La "Fille du Oui" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La "Fille du Oui" !

+2
Anonymus
Admin
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La "Fille du Oui" ! Empty La "Fille du Oui" !

Message  Admin Jeu 4 Mar 2010 - 18:55

PRÉSENTATION DE LA FILLE DU OUI À JÉSUS


DIEU PARLE PAR SON INSTRUMENT D'AMOUR. IL L'APPELLE SA FILLE DU OUI À JÉSUS :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Francine Bérieault
connue sous le nom de "la Fille du Oui"


Dieu lui-même a dicté ces mots : Elle est issue d’une famille catholique. Ses parents lui ont montré mes lois d’amour, ce qui l'a rendue respectueuse pour son prochain. Elle s’est mariée, a eu trois enfants qu’elle éleva dans l’amour. Dieu Amour lui donnait des grâces qui lui faisaient sentir sa Présence lors de la communion; elle ressentait une chaleur intérieure. Elle eut des rêves qui la réveillaient tout en pleurs. C'est plus tard qu'elle reçut de Dieu lui-même les explications, au moment où lui le voulait. Cela l'introduisait dans son cheminement: celui de s'abandonner totalement dans la Volonté Divine. Tout était préparé pour elle, cela avant même qu'elle en soit consciente.

En 1998, Marie, votre Mère, la couvre de sa maternelle présence en le lui manifestant par des odeurs de rose et de fleurs du jardin de son Cœur et cela, à plusieurs reprises. Une soif de connaître Jésus Amour lui fait découvrir l’Amour de Dieu le Père et de Dieu le Saint-Esprit. Elle se laisse envahir par leur Présence car, quand elle prie, elle a des extases d’amour. Son état se trouve dans une telle joie qu'elle ne peut l'expliquer tant c'est merveilleux : tout son être est en joie et, en même temps, elle ressent une peine joyeuse qui lui donne une soif d’amour d’aider Jésus crucifié. Elle s’abandonne dans la Volonté de Dieu. Elle apprend à vivre dans la Divine Volonté pour que tout son être puisse offrir des fruits d’amour à Dieu Trinitaire. Elle vit en Jésus, elle agit en Jésus, elle apprend à s’abandonner dans son Être.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Fille du Oui

En janvier 2001, elle entend avec discernement la voix de Jésus et celle de sa Maman Marie à l'intérieur d'elle, et son ange à l'extérieur d'elle, qui lui parlent. C'est l’Esprit Saint qui la couvre de sa Présence. Elle reçoit des leçons d’amour de Marie qui lui montre à obéir à la Volonté de Dieu. Jésus lui demande d’écrire; elle obéit sans savoir où cela l’amènera. Tout est abandon dans la Divine Volonté. Tout en elle est habité du Dieu Trinitaire.

Dieu Trinitaire lui montre qu’elle est en eux et eux en elle, et que tous ceux que Dieu Trinitaire porte sont en elle. Elle est en communication avec ceux que Dieu le Père consent à ce que leurs voix soient entendues en elle. Tout d‘elle n’est qu’obéissance à sa Volonté. En 2002, à la communion, Dieu amour vient lui montrer son intérieur. Elle perçoit la Trinité et Marie avec les yeux de l'âme. C'est plus tard que Dieu lui dit qu'elle perçoit le Ciel en elle et que tous les anges, les saints et ses frères et sœurs sont en elle, parce qu'elle est un membre du Corps Mystique.

Dans un premier temps, les écrits s'accumulent. Vers la fin de juillet 2001, il lui dit de sortir ses écrits prisonniers dans la machine (ordinateur). Dans une vision, il lui montre des enfants du Tiers-Monde qui se meurent par manque de nourriture. Il lui dit: "Vois ces enfants qui se meurent, ma bien-aimée fille, eux savent qu'ils meurent par manque de nourriture, mais pas mes pauvres petits enfants du monde. Ils se meurent car leurs âmes n'ont pas de nourriture. Sors vite ces écrits, c'est une nourriture pour eux. Vois-tu, ils sont dans un si triste état. Ils sont pires que ces enfants du Tiers-Monde. Combien meurent à chaque jour et perdent la vie éternelle."

C'est dans l'obéissance qu'elle le fait. Cela lui prend un certain temps car elle n'a pas de connaissances dans cette matière. Dieu lui fait savoir qu'il va lui mettre sur sa route des personnes qui vont l'aider. Il lui dit de ne pas s'inquiéter : tout est de lui. Elle reçoit de Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit des grâces qui la transforment en être de leur Volonté. Elle garde sa paix en elle, elle s'abandonne à leur Volonté, car elle vit avec eux en leur Présence de voix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Fille du Oui

Vers août 2001, dans un second temps, ils lui font part de leur Volonté. Ils lui demandent de faire des petits livrets mais de ne rien changer, sauf la correction de l'orthographe; ce qu'elle fit. Même si les correcteurs s'aperçoivent que les phrases sont parfois dans un langage non conforme à un bon français, ils s'inclinent devant la Volonté de Dieu. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que la Divine Volonté les formait à l'écoute de sa Volonté, non à celle des hommes. Quelques mois plus tard, Dieu lui dit de faire un livre en plusieurs volumes. C'est dans un abandon total qu'elle le fait, car elle sait que c'est l'œuvre de Dieu, non la sienne.

Dieu lui signale qu'il fera lui-même tout, car c'est lui l'Auteur de ces volumes, non elle. Elle se sent très indigne d'écrire pour Dieu; elle qui, à l'école, n'avait pas de très bonnes notes en français, juste assez pour avoir la moyenne. Son amour pour Dieu, ses frères et sœurs, va jusqu'à s'oublier car tout est pour Dieu.

Tout cela ne se fera pas sans la souffrance, et même ceux qui vont l'aider. Dieu leur dit que tout cela est nécessaire pour leur formation d'amour, qu'il est nécessaire qu'elle souffre et même ceux qui l'aideront à la correction, car Dieu purifie ceux qui s'abandonnent à lui afin de sauver des âmes. Dieu leur dit que tous ceux qui veulent suivre Jésus doivent suivre le même chemin que lui.

Dieu lui fait savoir que chaque mot dans ces volumes sera des grâces d'amour pour les enfants de la terre. Sa joie fut très grande. Tout est dans la Divine Volonté.

La Fille du Oui à Jésus dans la Divine Volonté : Paix à vous mes frères et sœurs. Je suis à l'écoute de la Divine Volonté. Tous nous nous devons d'être à son écoute.

Le chemin qui mène à la vie éternelle est court. Soyons tous en Jésus pour faire de notre vie une vie qui sera à la hauteur de notre espérance. Ne voulons-nous pas tous le bonheur? Allons, mon cher prochain, suivons les pas de Dieu, même s'ils sont difficiles à suivre. La montée vers notre salut est escarpée. Nous devons renoncer à amener avec nous un fardeau trop lourd pour nous : notre volonté humaine. Laissons là, derrière nous, ce fardeau et montons le pas ferme vers le sommet de notre victoire sur nos péchés, là est notre but. Soyons à l'écoute du Vent d'amour qui nous appelle à venir planter, au sommet, notre drapeau dont l'emblème représente deux Cœurs qui brûlent d'amour pour nous : Jésus et Marie nous y attendent.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La "Fille du Oui" ! Empty Re: La "Fille du Oui" !

Message  Invité Mer 14 Avr 2010 - 14:10

Je suis allé à St- Hyacinthe (Québec), dimanche le 11 avril il y avait une rencontre
avec la fille du Oui.
Et par elle le Seigneur nous a donné une prière a dire le plus souvent possible.
Je partage donc cette prière avec vous.

Divine Volonté, viens ARRACHERle mal de cette pensée, viens la purifier de ton feu d'amour.Merci, Merci Seigneur.


A chaque fois que nous avons une pensée qui n'est pas de Dieu.

céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La "Fille du Oui" ! Empty Merci Céline de cette prière.

Message  Anonymus Mer 14 Avr 2010 - 14:54

Bonjour Céline,

Concernant votre message sur la Fille du oui, je voudrais vous remercier de cette prière.
On a tellement de tentations de toutes sortes que ce gentre de prières courtes est très utiles.

Merci!

_________________
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 304
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Revenir en haut Aller en bas

La "Fille du Oui" ! Empty Re: La "Fille du Oui" !

Message  nicolas Jeu 22 Avr 2010 - 17:36

Bonjour,

j'ai rencontré la Fille du Oui à Plantagenet.

Depuis j'écoute tous les enseignement sur son site. Ces enseignements m'ont transformés.

On trouve aussi les enseignements de la Fille du Oui sur le merveilleux site de Fabienne guerrero, apôtre et prophète de la miséricorde divine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a plus de 2000 C.D. a écouter gratuitement.

C.D. de guérison intérieure,
C.D. de la nouvelle civilisation de l'amour,
C.D. de l'Esprit Saint
C.D. des apparitions mariales...

J'ai aussi rencontré Fabienne Guerrero lors d'une évangélisation à Plantagenet. C'était très enrichissant. Elle nous a parlé des dangers du Nouvel Age, des dangers de la micro-puce.

A bientôt sur ce forum fidèle pour les derniers temps.

Nicolas
avatar
nicolas
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La "Fille du Oui" ! Empty Re: La "Fille du Oui" !

Message  Invité Jeu 22 Avr 2010 - 17:54

Bonjour Nicolas !

Quand est vous allé à Plantagenet ?

Allez-vous y être en mai prochain ?

Sur le site de la Fille du Oui il y a aussi tout ses écrits depuis 2001
en livre et C.D.

Moi je serai à plantagenet fin mai cela fait plus de 2 ans que je suis la Fille du Oui.

Je suis en ce moment même à l'écoute des D.V.D
de son voyage en Europe( 26 D.V.D)


Avec tout ca je ne vous ai même pas souhaiter la Bienvenue.

Bienvenue Nicolas.
céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La "Fille du Oui" ! Empty Re: La "Fille du Oui" !

Message  nicolas Jeu 22 Avr 2010 - 18:04

j'y suis allé il y a trois ans, mais je sais que la Fille du Oui continue à y aller.

J'ai rencontré la responsable à Plantagenet, Mme Noella.

Maintenant j'écoute tous les C.D.

Ou peux-t'on écouter les D.V.D de l'EUROPE ?

Je sais qu'elle a été au Poverello en Belgique. J'ai eu des échos sur la Belgique sur son passage. Il y avait tellement de monde, qu'il a fallu faire deux retraites d'affilés.

Fabienne Guerrero va aussi prêcher des retraites de guérison en Belgique au Povorello.

Toutes les deux vont dans des lieux similaires.

J'ai appris que Fabienne va se rendre en Allemagne bientôt pour parler des dangers du New Age. Mais l'Allemagne, c'est loin du Canada n'est-ce-pas ?

La Fille du Oui a aussi fait des rencontres chez des amis aux Etats-Unis à Berlin. Fabienne y est aussi passé. La conférence a été enregistrée. Elle avait une interprête Américaine très gentille.

Ce soir, je vais écouter un C.D. sur la guérison et la libération de l'arbre généalogique sur le site de Fabienne qui est très riche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt peut-être à Plantagenet.

Nicolas
avatar
nicolas
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La "Fille du Oui" ! Empty Re: La "Fille du Oui" !

Message  Invité Jeu 22 Avr 2010 - 18:23

Nicolas !
Voici;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si possible, bien vouloir faire parvenir vos commandes à cette adresse électronique.
Toutefois, pour les personnes n'ayant pas accès à l'internet,
vous pouvez rejoindre par téléphone l'une des deux personnes suivantes :

Mme Yolande Richard : (450) 672-0584
Mme Françoise Lavigne : (450) 465-0429


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout est sur son site, vous commandez et vous les recever par la poste.

J'ai eu la Grâce de rencontrer Fabienne en mai 2008
elle est venu au Québec, je vais à l'occasion sur son site.

J'ai connu beaucoup de chose par elle.

Merci Nicolas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La "Fille du Oui" ! Empty Merci Céline

Message  Anonymus Ven 23 Avr 2010 - 0:31

Merci Céline pour cette adresse. Cela aidera les gens qui veulent commander ce livre.

Vous êtes une âme généreuse !

_________________
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 304
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Revenir en haut Aller en bas

La "Fille du Oui" ! Empty LA FILLE DU OUI EN FRANCE

Message  nicolas Mer 5 Mai 2010 - 8:13

Je viens de recevoir Chrétien magazine.

Je retranscris fidèlement :

LA FILLE DU OUI A REPONDU A L'INVITATION DE CHRETIEN MAGAZINE A VERSAILLES, LORS DE SON DERNIER PASSAGE EN EUROPE.

Locution reçue par la Fille du Oui devant Saint Louis :
"Je suis Celui qui remettra l'étandard de la France au roi de France. L'armée du roi (les français priants) sera fidèle et marchera derrière l'étandard. Mon roi m'a envoyé, pour que le roi de la France se reconnaissance être le roi. Les enfants de la France vont devoir me suivre. Lorsque la bataille sera presque victorieuse, J'irai moi-même dire au roi de France de reprendre sa place.
Là, la victoire pour la France sera totale. Il engagera son honneur d'enfant de Dieu pour que tous les Français reconnaissent que Dieu seul est le Roi.
Mais...écoute ! La France marchera avec l'étandard du roi. La France saura que la fidélité à Dieu est ce qui les conduit à se maintenir dans ce royaume. Ce royaume si cher au coeur du Roi des Rois.

Avant de sortir de la cathédrale saint louis de versailles, la fille du Oui est passée devant une chapelle latérale où le vitrail présente Clovis premier roi des francs, auréolé, à genous aux champs de bataille, les mains ouvertes, fixant le ciel comme en extase :

Locution reçu par la fille du oui de Clovis : "La France sera catholique car la Victoire est gagnée... Personne ne peut dire que je ne me suis pas fait baptiser, tel est le pacte que j'ai donné à mon Dieu. Personne ne peut regarder son roi comme étant un roi infidèle à ce qu'il avait promis à son Dieu. Je suis baptisé, et la France à reçu mon baptême en héritage".

Saint Joseph à la fille du Oui à dit à Cotignac, à la fille du oui en 2008 : "La France est au pied de sa résurrection. Lorsque la France se tiendra debout, le Canada sera sauvé !
avatar
nicolas
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La "Fille du Oui" ! Empty Re: La "Fille du Oui" !

Message  BENEDICTE Mer 5 Mai 2010 - 10:32

merci pour toutes ces paroles réconfortantes de la fille du oui
que tous puissent les entendre ou les lire
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum