Père Melvin 15 Novembre 2014... Je prie pour vous tous ... qui suivez Mon Fils Jésus et avez un gra
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin 15 Novembre 2014... Je prie pour vous tous ... qui suivez Mon Fils Jésus et avez un gra

3 participants

Aller en bas

Père Melvin 15  Novembre 2014... Je prie pour vous tous ... qui suivez Mon Fils Jésus et avez un gra Empty Père Melvin 15 Novembre 2014... Je prie pour vous tous ... qui suivez Mon Fils Jésus et avez un gra

Message  métys Dim 16 Nov 2014 - 6:25

Père Melvin 15 Novembre 2014
... Je prie pour vous tous ... qui suivez Mon Fils Jésus et avez un grand amour pour Moi

Salutations et Action de Grâces

Lecture de la lettre de St Paul aux Corinthiens 1 1 - 9 :

Paul, appelé à être apôtre du Christ Jésus par la volonté de Dieu, et Sosthène, le frère, à l'Église de Dieu établie à Corinthe, à ceux qui ont été sanctifiés dans le Christ Jésus, appelés à être saints avec tous ceux qui en tout lieu invoquent le nom de Jésus Christ, notre Seigneur, le leur et le nôtre ; à vous grâce et paix de par Dieu, notre Père, et le Seigneur Jésus Christ ! Je rends grâces à Dieu sans cesse à votre sujet pour la grâce de Dieu qui vous a été accordée dans le Christ Jésus ; car vous avez été comblés en lui de toutes les richesses, toutes celles de la parole et toutes celles de la science, à raison même de la fermeté qu'a prise en vous le témoignage du Christ. Aussi ne manquez-vous d'aucun don de la grâce, dans l'attente où vous êtes de la Révélation de notre Seigneur Jésus Christ. C'est lui qui vous affermira jusqu'au bout, pour que vous soyez irréprochables au Jour de notre Seigneur Jésus Christ. Il est fidèle, le Dieu par qui vous avez été appelés à la communion de son Fils, Jésus Christ notre Seigneur.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous bénis, Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui suivez Mon Fils Jésus et avez un grand amour pour Moi. Vous êtes tous Mes enfants et Je vous aime tous. Le grand Saint Paul était un Apôtre de Mon Fils et il a donné sa vie pour l'Évangile. Quelle grande foi il avait ! Je prie pour que vous tous ayez cette grande foi que Paul nous a montrée. Vous êtes tous les membres de Jésus l'église de Mon Fils et Il vous remplit tous des grâces dont vous avez besoin. Soyez fidèles comme les gens de Corinthe à qui il ne faisait défaut aucun des dons spirituels. Continuez de prier et ouvrez-lui vos cœurs et Il vous remplira de tout ce dont vous avez besoin. Vous vivrez dans la paix qui est un don du Père et de Mon Fils à tous ceux qui sont des chrétiens actifs et pas qu'en paroles. Priez pour que les horribles péchés de l'avortement, l'euthanasie et même - du mariage homosexuel s'arrêtent et les gens suivront leur Seigneur et Sauveur. Si ces péchés continuent, Notre Père Céleste va punir le monde parce qu'ils ne se sont pas repentis de leurs crimes terribles. Venez Mes enfants et priez chaque jour et n'oubliez jamais de vous repentir de vos péchés. Je vous bénis tous et Je n'oublie jamais de prier pour vous tous. Je vous aime tous. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin 15  Novembre 2014... Je prie pour vous tous ... qui suivez Mon Fils Jésus et avez un gra Empty Re: Père Melvin 15 Novembre 2014... Je prie pour vous tous ... qui suivez Mon Fils Jésus et avez un gra

Message  stjeanlagneau Dim 16 Nov 2014 - 13:12

métys a écrit:Père Melvin 15  Novembre 2014
... Je prie pour vous tous ... qui suivez Mon Fils Jésus et avez un grand amour pour Moi
Priez pour que les horribles péchés de l'avortement, l'euthanasie et même - du mariage homosexuel s'arrêtent et les gens suivront leur Seigneur et Sauveur. Si ces péchés continuent, Notre Père Céleste va punir le monde parce qu'ils ne se sont pas repentis de leurs crimes terribles. Venez Mes enfants et priez chaque jour et n'oubliez jamais de vous repentir de vos péchés. Je vous bénis tous et Je n'oublie jamais de prier pour vous tous. Je vous aime tous. »  

 



Merci Métys  Bise

@ tous

Nous sommes prévenus.
Ange priant  Exorcisme

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin 15  Novembre 2014... Je prie pour vous tous ... qui suivez Mon Fils Jésus et avez un gra Empty Re: Père Melvin 15 Novembre 2014... Je prie pour vous tous ... qui suivez Mon Fils Jésus et avez un gra

Message  Admin Lun 17 Nov 2014 - 10:42

@ Tous :

Prions comme le Seigneur le demande !  Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum