SONDAGE : Comment aimez-vous le New Look du Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Comment aimez-vous le New Look du Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ?

Aller en bas

Comment aimez-vous le New Look du Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ?

SONDAGE : Comment aimez-vous le New Look du Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ? Vote_lcap14%SONDAGE : Comment aimez-vous le New Look du Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ? Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
SONDAGE : Comment aimez-vous le New Look du Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ? Vote_lcap29%SONDAGE : Comment aimez-vous le New Look du Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ? Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
SONDAGE : Comment aimez-vous le New Look du Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ? Vote_lcap36%SONDAGE : Comment aimez-vous le New Look du Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ? Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
SONDAGE : Comment aimez-vous le New Look du Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ? Vote_lcap21%SONDAGE : Comment aimez-vous le New Look du Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ? Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

SONDAGE : Comment aimez-vous le New Look du Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ? Empty SONDAGE : Comment aimez-vous le New Look du Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ?

Message  Octo Ven 11 Nov 2011 - 0:51

SONDAGE : Comment aimez-vous le New Look du Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ?

Les Invités peuvent voter ! + Les Invités peuvent voter ! + Les Invités peuvent voter !


Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,

Comme vous le savez maintenant grâce à ma dernière Newsletter, le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" s'est donné un tout nouveau look !

En effet, après plus d'un an et demi d'existence, j'ai pensé qu'il était temps de revamper VSJ pour lui donner un air de jeunesse avec des couleurs mieux harmonisées et des liens plus interactifs.

Perso, le résultat me plaît particulièrement et je trouve ces changements vraiment supérieurs à l'ancienne version de VSJ !

Et vous, chers amis, qu'en pensez-vous ?

Je vous invite à voter au sondage dans le haut de cette page et de nous faire part aussi de vos commentaires !

Merci de votre participation en grand nombre !

Octo !

P.S. Vous aurez compris que le changement de logo pour ma photo n'a pas eu lieu... !

C'était évidemment une blague... ! Mort de rire


Dernière édition par OCTO le Ven 11 Nov 2011 - 13:23, édité 2 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Comment aimez-vous le New Look du Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ? Empty Re: SONDAGE : Comment aimez-vous le New Look du Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ?

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 7:00

@ Octo :

Merci tout spécialement pour la photo de Benoît XVI.
Si cette photo est là maintenant c'est parce que Jésus m'en a donné l'idée lorsque j'ai lu son message à Mgr Ottavio Michelini, daté du 9 décembre 1978 et intitulé "Une chaire lumineuse".
Voici les premières lignes de ce message :
"Ecris, mon fils, Je suis Jésus.
Il y a au milieu du monde, une Chaire splendide et lumineuse et sur cette chaire siège un homme semblable aux autres, et pourtant différent de tous les autres. C'est le Christ sur la terre, mon Vicaire, le Pontife romain. Il est le seul sur la terre qui, lorsqu'il parle à l'Eglise et au monde en tant que mon Vicaire, jouisse du don de l'infaillibilité !
Cela aussi est un trésor inestimable, de sorte que personne ne doit être dans la hantise de se perdre dans le labyrinthe des erreurs et des hérésies qui ouvrent la route de la perdition, parce que lui, le maître qui me remplace sur la terre, peut dire avec une assurance absolue aux errants et aux égarés, à ceux qui sont dans l'incertitude et le doute : «La Voie à suivre est la Voie que je vous indique; en la suivant, vous ne vous perdrez jamais. » Cet homme qui est sur la chaire de Pierre peut donc, avec la Vérité, procurer aussi aux hommes de bonne volonté, la paix, l'assurance et la sérénité."


A l'occasion de cette nouvelle version de VSJ, merci aussi, une fois de plus, pour tout le temps que vous y consacrez et pour la manière très appréciée dont vous le gardez dans l' Esprit de l' Evangile.

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum