La "Fille du Oui" ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La "Fille du Oui" !

+2
Anonymus
Admin
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La "Fille du Oui" ! - Page 3 Empty Ici au Québec

Message  Erdèatét Sam 8 Mai 2010 - 10:27

Ici au Québec nous pleurons des larmes du corps, d'autres fois des larmes de l'esprit intellect et en d'autres occasions mystiques des larmes de l'âme au fond de notre coeur.
Tétraèdre
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La "Fille du Oui" ! - Page 3 Empty anecdote

Message  Invité Sam 8 Mai 2010 - 10:43

Le don des larmes est une grâce purificatrice. Ce n'est pas un scoop c'est du vécu! Sauf que pour moi, c'était en février/mars 1990!

J'étais devant le prêtre et je pleurais tellement que si Dieu ne m'avait pas assistée, j'aurais perdu mes lentilles de contact dans l'océan de mes larmes.

Il y en a qui vende leur droit d'aînesse pour des lentilles, moi j'ai reçu l'absolution avec! Question d'époque!

A +++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La "Fille du Oui" ! - Page 3 Empty Re: La "Fille du Oui" !

Message  Invité Sam 8 Mai 2010 - 10:53

Bonjour Celine
Céline a ecrit
Au début de ma conversion en avril 2008, j'ai pleuré,pleuré, pleuré,
j'ai tellement pleuré, que je me disais alors ne plus avoir aucune goutte d'eau dans tout mon CORPS.

Vous n'avez pas compris ce ne sont pas des larmes de conversion c'est par rapport à la fille du oui et son message .il y a plus de 24 ans que je suis converti.

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La "Fille du Oui" ! - Page 3 Empty Dernière nouvelle de la Fille du Oui

Message  Invité Sam 8 Mai 2010 - 15:17

Bonsoir à chacun(e) d'entre vous,

Le 2 mai dernier, à Chertsey, Maman Marie a parlé à ses enfants. Il me fait plaisir de vous faire parvenir ce message que vous retrouverez sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Vous trouverez également en pièce jointe l'information sur les récents CD et DVD disponibles.

Présentement, Francine, la Fille du Oui à Jésus, est au Vénézuéla jusqu'au 15 mai 2010. Elle revient de la France, l'Angleterre, la Belgique et l'Autriche. Ne l'oublions pas dans nos prières.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La "Fille du Oui" ! - Page 3 Empty Chant de Marie à la fille du Oui

Message  Invité Sam 8 Mai 2010 - 17:20

Chants donnés par Maman Marie,
à la Fille du Oui à Jésus, mai 2010

Entre chaque dizaine du chapelet, à de 19 h 30 en ce mois de Marie
Sur l’air de : J’irai la voir un jour

♪♪♪
1. Ô douce Mère de Dieu, ma vie en votre présence
Elle fait naître la joie, cause de mes émois.
Je suis, je suis à vous, je me consacre à vous
Je suis, je suis à vous, je me consacre à vous.
2. Ma vie d’enfant de Dieu est significative
Lorsque je sens venir votre aide si précieuse.
Je sais, je sais, je sais, je sais que vous m’aimez
Je sais, je sais, je sais, je sais que vous m’aimez.
3. Dans le Cœur de votre Fils, je dépose ma peine
De voir mes frères, mes sœurs, au dehors de votre Cœur.
Maman, Maman Marie, je vous donne mon oui
Maman, Maman Marie, je vous donne mon oui.
4. Ô Mère, par votre Oui, le Messie est venu
Sauver la race humaine si chère à votre Cœur.
Par votre Oui, Marie, je vais aller au Ciel
Par votre Oui, Marie, je vais aller au Ciel.
5. La tendresse de Marie est douceur à mon cœur
La présence de ma Mère console mon chagrin.
Par votre Oui, Marie, j’écoute mes Amours
Par votre Oui, Marie, j’écoute mes Amours.
Après le chapelet, sur l’air de : Prends mon cœur

♪♪♪
1. Prends mon cœur, je l’ai gardé pour toi, Marie
Prends mon cœur, c’est ce que j’ai de plus précieux
Prends mon cœur, il chantera pour toi, Marie, le jour et la nuit
Prends mon cœur.
2. Prends mon cœur, je l’ouvre pour toi qui l’as gardé
Prends mon cœur, et il déborde d’amour pour toi
Prends mon cœur, je chanterai de foi, d’amour, le jour et la nuit
Prends mon cœur.
3. Prends mon cœur, mes frères, mes sœurs ont faim de toi
Prends mon cœur, je chercherai à leur donner
De l’amour qui vient de toi, ô Cœur aimant, Maman que j’aime tant.
Prends mon cœur.
4. Prends mon cœur, il donne son oui, ce oui du tien
Prends mon cœur, il ouvre le oui de tes petits
Prends leur oui, si petit qu’ils crient vers toi, Marie, ma Maman
Prends mon oui.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La "Fille du Oui" ! - Page 3 Empty 2 Mai 2010

Message  Invité Mar 11 Mai 2010 - 21:57

Chertsey, 2 mai 2010, à la chapelle du Sanctuaire Marie Reine des Cœurs


(Après la récitation du chapelet)

Alors, Maman Marie, elle a dit : Mes enfants, je vous félicite. Vous vous êtes conduits comme j’espérais. Mes enfants, permettez-moi de vous parler ainsi. Combien d’enfants me regardent comme une Mère qui se tient très haut. Moi, j’aime me pencher sur vous, j’aime vous visiter, j’aime répondre à vos appels. Une mère espère toujours voir ses enfants autour d’elle.

Je vous ai appelés et vous êtes montés. Certains d’entre vous ont pris l’automobile, d’autres ont marché. J’ai trouvé le temps, mes enfants, un tout petit peu long, parce que vous avez tellement parlé en montant que je n’ai pas entendu votre cœur dire des 'Je vous salue Marie'.

Oh! Mes petits enfants, permettez-moi, moi, votre Maman, de vous reprendre. Je vous avais demandé de venir ici, à la montagne, pour laisser dans ce lieu d’amour votre demande, une demande tout à fait spéciale afin que je puisse vous accorder une grâce tout à fait spéciale. Eh bien, moi, je l’ai fait, mes enfants. Je vous ai accordé une grâce spéciale, et cette grâce, mes enfants, c’est la piété.

Oh! Petits enfants d’amour, voulez-vous me dire un 'Je vous salue Marie', celui que j’aurais tant aimé entendre dans votre cœur lorsque vous avez monté la montagne. Dites-le ensemble.

Tous : Je vous salue Marie…

Merci, petits enfants d’amour.

J’ai, moi aussi, obéi à mon Dieu. J’ai toujours été à son écoute afin de toujours être digne de ce que le Ciel m’avait demandé : être la Mère du Divin Enfant.

Chaque jour sur la terre a été pour moi des actes de grâce. Chaque jour a été pour moi des paroles de grâce. Chaque jour a été des écoutes de grâce, des actions de grâce. Et combien mon cœur s’est gonflé d’amour pour mon Dieu qui m’accordait tant de faveurs.

Je loue le Seigneur de vous avoir choisis. Petits enfants, vous allez descendre la montagne et vous allez la descendre accompagnés d’un ange, et cet ange, mes enfants, est le cadeau que je voulais vous accorder. Chacun de vous allez descendre avec cet ange. Il sera auprès de vous pour les temps qui viennent. Et parce que vous m’avez donné tous mes petits enfants, la Mère de Dieu vous dit merci. À moi de prendre soin d’eux à travers votre oui.

Il est bon, mes enfants, de vivre ensemble. Priez avec votre ange gardien, priez avec l’ange, que vous venez de recevoir par le Ciel, le chapelet à tous les soirs et essayez d’être fidèles à l’horaire.* Moi, je serai au rendez-vous. Je vous aime mes enfants. Chantez-moi une chanson.

♪♪♪ Prends mon cœur, je l’ai gardé pour toi, Marie
Prends mon cœur, c’est ce que j’ai de plus précieux
Prends mon cœur, il chantera pour toi, Marie, le jour et la nuit
Prends mon cœur.


Prends mon cœur, je l’ouvre pour toi qui l’as gardé
Prends mon cœur, et il déborde d’amour pour toi
Prends mon cœur, je chanterai de foi, d’amour, le jour et la nuit
Prends mon cœur.


Prends mon cœur, mes frères, mes sœurs ont faim de toi
Prends mon cœur, je chercherai à leur donner
De l’amour qui vient de toi, ô Cœur aimant, Maman que j’aime tant.
Prends mon cœur.


Prends mon cœur, il donne son oui, ce oui du tien
Prends mon cœur, il ouvre le oui de tes petits
Prends leur oui, si petit qu’ils crient vers toi, Marie, ma Maman
Prends mon oui.


Elle dit : Allez vers mon Fils, là, là où il présente son Cœur afin de déposer ces petits oui : ceux de mes enfants.
Je prends le oui de mes enfants que vous portez dans votre cœur. Que Dieu tout-puissant vous bénisse. Amen.

(Au retour, en descendant la montagne)

… À chaque fois que vous laissez votre Maman ouvrir votre cœur, elle vous prépare à la Grande Purification. Ces trois jours que vous allez vivre seront illuminés par les grâces dans votre intérieur. L’extérieur ne sera que noirceur, que tremblements, que peurs, car les diables ne pourront pénétrer la lumière. Voilà pourquoi de tout petits enfants de Dieu sont en train de préparer leur cœur à vivre ces instants d’amour.

Croyez-vous, petits enfants, que le Ciel veut vous faire vivre ces trois jours de noirceur sans que vous, vous soyez dans la lumière? Vous allez être dans la lumière et les démons enrageront à l’extérieur, impossible de faire entrer leur venin.

Alors, n’ayez pas peur, votre volonté humaine sera descendue de son trône. Il n’y aura que de l’amour dans votre cœur. L’ange que vous avez reçu est du Ciel. Cet ange, mes enfants, est particulier, il a les ailes de la force de Dieu. Alors, petits enfants, ayez confiance, vous allez passer là où d’autres auront de la difficulté à passer. N’oubliez pas la prière. La prière est une force, est une arme. Elle vous garde dans l’amour. Je vous aime. Est-ce que vous aimez Dieu?

Tous : Oui.

Vous n’avez pu prononcer ces mots qu’avec la force de Dieu, car, enfants d’amour, savez-vous combien de démons ont essayé de vous empêcher de prononcer le ‘je t’aime’ à Dieu? Alors, il en a fallu, mes enfants, du courage, car j’ai entendu vos : "donne, donne, donne". Ce tambour, mes enfants, eh bien, c’était votre cœur, et lorsque votre cœur battait par obéissance à Dieu, votre cœur commençait à comprendre l’amour. Il y a de la force dans l’amour, mes enfants, il y a de la force!

Savez-vous comment s’appelle votre ange?

Tous : Non!

Il s’appelle : A pour Annonciation, M pour Marie, O pour Hosanna, U pour Union, R pour Reine. Petits enfants d’amour : Amour. Vous avez reçu l’ange de l’amour. Il y a de la force dans l’amour. Ces anges, mes enfants, sont lumineux. Ils sont d’une telle beauté, qu’il vous en faut de la force pour le regarder. Un jour, vous le regarderez et vous contemplerez Dieu à travers leur beauté, car c’est l’amour de Dieu qui se reflète sur eux et c’est pour vous.

Amours, amours, je vous aime.

♪♪♪ Oui, je t'aime Seigneur.

* Le chapelet est récité tous les soirs du mois de mai, à 19h30, à Marie Reine des Cœurs, à Chertsey.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum