Jésus prie au mont des Oliviers - Père Melvin -
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus prie au mont des Oliviers - Père Melvin -

Aller en bas

Jésus prie au mont des Oliviers  - Père Melvin - Empty Jésus prie au mont des Oliviers - Père Melvin -

Message  sylvia Mer 23 Nov 2011 - 11:26


Jésus prie au mont des Oliviers - Père Melvin - Lundi 21 11 11 Mes souffrances étaient si grandes que j’avais des sueurs de sang


Nouvelles données par Père Melvin

Hier matin à l’église paroissiale j’ai concélébré la Sainte Messe avec le curé de la paroisse. Il a accueilli les jeunes qui se préparent à leur première Communion et ceux qui se préparent à la Confirmation. Après la Messe, je suis allé au lunch organisé à la salle paroissiale par la Catholic Women’s League.
Aujourd’hui j’irai au nouveau manoir d’Alberton pour célébrer la Sainte Messe avec les personnes âgées et les malades de ce foyer. Ce sera la première Messe tenue dans ce bâtiment tout neuf qui, pour autant que je sache, ne possède pas de chapelle. Je suppose que la Messe aura lieu dans la salle d’exercice. J’aurai l’occasion de visiter le nouveau manoir, qui est très beau à ce qu'on dit.

Jésus prie au mont des Oliviers

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Lundi 21 novembre 2011

Jésus sortit et se rendit, selon son habitude, au mont des Oliviers. Ses disciples le suivirent. Quand il fut arrivé à cet endroit, il leur dit : « Priez afin de ne pas tomber dans la tentation. » Puis il s'éloigna d'eux à la distance d'un jet de pierre environ, se mit à genoux et pria en ces termes : « Père, si tu le veux, éloigne de moi cette coupe de douleur. Toutefois, que ce ne soit pas ma volonté qui se fasse, mais la tienne. » [Alors un ange du ciel lui apparut pour le fortifier. Saisi d'angoisse, Jésus priait avec encore plus d'ardeur. Sa sueur devint comme des gouttes de sang qui tombaient à terre.]
Après avoir prié, il se leva, revint vers les disciples et les trouva endormis, épuisés de tristesse. Il leur dit : « Pourquoi dormez-vous? Levez-vous et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation » (Évangile de saint Luc 22:39-46).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Venez vous joindre à moi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de toutes les parties du monde, alors que je subis mon Agonie au jardin de Gethsémani. J’avais l’habitude d’aller dans ce jardin la nuit pour y dormir avec les apôtres, et c’est pourquoi le Jeudi Saint nous y étions tous. Je n’ai pas dormi ce soir-là, mais je suis allé plus loin, à un endroit où il y avait une pierre, puis je tombai à genoux et je me mis à prier. J’étais submergé par la peur et l’angoisse, car je savais que le lendemain je serais mis à mort. Je demandai au Père d’éloigner ces souffrances, puis je lui dis que je ne voulais pas faire ma volonté, mais sa volonté. Mes souffrances étaient si grandes que j’avais des sueurs de sang, et que le Père dépêcha un ange pour me porter secours.

« Mes chers amis, je vous demande aujourd’hui de passer du temps avec moi, car j’ai souffert atrocement pour vous sauver. Oui, on m’a fouetté, battu, forcé à porter ma croix, et je tombai plusieurs fois sur le chemin vers le lieu où l'on me cloua à cette croix pour me faire mourir. J’acceptai tout cela pour vous afin que vous soyez sauvés et que vous soyez avec moi pour toujours au ciel. Venez, mes amis, suivez-moi chaque jour et ne craignez pas de porter votre croix, puisque chacun a une croix à porter.Passez un peu de temps devant mon crucifix et voyez ce que votre Sauveur et Seigneur a enduré pour payer le prix de vos péchés. Maintenant repentez-vous de vos fautes, etje les effacerai toutes. Je vous aime tous. »


Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum