PRIÈRES SPÉCIALES : Récitez ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'Avertissement - Page 11
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRIÈRES SPÉCIALES : Récitez ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'Avertissement

+3
GRFrançois
Octo
sylvia
7 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

PRIÈRES SPÉCIALES : Récitez ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'Avertissement - Page 11 Empty Re: PRIÈRES SPÉCIALES : Récitez ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'Avertissement

Message  AnneLéa Mer 17 Aoû 2022 - 0:00

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Samedi 31 Décembre 2011 à 12 h.00

Prière donnée à Maria de la Divine Miséricorde par Jésus pour aider les âmes à rester fortes pendant le Grand Acte de la Miséricorde que Jésus présente aujourd'hui au Monde entier...

"Ô mon Jésus tenez-moi fort pendant cette épreuve de votre Grande Miséricorde

* Donnez-moi les grâces nécessaires pour devenir petit à vos yeux.

* Ouvrez mes yeux à la vérité de votre promesse du Salut Éternel.

* Pardonnez-moi mes péchés et montrez-moi votre amour et votre main de l'amitié.

* Embrassez-moi, dans les bras de la Sainte Famille afin que nous puissions tous devenir UN, de nouveau.

* Jésus, je vous aime et la promesse de ce jour est que je proclamerai votre Sainte Parole sans crainte dans mon cœur et avec une pureté d'âme pour toujours et à jamais. Amen."

Votre Bien-Aimé Jésus

Rédempteur de toute l'humanité

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRES SPÉCIALES : Récitez ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'Avertissement - Page 11 Empty Re: PRIÈRES SPÉCIALES : Récitez ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'Avertissement

Message  AnneLéa Ven 16 Sep 2022 - 22:37

217-(1) Prière de Jésus à une âme privilégiée,le 17 Nov.2011

Publié le 18/11/2011 à 22:19 par petitremy
La croisade de prière

«Mon cadeau à Jésus pour sauver les âmes»

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Jeudi 17 Novembre 2011 21 h.00

Ma fille bien-aimée, s'il vous plaît demandez à Mes enfants de réciter ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'avertissement.

Mes disciples sont invités à réciter ces prières que...
Je vais vous donner tous les jours pour sauver les âmes.

Il s'agit de la première prière

"Mon cadeau à Jésus pour sauver les âmes"

"Mon très cher Jésus, vous, qui nous aimez tant, permettez-moi par mon humble manière d'aider à sauver vos âmes précieuses. Ayez pitié de tous les pécheurs, peu importe comment ils vous ont gravement offensé.

Permettez-moi par la prière et la souffrance, d'aider ces âmes qui ne pourront pas survivre à l'avertissement, de chercher une place à côté de vous dans votre royaume.

Écoutez ma prière ô doux Jésus pour vous aider à convaincre ces âmes que vous désirez.

Oh Sacré-Cœur de Jésus, Je promets mon allégeance à votre Sainte Volonté à tout moment."

Votre sauveur

Jésus-Christ

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11