mal...

Tout cela est le produit du matérialisme qui sous des formes différentes, mais toujours pernicieuses et mortelles, a même pénétré les structures de l'Eglise, de sorte que les prêtres, imprégnés d'idéologies matérialistes, se comportent comme s'ils avaient changé de nature. En effet, avec la plus grande facilité, ils absolvent tout et tous.
Pour un très grand nombre de prêtres sont importants uniquement les problèmes sociaux, lesquels ont la prééminence sur tous les autres. Et c'est là que le prêtre dénature la manière de concevoir le sacerdoce, la manière "d'être prêtre".


Le prêtre est "alter Christus" et le Christ, en tant que Prêtre, est venu sur la terre pour sauver les âmes de la tyrannie de l'enfer. C'est pourquoi la mission du prêtre n'est pas une mission politique ou syndicale, mais reigieuse, tout orientée vers le seul bien spirituel des âmes !

Beaucoup de prêtres ont déserté; beaucoup ont dévié; beaucoup sont paralysés dans leur vie sacerdotale, car les réalités mondaines dans lesquelles ils se sont plongés ont fait perdre à leur regard le vrai motif de leur sacerdoce et de leur vocation. Tout cela parce que, à un moment donné, leur a manqué l'influx de la grâce qui est le fruit d'une foi vive et opérante et d'une sincère piété, c'est-à-dire de la vie intérieure. Cette source une fois tarie, toutes les déviations et dégénérescences de la vie sacerdotale deviennent compréhensibles.
Voilà quelques conséquences dans le monde ecclésial du chaos de la Loi, qui apparaît comme desséchée et incapable d'atteindre ses finalités.
Cela suffit pour ce matin ; aime-Moi ; Je te bénis ; prie et répare !
(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 108 pages 223/225).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum