PRIÈRES SPÉCIALES : Récitez ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'Avertissement - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRIÈRES SPÉCIALES : Récitez ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'Avertissement

+3
GRFrançois
Octo
sylvia
7 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

 PRIÈRES SPÉCIALES : Récitez ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'Avertissement - Page 3 Empty Je désire que l'humanité permette à Mon Saint-Esprit de pénétrer leurs coeurs et âmes..

Message  sylvia Jeu 22 Déc 2011 - 12:21

253-Prière 15 de Jésus à sa messagère, le 19 décembre 2011

Publié le 21/12/2011 à 18:58 par petitremy


La croisade de prière (15)



"Merci pour le cadeau de la Miséricorde Divine"




Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Lundi 19 Décembre 2011 à 19 h.30



Ma très chère fille, comment Je souhaite que les chrétiens du monde de partout rendent hommage à Ma Naissance dans les profondeurs de leur coeur.



Je désire ardemment que l'ensemble de l'humanité permette à Mon Saint-Esprit de pénétrer leurs coeurs et âmes en ce temps.

Ma Naissance doit être vénérée pour ce qu'elle représente lors de la célébration de Ma Naissance.

N'oubliez pas que vous honorez mon cadeau du salut.

* C'est pourquoi J'ai été envoyé par mon père pour la première fois.

* C'est pourquoi Je reviendrai pour offrir à l'humanité une seconde chance de rédemption.

Je veux que mes enfants offrent à présent cette prochaine croisade de prière pour ce Noël...

"Oh mon Père céleste,
Nous vous honorons avec une profonde gratitude pour le sacrifice que vous avez fait lorsque vous avez envoyé un Sauveur dans le monde.
Nous vous offrons dans la joie et le remerciement notre prière dans une humble gratitude, pour le cadeau que vous, maintenant donnez à vos enfants, le cadeau de la Miséricorde Divine.
Priez pour nous Dieu le Très-Haut, afin que nous soyons rendus dignes d' accepter cette Grande Miséricorde avec gratitude." Amen


Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 PRIÈRES SPÉCIALES : Récitez ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'Avertissement - Page 3 Empty « Mes enfants, quand je regarde en bas sur terre, je vois une grande famine de l’amour.

Message  sylvia Mar 27 Déc 2011 - 12:02


Père Manjackal - MESSAGE XII – Noël 2011 … sur terre, je vois une grande famine de l’amour. En raison de l’augmentation du péché…




« AUJOURD’HUI J’ENVOIE MON FILS POUR VOUS DONNER L’AMOUR »




Ainsi parle le Seigneur, notre Dieu, « Mes enfants, quand je regarde en bas sur terre, je vois une grande famine de l’amour. En raison de l’augmentation du péché, l’amour véritable et honnête a disparu dans le cœur de beaucoup. Beaucoup de gens dans leur égoïsme ne connaissent que l’amour sexuel et érotique et non l’amour sincère et authentique que j’ai enseigné par l’intermédiaire de mon Fils Jésus. C’est la raison pour laquelle beaucoup de mariages finissent en séparations et divorces. Parce que beaucoup de gens n’ont pas dans leur cœur le véritable amour, ils ont peur de se marier et ne savent pas partager l’amour. Là où il y a la peur il n’y a pas d’amour véritable ; le véritable amour enlève toutes les craintes.En conséquence, le nombre des mères célibataires est en augmentation.


A cause du manque d’amour, les enfants de divorcés et de mères célibataires ont des vies brisées par la peur, la dépression, la culpabilité, les manques de pardons, la haine, etc., et certains d’entre eux sont dépendants d’habitudes compulsives comme l’alcoolisme, les drogues, le tabac et l’immoralité. Ne trouvant pas l’amour dans leur cœur, et étant déçus de la vie, certains commettent le suicide et d’autres le crime, et même le pire assassinat qu’est celui de tuer les enfants sans défense dans le ventre de leur mère par avortement. Parce qu’il n’y a pas d’amour, la guerre, le terrorisme sont en augmentation. Quand il n’y a pas d’amour, la société est malade et permissive.


Noël n’est pas seulement la célébration d’un évènement du passé qui est celui de la naissance de Jésus Christ, mon Fils ; mes enfants, cela devrait être un événement dans votre vie de chaque jour. Il a abandonné le rang qui l’égalait au mien pour devenir un être humain comme n’importe lequel d’entre vous, pour donner son amour et son aide à chacun de vous. Si vous êtes dans le péché, maintenant Il vient avec son amour qui pardonne pour retirer vos péchés et leurs conséquences et ainsi vous donner un pardon absolu et une vie nouvelle. Si vous êtes malades il vient à vous avec son amour qui guérit pour vous guérir de toutes vos maladies et vous redonner la santé par son amour qui vous touche comme il a touché l’aveugle, le sourd, le paralytique et les a guéris. Si vous êtes sous l’esclavage de Satan et des ténèbres, son amour libérateur vient pour vous rendre libres et vous conduire à liberté des enfants de Dieu. Jésus Mon Fils est vivant aujourd’hui parmi vous. Quand vous priez et quand vous recevez les sacrements en l’Eglise, Il vient vivant en vous. Lui et Moi ne sommes qu’un, et en Lui vous trouverez mon amour.


Mes enfants, c’est mon amour pour vous qui me pousse à envoyer mon Fils Jésus vers vous. Il est l’amour qui se répand sur terre et Il a soif de votre amour. Par conséquent Il est à votre recherche pour vous pardonner, vous guérir et vous donner tout ce dont vous avez besoin dans votre vie. Je sais que vous aussi, avez soif de Son amour, un amour que le monde ne peut pas vous donner. Aucun amour humain, aucun amour du monde, ne pourra satisfaire votre soif d’amour ! Vous ne pourrez étancher votre soif d’amour que si vous le trouvez Lui et Son amour.


En vos parents, votre conjoint de vie, vos enfants, vos frères et sœurs, vos voisins et tous ceux que vous rencontrez dans la vie, vous pouvez voir combien Il a soif de votre amour et quand vous les aimez avec l’amour qui va au delà des frontières, un amour qui aime même vos ennemis et ceux qui vous haïssent, votre vie est satisfaite et enrichie parce qu’ainsi vous aimez Jésus en eux. L’amour est patient, l’amour est bon, l’amour n’est pas jaloux, l’amour n’est pas pompeux, l’amour n’est pas surfait, l’amour ne cherche pas son propre intérêt, l’amour n’est pas grossier, l’amour ne se met pas en colère, l’amour n’a pas de rancune, l’amour ne se réjouit pas des mauvaises actions, l’amour résiste à toutes choses, l’amour croit en toutes choses, l’amour espère en toutes choses, l’amour endure toutes choses, l’amour n’échoue jamais. La foi, l’amour et l’espérance subsistent, mais parmi les trois, l’amour est le plus grand.


Quand vous avez cet amour, la vraie paix demeure en votre âme et dans les âmes de tous, et ainsi il y aura la paix dans le monde. Gloire à Dieu au plus Haut des Cieux et sur la terre paix aux hommes objets de Sa complaisance ! »

Lire :

Gn 1: 27-28; 2: 23-24 Dt 28: 15-68
Ps 42: 1-4; 63: 1-4 Si 41: 5-9
Is 1: 2-4; 24: 3-6; 53: 4-11
Jr 29: 11-14; 30: 17 Ez 34: 16
Mt 5: 43-47; 8: 17; 11: 5-6; 19: 4-6; 24: 12
Mc 2: 17; 8: 2-3; 10: 1-12; 12: 30-31
Lc 2: 14; 4: 18; 15: 5-7, 17-32
Jn 3: 16; 4: 7, 31-34; 10: 30; 13: 34-35; 14: 6, 9; 19: 28
Ac 4: 8-12; 9: 1-6; 10: 38; 17: 26-28
Rm 5: 7-8; 6: 11-19; 8: 14-17; 10: 6-10; 12: 9-21
I Co 3: 1-3; 9: 19-22: 13: 4-7 II Co 5: 21
Ga 3: 13-14; 4: 6-7; 5: 16-17
Ep 6: 2: 13-22; 4: 25-32
Ph 2: 6-7; 4: 19 I Tm 1: 15
He 2: 17-18; 4: 15-16; 8: 12; 10: 17
I P 2: 24
I Jn 2: 9-17; 3: 11-18; 4: 7-21

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages Pére J. ManjackalCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 PRIÈRES SPÉCIALES : Récitez ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'Avertissement - Page 3 Empty Ô mon Jésus tenez-moi fort pendant cette épreuve de votre Grande Miséricorde

Message  sylvia Sam 31 Déc 2011 - 23:50

265-Prière 16 de Jésus donné à sa messagère,le 31 Déc.2011

Publié le 31/12/2011 à 22:07 par petitremy


La croisade de Prière (16)



"Pour accepter les grâces offertes durant l'Avertissement"



Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Samedi 31 Décembre 2011 à 12 h.00

Prière donnée à Maria de la Divine Miséricorde par Jésus pour aider les âmes à rester fortes pendant le Grand Acte de la Miséricorde que Jésus présente aujourd'hui au Monde entier...

"Ô mon Jésus tenez-moi fort pendant cette épreuve de votre Grande Miséricorde

* Donnez-moi les grâces nécessaires pour devenir petit à vos yeux.

* Ouvrez mes yeux à la vérité de votre promesse du Salut Éternel.

* Pardonnez-moi mes péchés et montrez-moi votre amour et votre main de l'amitié.

* Embrassez-moi, dans les bras de la Sainte Famille afin que nous puissions tous devenir UN, de nouveau.

* Jésus, je vous aime et la promesse de ce jour est que je proclamerai votre Sainte Parole sans crainte dans mon cœur et avec une pureté d'âme pour toujours et à jamais. Amen."


Votre Bien-Aimé Jésus

Rédempteur de toute l'humanité
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 PRIÈRES SPÉCIALES : Récitez ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'Avertissement - Page 3 Empty Vous devez implorer la miséricorde pour ces âmes ténébreuses.

Message  sylvia Lun 2 Jan 2012 - 0:50

002-Prière 17 de la Vierge Marie à Maria, le 01 Janvier 2012

Publié le 01/01/2012 à 22:27 par petitremy

La croisade de Prière (17) :
"Mère de la prière du Salut pour les âmes ténébreuses."


Message de la Vierge Marie à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Dimanche 01 Janvier 2012 à 15 h.00

* Beaucoup seront trop faibles pour saisir la Miséricorde que mon Fils va leur offrir.


Priez pour ces âmes, Je vous supplie.

- Mon fils est déterminé à sauver ces âmes en premier.

- IL a besoin de plus d'enfants, de prière.

* Vous devez implorer la miséricorde pour ces âmes ténébreuses.

* Mon enfant demande à mes enfants de dédier cette croisade de prière pour Moi, La Mère du Salut


"Oh Cœur Immaculé de Marie.

* Mère du Salut et Médiatrice de toutes les Grâces.

* Vous qui participerez au salut de l'humanité contre la méchanceté de Satan, priez pour nous.

* Mère du Salut priez pour que toutes les âmes puissent être sauvées et d'accepter l'Amour et la Miséricorde de votre Fils, notre Seigneur Jésus-Christ, qui vient une fois de plus pour sauver l'humanité et pour nous donner la chance du Salut Éternel. Amen."


Votre Bien-Aimée Mère,

Mère du Salut.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 PRIÈRES SPÉCIALES : Récitez ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'Avertissement - Page 3 Empty PRIERE

Message  antoine Mer 18 Jan 2012 - 21:48

Voici une petite prière de mon cru, pour permettre aux visiteurs de continuer à prier. Il est important de prier, le compteur devrait afficher bien plus qu'il n'affiche actuellement!

O Père qui donne au cœur bien des délices,
Rendez le nôtre aussi ardent que ceux des saints,
Et s’il nous fallait mourir pour cela,
Puissiez-vous nous accorder le courage de l’accepter.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3727
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 PRIÈRES SPÉCIALES : Récitez ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'Avertissement - Page 3 Empty PRIERE

Message  antoine Dim 22 Jan 2012 - 16:40

Une petite méditation sur la passion.


J’ai voulu cacher mes yeux mouillés de larmes lorsqu’ils l’ont fouettés,
Ses entrailles se sont brisées, abreuvant en sang sa peau et sa chair,
Ils ont pris ensuite un buisson d’épines et l’ont écrasé sur sa tête,
Le faisant saigner partout.
Au sein de cette nuit à tout jamais obscure,
Le silence a gonflé les rangs,
Laissant le fils de l’homme à ce chœur mauvais.
Maître, repris-je encore, j’aurais pu être l’un d’eux!
Il me dit seulement: « Vous êtes tous l’un d’eux! »
J’en eu si honte, que je baissai le regard,
Craignant que les soldats ne le voit,
Et je ne dis plus un mot jusqu’à ce qu’il soit sur la croix.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3727
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 PRIÈRES SPÉCIALES : Récitez ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'Avertissement - Page 3 Empty PRIERE

Message  antoine Sam 4 Fév 2012 - 10:03

Une autre petite méditation sur la passion.



Là, je vis son corps suinter bien trop de sang,
Tous ce temps, ceux qui ne craignent pas Dieu,
L’insultent, lui crachent au visage, rient de lui,
Le fils de l’homme prend alors sa croix en une seule fois,
Regarde l’étendue obscure et s’affaisse.
Là mon Seigneur, doucement, m’apporte son regard,
Largement rougi et baigné de sueur;
Et moi, qui devine qu’elle est sa pensée,
Tremble d’effroi et m’enfonce dans la peine,
C’est ainsi que le Maître entrait en moi et qu’il me fit entrer en lui.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3727
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 PRIÈRES SPÉCIALES : Récitez ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'Avertissement - Page 3 Empty "Prière pour protéger la pratique du Christianisme"

Message  sylvia Mer 15 Fév 2012 - 7:53

Publié le 14/02/2012 à 17:49 par petitremy

La croisade de prière (29)

"Prière pour protéger la pratique du Christianisme"


"O. Mon Seigneur Jésus-Christ, je vous en prie, faite tomber votre Saint-Esprit sur l'ensemble de vos enfants.

Je vous prie de pardonner tous ceux qui ont la haine dans leurs âmes pour vous, je prie pour que les athées ouvrent leurs cœurs endurcis pendant votre Grande Miséricorde et que vos enfants qui vous aiment puissent avec l'honneur et la dignité de s'élever au-dessus de toutes les persécutions.

S'il vous plaît remplissez tous vos enfants avec le don de votre Esprit, afin qu'ils puissent se lever avec courage et menez votre armée dans la bataille finale contre satan, ses démons et toutes ces âmes qui sont esclaves de ses fausses promesses.AMEN


Va en paix mon enfant et dite au monde de se préparer à cette grande injustice.

Merci d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui.

Marie Reine de tous les anges


Mère du Salut
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 PRIÈRES SPÉCIALES : Récitez ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'Avertissement - Page 3 Empty J'espère que mon message précédent est bien parti

Message  GRFrançois Lun 20 Fév 2012 - 9:03

Bonjour ; et Alléluia!
Ce message peut être effacé après "contrôle".
Merci et Alléluia!
*Gilles*-GRFrançois-*
GRFrançois
GRFrançois
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 66
Localisation : FRANCE - nord-est

Revenir en haut Aller en bas

 PRIÈRES SPÉCIALES : Récitez ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'Avertissement - Page 3 Empty Re: PRIÈRES SPÉCIALES : Récitez ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'Avertissement

Message  GRFrançois Jeu 1 Mar 2012 - 7:12

antoine a écrit:Voici une petite prière de mon cru, pour permettre aux visiteurs de continuer à prier. Il est important de prier, le compteur devrait afficher bien plus qu'il n'affiche actuellement!

O Père qui donne au cœur bien des délices,
Rendez le nôtre aussi ardent que ceux des saints,
Et s’il nous fallait mourir pour cela,
Puissiez-vous nous accorder le courage de l’accepter.

Bonjour Antoine et tant d'autres ; et Alléluia!

Après avoir recopié et relu votre prière ci-dessus, je me suis permis d'ajouter :
Amen ; oui, je crois. Merci. Alléluia !

Alléluia!

*Gilles-GRFrançois*
GRFrançois
GRFrançois
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 66
Localisation : FRANCE - nord-est

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum