Souvent,ceux qui répondent à mon invitation sont les pauvres,infirmes,aveugles...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Souvent,ceux qui répondent à mon invitation sont les pauvres,infirmes,aveugles...

Aller en bas

Souvent,ceux qui répondent à mon invitation sont les pauvres,infirmes,aveugles...  Empty Souvent,ceux qui répondent à mon invitation sont les pauvres,infirmes,aveugles...

Message  sylvia Mer 9 Nov 2011 - 9:35

La parabole du grand repas - Père Melvin - Dim 6 nov 11. La Sainte Eucharistie, c’est le cadeau de moi-même…quelle est votre réponse.. ?

Nouvelles données par Père Melvin

J’ai célébré la Sainte Messe à 9h30 hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. Cette Messe était en l’honneur de notre Bienheureuse Mère. Aujourd’hui, j’irai célébrer la Messe dominicale à 11h à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road. Je concélèbrerai avec le curé de la paroisse. Veuillez prier pour que les désirs de Notre-Seigneur et de notre Sainte Mère s’accomplissent bientôt.


Traduction : RF
La parabole du grand repas

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Dimanche 6 novembre 2011

Après avoir entendu ces mots, un de ceux qui étaient à table dit à Jésus : « Heureux celui qui prendra son repas dans le Royaume de Dieu! » Jésus lui raconta cette parabole :
« Un homme offrit un grand repas auquel il invita beaucoup de monde. À l'heure du repas, il envoya son serviteur dire aux invités : "Venez, car c'est prêt maintenant." Mais tous, l'un après l'autre, se mirent à s'excuser. Le premier dit au serviteur : "J'ai acheté un champ et il faut que j'aille le voir; je te prie de m'excuser." Un autre lui dit : "J'ai acheté cinq paires de bœufs et je vais les essayer; je te prie de m'excuser." Un autre encore dit : "Je viens de me marier et c'est pourquoi je ne peux pas y aller."
« Le serviteur retourna auprès de son maitre et lui rapporta ces réponses. Le maitre de la maison se mit en colère et dit à son serviteur : "Va vite sur les places et dans les rues de la ville, et amène ici les pauvres, les infirmes, les aveugles et les boiteux." Après un moment, le serviteur vint dire : "Maitre, tes ordres ont été exécutés, mais il y a encore de la place." Le maitre dit alors à son serviteur : "Va sur les chemins de campagne, le long des haies, et oblige les gens à entrer, afin que ma maison soit remplie. Je vous le dis : aucun de ceux qui avaient été invités ne mangera de mon repas!" » (Évangile de saint Luc 14:15-24).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit ceci :

« En vous saluant tous, je vous invite, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez dans toutes les parties du monde, à entretenir une relation spirituelle profonde avec moi, votre Sauveur et votre Frère. Vous êtes tous invités à prendre part au grand banquet du Royaume de Dieu au ciel. Dites-moi : quelle est votre réponse à cette invitation? Êtes-vous trop occupés pour prendre le temps de venir à cette grande fête? Vous donnez votre "oui" si vous venez à l’église tous les dimanches. Il y a une grande célébration et vous aurez le plus grand repas que vous ayez jamais eu, c’est-à-dire la Sainte Eucharistie. La Sainte Eucharistie, c’est le cadeau de moi-même que je vous offre sous la forme du pain. Vous croirez et reconnaîtrez que je suis vraiment vivant dans l’Eucharistie et que je viens habiter dans votre cœur.

« Souvent, ceux qui répondent positivement à mon invitation sont les pauvres, les infirmes, les aveugles et les boiteux. Ils sont toujours disposés à se tourner vers moi et à recevoir tout ce que je leur offre. Les autres, les riches, pensent qu’ils n’ont pas besoin de moi, qu’ils peuvent faire ce qu’ils ont à faire sans mon aide. Quelle erreur et quelle folie de leur part! Personne ne peut parvenir au ciel sans croire en moi et sans me suivre dans ce monde. Venez, soyez humbles et demandez ce dont vous avez besoin, et je serai là pour vous aider. Repentez-vous de toutes vos fautes et vous serez mon ami. Je vous aime. »

Par monSeigneur et monDieu
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum