Chaos dans la liturgie (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Chaos dans la liturgie (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Aller en bas

Chaos dans la liturgie (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles). Empty Chaos dans la liturgie (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Message  Invité Dim 23 Oct 2011 - 4:44

17 novembre 1978
Mon fils, parlons encore de chaos, mais de chaos dans la Liturgie.
Les chrétiens doivent rechercher l'unité en toute chose et en tout ce qui , les porte à être solidement et saintement unis pour ne faire qu'un entre eux, comme Moi Je suis uni à mon Père.
Voilà donc l'Eglise qui, par Volonté divine, les unit en une grande famille, la famille des fils de Dieu et, dans l'Eglise, pour mieux raffermir et assurer cette union, il y a les diocèses et les paroisses. Dans les diocèses et les paroisses l'unité est recherchée, voulue et maintenue au moyen de la Liturgie, qui est la respiration à travers laquelle le Corps mystique alimente sa vie. Elle est le moyen à travers lequel le Corps mystique est alimenté par les paroles de Vérité et par les sacrements, générateurs de grâce, c'est-à-dire de Vie divine.
Le Corps mystique en lui-même et par lui-même est une merveille, parce qu'il ne manque de rien pour se conserver, croître et se développer, donnant gloire, richesse d'énergie et puissance spirituelle à ceux qui le veulent... L'Eglise est parfaite, sans doute, mais elle n'est pas exempte des embûches des puissances du Mal qui ne négligent rien pour apporter désordre, déviation, abus, envies, jalousies et autres maux, tous aptes à créer le chaos, de sorte que dans mon Sanctuaire la Liturgie, de moyen d'unité qu'elle était, sous l'influence de l'orgueil qui est toujours «radix omnium malorum» [racine de tous les maux], devient moyen de division.
Présomption et rébellion

C'est un schisme qui se fait jour pour des motifs liturgiques, même si au fond il en couve d'autres.
Dans la distribution de la Sainte Communion, la présomption et la rébellion entrent vite en action : une assemblée d'évêques interdit de donner l' hostie dans les mains, ainsi que d'autres organes autorisés, comme le vicariat de Rome... mais à Rome et ailleurs on continue à désobéir, brisant de ce fait l'unité liturgique. La Commission liturgique émet des dispositions concernant la célébration des Rites sacrés ...tous ne s'y conforment pas, loin de là...
Si on veut voir comment est brisée l'unité liturgique, qui fait partie de l'ensemble de l'unité ecclésiale, il suffit d'observer comment sont administrés les sacrements !
La justification est que tous se comportent ainsi... comme si quelqu'un disait : puisque tous offensent leurs parents et leur désobéissent, je peux le faire moi aussi ...Ce n'est pas là un sage raisonnement de la part de ceux qui devraient être des maîtres de Sagesse !
Que dire des messes célébrées en un temps record ...prêtres qui régulièrement mettent huit minutes pour la célébration de la messe... d'autres douze ou quatorze... L'acte le plus important du culte, l'acte le plus solennel de la Liturgie, accompli moins bien que n'importe quelle autre action humaine ! Certes, cette manière d'agir ne contribue sûrement pas à réaliser l'unité spirituelle souhaitée et voulue par Dieu... Et qu'on ne dise pas que ce sont des exceptions dont on ne doit pas tenir compte, car dans toute l'Eglise ces exceptions sont si nombreuses qu'on ne peut pas le moins du monde les ignorer !

Liturgie, un langage efficace et puissant
Chaos donc aussi dans la Liturgie ...
Oh, si tous mes prêtres avaient conscience de leur grandeur sacerdotale, de leur dignité qui est sans égale sur la terre, combien plus d'âmes ils amèneraient à mon Coeur Miséricordieux !
La Liturgie, avec ses symboles et ses figures, est un langage efficace et puissant qui va au coeur de ceux qui y assistent, si celui qui s'en acquitte le fait avec un esprit de foi et de conviction.
Combien de fois mes anges, toujours présents en grand nombre aux fonctions liturgiques solennelles, frissonnent lorsqu'ils sont obligés de constater les dispositions intérieures glaciales des prêtres qui agissent, non par foi et par amour, mais par une hypocrisie raffinée et abjecte !
Ce n'est qu'un petit aperçu d'un aspect de mon Eglise qui, même sous le poids de tant de maux, résiste et résistera encore à l'affrontement formidable et décisif que ses ennemis sont en train de préparer, avec l'inconsciente et perfide collaboration de tant de mes fils dégénérés !
Encore une fois, Je te répète que le jour n'est pas éloigné où, comme la Colombe blanche et pure, l'Eglise redeviendra pour son Jésus l'Epouse dont parle le Cantique des cantiques.

Cela suffit, mon Fils ; Je te bénis et avec toi Je bénis tous ceux qui sont près de toi et collaborent avec toi pour rendre gloire à Dieu et travailler au salut des âmes …
(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 109 pages 225/227).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaos dans la liturgie (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles). Empty Re: Chaos dans la liturgie (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Message  Octo Dim 23 Oct 2011 - 13:50

@ Tous :

Le démon s'attaque toujours aux aspects les plus importants du Catholicisme.

C'est pourquoi les Sacrement, de même que la Sainte Liturgie, sont ses cibles privilégiées !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum