PRIÈRES SPÉCIALES : Récitez ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'Avertissement - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRIÈRES SPÉCIALES : Récitez ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'Avertissement

+3
GRFrançois
Octo
sylvia
7 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

PRIÈRES SPÉCIALES : Récitez ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'Avertissement - Page 2 Empty Re: PRIÈRES SPÉCIALES : Récitez ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'Avertissement

Message  GRFrançois Jeu 1 Déc 2011 - 13:44

Merci et Alléluia!
Oui : Gloire, Louange, Honneur à Dieu!
Merci pour Son Avertissement!
Merci Sylvia d'accepter de transmettre Son Message d'Amour.
Alléluia!
GRFrançois
GRFrançois
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRES SPÉCIALES : Récitez ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'Avertissement - Page 2 Empty Re: PRIÈRES SPÉCIALES : Récitez ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'Avertissement

Message  GRFrançois Sam 3 Déc 2011 - 0:21

Merci pour tous ces textes qui aident beaucoup d'humains à prendre du temps de prière et à l'offrir avec tant de mots-fleurs à Notre-Seigneur et à Notre-Dame.
En d'autres temps, Jésus, Marie et les saints nous ont appris et continuent de nous apprendre à utiliser le vocabulaire humain pour Leur parler avec la tête et avec le cœur ; Merci et Gloire à Dieu!

Ô Marie, Conçue sans péché, prie(z) pour nous qui avons recours à Toi --Vous-- !

Providence du Cœur de Jésus, pourvoyez-y !

Notre Père, qui es aux cieux, ...

Alléluia! Alléluia! Alléluia!
GRFrançois
GRFrançois

PRIÈRES SPÉCIALES : Récitez ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'Avertissement - Page 2 Empty «Aidez-nous cher Jésus à porter la flamme de votre amour à travers toutes les nations".

Message  sylvia Sam 3 Déc 2011 - 9:39

229- Prière 10 de Jésus à une âme privilégiée,le 29 Nov.2011

Publié le 02/12/2011 à 18:11 par petitremy

La croisade de prière (10)

"...pour porter la flamme de votre amour..."

Prière de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Mardi 29 Novembre 2011 à 15 h.35

«Aidez-nous cher Jésus à augmenter sans crainte en votre nom pour porter la flamme de votre amour à travers toutes les nations.

Donnez-nous, à nous, vos enfants, la force d'affronter les abus, que nous aurons à faire face, à tous ceux qui ne sont pas de vrais croyants en votre Miséricorde. Amen.»

Votre Bien-Aimé Jésus

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

PRIÈRES SPÉCIALES : Récitez ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'Avertissement - Page 2 Empty donnez à vos visionnaires la force..de proclamer votre Parole à un monde incroyant

Message  sylvia Sam 3 Déc 2011 - 9:43

232- Prière 11 de Jésus à une âme privilégiée,le 30 Nov.2011

Publié le 02/12/2011 à 18:22 par petitremy

La croisade de prière (11)

«Arrêtez la haine Jésus, qui existe vers vos véritables visionnaires...»
Mercredi 30 Novembre 2011 à 20 h.00

«Oh Sacré Cœur de Jésus s'il vous plaît arrêtez la haine et la jalousie qui existent parmi vos fidèles vers vos véritables visionnaires en ces temps.
Je prie pour que vous entendiez ma prière afin de donner à vos visionnaires la force dont ils ont besoin pour proclamer votre Parole la plus Sainte à un monde incroyant. Amen. »

Votre Bien-Aimé Jésus

sylvia
sylvia

PRIÈRES SPÉCIALES : Récitez ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'Avertissement - Page 2 Empty Oh mon Jésus aidez-moi à éviter le péché d'orgueil quand je parle en votre nom

Message  sylvia Mar 6 Déc 2011 - 15:30

237- Prière 12 de Jésus à une âme privilégiée,le 03 Déc.2011

Publié le 06/12/2011 à 09:33 par petitremy

La croisade de prière (12)

"La prière pour éviter le péché d'orgueil"

Prière de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Samedi 03 Décembre 2011 à 19 h.40

Ma fille, J'ai besoin des prières de tous les croyants afin qu'ils puissent sauver les âmes des mauvais.
Beaucoup sont si pleins (remplis) de fierté en raison de leur connaissance autoproclamée, de Mon enseignement, que leur manque d'humilité me fait de la peine.

Ils doivent prier pour les grâces afin qu'ils puissent devenir peu à nouveau et avoir confiance en Moi.

Demandez-leur de réciter cette prière,

"Oh mon Jésus aidez-moi à éviter le péché d'orgueil quand je parle en votre nom.
Pardonnez-moi si jamais je sous-estime quelqu'un en votre saint nom.
Aidez-moi à écouter Jésus, quand on parle par votre voix et remplissez-moi de votre Saint-Esprit, afin que je puisse discerner la vérité de votre Parole quand vous en appelez à l'humanité.
Amen. "

Votre Jésus
sylvia
sylvia

Message  Violaine33 Mar 6 Déc 2011 - 16:37

Merci Sylvia pour ces belles prières.

Je compte bien en dire quelques-unes.
Violaine33
Violaine33
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

PRIÈRES SPÉCIALES : Récitez ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'Avertissement - Page 2 Empty "La prière appelant à l'immunité"

Message  sylvia Mar 13 Déc 2011 - 11:38

244- Prière 13 de Dieu le Père à Maria, le 11 Décembre 2011

Publié le 13/12/2011 à 11:28 par petitremy

La croisade de prière (13)

"La prière appelant à l'immunité"

Message de Dieu le Père à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Dimanche 11 Décembre 2011 à 15 h.33

Prière donnée par Dieu le Père à Maria de la Divine Miséricorde exhortant à la prière pour ceux qui rejettent la Miséricorde de Jésus qui leur sera montrée pendant l'Avertissement.

«Mon fils enveloppera l'ensemble de l'humanité aujourd'hui et lorsque l'éclairage de la conscience sera passé, vos prières seront à ce stade vraiment nécessaire.

Vos prières les enfants aideront à sauver ces gens qui continueront à rejeter avec un air de défi, la Miséricorde que Mon fils va leur montrer.

Mes enfants Je fais la promesse solennelle que tous ceux d'entre vous qui feront appel à Moi au nom de mon Fils Bien-Aimé Jésus-Christ pour sauver vos frères et soeurs, leur seront accordés l'immunité immédiate.

Des Grâces particulières seront accordées à chacun de vous qui, pendant un mois complet réciteront la prière pour leurs âmes.

Voici ce que Je vous demande de dire

«Oh Père Céleste par l'amour de votre Bien-Aimé Fils Jésus-Christ dont la passion sur la croix nous a sauvés du péché, S'il vous plaît sauver tous ceux qui persistent à rejeter Sa main de la Miséricorde.
* Inondez leurs âmes, cher Père, avec votre gage d'Amour.
Je vous supplie Père Céleste, d'écouter ma prière et de sauver ces âmes de la damnation éternelle. Grâce à votre Miséricorde permettez-leur d'être les premiers à entrer dans la Nouvelle ère de Paix sur la Terre. Amen. "

Votre Père Céleste

Dieu le Très-Haut

sylvia
sylvia

PRIÈRES SPÉCIALES : Récitez ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'Avertissement - Page 2 Empty promesse d'immunité pour ceux qui rejettent Jésus

Message  sylvia Mar 13 Déc 2011 - 11:44

243-Message de Dieu le Père à Maria, le 11 Décembre 2011

Publié le 13/12/2011 à 11:16 par petitremy

Dieu le Père:

promesse d'immunité pour ceux qui rejettent Jésus

S'il vous plaît priez pour que l'ensemble de l'humanité accepte le cadeau de la Vie Nouvelle qui va leur être donné par mon Bien-Aimé Fils Jésus-Christ.

Dimanche 11 Décembre 2011 à 15 h.30

Ma fille précieuse merci d'avoir répondu à cet appel important du royaume céleste où je vous ai demandé d'accepter l'union mystique avec Mon précieux Fils Jésus-Christ.

Je suis présent dans Mon Fils Jésus, comme il ait en moi uni par l'amour de l'Esprit Saint.

Votre âme est donc désormais entrelacée avec le Mien et tout deviendra beaucoup plus clair pour vous.

Mon enfant, vous êtes moulé dans la créature, Je le désire ainsi afin que vous soyez entièrement rendu digne pour cette mission divine.

Les larmes de l'intervention divine vous ont été données pour que vous puissiez reconnaître instantanément ce nouvel appel inattendu.

Maintenant que vous avez versé vos larmes, ne pleurez plus car le bonheur régnera dans votre âme à partir de maintenant.

Ma fille cela M'attriste que personne ne Me reconnaît, pas plus, dans ce monde.

- Beaucoup m'ont complètement oublié.

- Je ne représente plus rien à tant de mes enfants.

Vous devez m'aider fille quand Je manifeste ma présence, afin que Je sois reconnu par la prière.

S'il vous plaît priez pour que l'ensemble de l'humanité accepte le cadeau de la Vie Nouvelle qui va leur être donné par mon Bien-Aimé Fils Jésus-Christ.

Personne ne comprend vraiment ma préoccupation pour ces âmes qui Me rejettent Moi, ou l'existence du Sauveur, que J'ai envoyé dans le monde.

Ces pauvres âmes, si pleines d'explications logiques utilisées pour rejeter avec arrogance Mon existence sont perdues pour Moi en ce moment.

Leur seul salut (comme beaucoup vont rejeter l'offre de la Divine Miséricorde durant l'avertissement) sera par la prière de ces enfants pour l'Amour du Père.

Donc beaucoup de ceux qui ne m'acceptent pas ne savent encore que très peu de choses sur Moi.

Je suis un Dieu d'amour paternel, un Père Céleste qui veille sur chacun de mes enfants.

- Les forts, les faibles, les malades, les bons et les méchants.

Personne n'est exclu de mon amour infini,

peu importe la manière dont leur âme est noire.

Je vous demande instamment les enfants de prier pour Moi au nom de Mon Fils pour l'expiation de tous les péchés de l'humanité.

La croisade de prière (13)

"La prière appelant à l'immunité"

Dimanche 11 Décembre 2011 à 15 h.33

Prière donnée par Dieu le Père à Maria de la Divine Miséricorde exhortant à la prière pour ceux qui rejettent la Miséricorde de Jésus qui leur sera montrée pendant l'Avertissement.

«Mon fils enveloppera l'ensemble de l'humanité aujourd'hui et lorsque l'éclairage de la conscience sera passé, vos prières seront à ce stade vraiment nécessaire.

Vos prières les enfants aideront à sauver ces gens qui continueront à rejeter avec un air de défi, la Miséricorde que Mon fils va leur montrer.

Mes enfants Je fais la promesse solennelle que tous ceux d'entre vous qui feront appel à Moi au nom de mon Fils Bien-Aimé Jésus-Christ pour sauver vos frères et soeurs, leur seront accordés l'immunité immédiate.

Des Grâces particulières seront accordées à chacun de vous qui, pendant un mois complet réciteront la prière pour leurs âmes.

Voici ce que Je vous demande de dire

«Oh Père Céleste par l'amour de votre Bien-Aimé Fils Jésus-Christ dont la passion sur la croix nous a sauvés du péché, S'il vous plaît sauvez tous ceux qui persistent à rejeter Sa main de la Miséricorde.
Je vous supplie Père Céleste, d'écouter ma prière et de sauver ces âmes de la damnation éternelle. Grâce à votre Miséricorde permettez-leur d'être les premiers à entrer dans la Nouvelle ère de Paix sur la Terre. Amen. "

Votre Père Céleste

Dieu le Très-Haut
sylvia
sylvia

PRIÈRES SPÉCIALES : Récitez ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'Avertissement - Page 2 Empty "La prière à Dieu le Père pour la protection contre la guerre nucléaire"

Message  sylvia Ven 16 Déc 2011 - 18:30

248- Prière 14 de Jésus à la messagère Maria,le 14 Déc. 2011

Publié le 16/12/2011 à 13:02 par petitremy

La croisade de Prière (14)

(14)"La prière à Dieu le Père pour la protection contre la guerre nucléaire"

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mercredi 14 Décembre 2011 à 19 h.15

Prière donné à Maria de la Divine Miséricorde par Jésus pour que chacun puisse prier Dieu le Père pour la protection contre la guerre nucléaire potentielle et pour demander le salut.

"Oh Père Tout-Puissant, Dieu le Très-Haut
S'il vous plaît ayez pitié de tous les pécheurs ouvrez leurs cœurs à accepter le salut et pour recevoir une abondance de grâces.
Entendez mes appels pour ma propre famille et assurez-vous que chacun peut trouver faveur dans votre Cœur aimant.
Oh Divin Père Céleste protégez tous vos enfants sur Terre de toute guerre nucléaire ou d'autres actes qui sont prévus pour détruire vos enfants
* Gardez-nous de tout mal et protégez-nous
Illuminez-nous afin que nous puissions ouvrir nos yeux, pour entendre et accepter la vérité de notre salut, sans aucune crainte dans nos âmes."

Allez en paix.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia

PRIÈRES SPÉCIALES : Récitez ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'Avertissement - Page 2 Empty Je vous supplie Père Céleste,de sauver ces âmes de la damnation éternelle.

Message  sylvia Jeu 22 Déc 2011 - 6:13

252-Message de Jésus à sa messagère, le 18 Décembre 2011

Publié le 21/12/2011 à 18:45 par petitremy

Priez comme vous,

n'avez jamais prié auparavant

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Dimanche 18 Décembre 2011 à 15 h.10

Ma chère fille, ceux qui sont si loin de Moi est ma principale préoccupation.

Tous les efforts doivent être faits par Mes disciples de répandre Ma prière qui vous a été donné par Mon Père Éternel mendiant l'immunité pour leur âme. (croisade de Prière (13)

«Oh Père Céleste par l'amour de votre Bien-Aimé Fils Jésus-Christ dont la passion sur la croix nous a sauvés du péché, S'il vous plaît sauver tous ceux qui persistent à rejeter Sa main de la Miséricorde.

J'exhorte tous les croyants qui lisent Mes Saints messages donnés au monde de prier comme vous, n'avez jamais prié auparavant.

J'ai besoin de votre dévouement pour assurer à tous Mes enfants d'accepter mon cadeau avec amour et joie dans leur coeur.

Ils ne doivent pas avoir peur car Je viens avec un cadeau d'Amour et de Miséricorde.

Votre Jésus

Rédempteur et Sauveur

de toute l'humanité

sylvia
sylvia

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant