le temps est venu de prévenir ...parce que la justice est imminente...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

le temps est venu de prévenir ...parce que la justice est imminente...

3 participants

Aller en bas

le temps est venu de prévenir ...parce que la justice est imminente... Empty le temps est venu de prévenir ...parce que la justice est imminente...

Message  sylvia Lun 24 Oct 2011 - 12:17

Messages de Jésus à Jennifer 28 Sept 2011(N°2) - le temps est venu de prévenir ...parce que la justice est imminente.

Ce n'est pas le moment de s'appesantir sur ce qui vient pour l'humanité, plutôt l'heure de dire la vérité même au risque d’être persécuté.

18h00

Mon enfant, ce n'est pas le moment de perdre espoir.

Quand le monde semble avoir volé toutes vos raisons d’espérer à cause du non emploi, de la cupidité qui s'est infiltrée et du mal qui semble persévérer, alors que ceux qui défendent la vérité sont réduits au silence, Je vous dis courage ! Je suis la vérité car Je suis Jésus et Je ne puis jamais être réduit au silence !

J’abaisse les yeux sur ce monde et J’observe Mes enfants troquer (échanger) leur moralité contre de l'argent, contre du plaisir, la troquer par orgueil et en raison de leur quête égoïste du bonheur. Ce n'est pas le moment de s'appesantir sur ce qui vient pour l'humanité, plutôt l'heure de dire la vérité même au risque d’être persécuté.

Il y a un temps, Mes enfants, pour alerter par amour car les changements sont encore loin, mais le temps est venu de prévenir par amour et miséricorde parce que la justice est imminente. Utilisez votre voix; utilisez vos mains et vos esprits pour effectuer d’avantage de travail sur cette terre.

Ne persistez pas sur le mal qui s'est multiplié tout autour de ce monde, dites-vous plutôt que les méchants auront leur jour de Jugement.

Soyez des disciples de prière qui apportent la plus grande gloire et l’honneur le plus grand à votre Père Céleste.

Vous Mes enfants n'avez rien à craindre si vous vous réfugiez maintenant au coeur de Ma miséricorde.

Allez maintenant de l’avant car Je suis Jésus et soyez en paix car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Par monSeigneur et monDieu
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

le temps est venu de prévenir ...parce que la justice est imminente... Empty Re: le temps est venu de prévenir ...parce que la justice est imminente...

Message  Octo Lun 24 Oct 2011 - 12:22

@ Sylvia :
@ Tous :

Le Seigneur nous demande de ne pas lâcher et de ne pas abandonner notre Mission-Vocation d'annoncer les Messages du Ciel :

Jésus a écrit:Ce n'est pas le moment de s'appesantir sur ce qui vient pour l'humanité, plutôt l'heure de dire la vérité même au risque d’être persécuté.

Il y a un temps, Mes enfants, pour alerter par amour car les changements sont encore loin, mais le temps est venu de prévenir par amour et miséricorde parce que la justice est imminente. Utilisez votre voix; utilisez vos mains et vos esprits pour effectuer d’avantage de travail sur cette terre.

Encore une petit effort car après il sera trop tard !

Merci, Sylvia, pour tout ce que vous faites pour le Seigneur !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

le temps est venu de prévenir ...parce que la justice est imminente... Empty Re: le temps est venu de prévenir ...parce que la justice est imminente...

Message  eric deschamps Jeu 27 Oct 2011 - 10:17

Merci Sylvia

Moi ce que je veux vous démontrez dans le message c'est:

Vous Mes enfants n'avez rien à craindre si vous vous réfugiez maintenant au coeur de Ma miséricorde.

Le fameux Sacré Coeur, qui est protection pour l'Humanité, pour l'Éternitée dans TOUT l'Univers.

Aimez vous les uns et les autres

jnsrql

Ps: Pour Marlène (post Aghès Mignoni)
Je sais pas en France, mais au Québec les Musulman ne sont pas en attente du retour de JÉSUS, mais plutôt leur Dieu

eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum