RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST !

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST ! Empty RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST !

Message  Octo Dim 15 Aoû 2010 - 10:52

RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST !

Qui est comme Dieu !

*******

18 Juillet 2006

JNSR : Ce que Tu veux bien nous dire, Seigneur ! Parle-nous, nous T’écoutons et nous Te rendons Grâce.

JÉSUS : Quand Saint Paul vous parle de l’Antéchrist avant Ma Venue en Gloire, ne doutez pas, il vient, il est déjà à l’œuvre ! Cela se verra. Nul ne peut cacher plus longtemps ce Mal, car Dieu le combat depuis toujours en dehors de Son Ciel de Gloire et Dieu le vaincra, sur la Terre comme au Ciel, très bientôt.

La tentation met en action le choix de tout homme. Attention, l’Antéchrist aura les habits du Tentateur, de celui qui fait face à Dieu, c’est l’ennemi de Dieu et des hommes. Son pouvoir est obscur, donc il est caché. Mais étant dominateur et orgueilleux, cela va le faire se découvrir. Il va proclamer en public sa véritable identité et montrer son pouvoir de séduction car il attire déjà les foules.

Le père du mensonge le proclamera bientôt devant tous comme étant son fils et l’Esprit du Mal est en eux, singeant ainsi la Très Sainte Trinité dans un orgueil sans limite. Puisque le chiffre de la Divine Trinité est 333 (1+1+1 x 3 -> 333), ils se déclarent deux fois plus et c’est le 666 du trio infernal dans toutes sa force mauvaise, destructrice et dominatrice.

Pour affronter le Christ, il doit se démasquer en plein jour devant cette foule qui le sublime, lui qui est contre le Dieu d’Israël et Ses Saintes Lois. Il provoque la guerre, chacun accusant toujours l’autre d’être l’agresseur, pour mettre l’opinion publique de son côté. Mais c’est aussi sa pierre d’achoppement car vient le Temps de Dieu où plus rien ne pourra échapper à la terrible Sentence de Dieu. Le combat céleste de Saint Michel et son armée de Saints Anges est plus terrible que tous les combats de la Terre. La lutte ressemble à celle qui chassa du Ciel les Anges déchus : Qui est comme Dieu !

Le Feu accompagne la Fin de ce Temps. Tempêtes de feu, de guerres, d’attentats, de violence, de rapts d’enfants, de viols et assassinats versant le sang innocent. Satan voit sa fin venir et déploie ses dernières forces. Enfants, prenez garde. Dieu accueille les Martyrs de ce Temps et ils ne seront jamais les conquêtes du Malin. Avec Rachel, le Monde entier pleure ses enfants. Priez, priez petits enfants ! Prêtres de Dieu, la Sainte Messe devient un devoir pour chaque Chrétien pouvant y participer. La Chair et le Sang du Christ, ce sera votre Force et votre Soutien. JÉSUS est avec vous, maintenant et toujours. †

JÉSUS et Saint Michel dans le combat pour la Paix de Dieu. Amen †

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST ! Empty Mon enfant, Je te le répète : on ne peut servir deux Maîtres à la fois

Message  Octo Dim 15 Aoû 2010 - 11:02



De l’ouvrage Vivez, avec Moi, les Merveilles de la Nouvelle Création du Père :

- intégralité du message « Je voulais les aimer comme Mes frères » donné le 15 avril 1997, page 253 :

« Mon enfant, Je te le répète : on ne peut servir deux Maîtres à la fois. Et aujourd’hui, je vous dis que le moment est tout proche où le Maître du Mal va se manifester ouvertement ; il faut que s’accomplissent les Ecritures.

Je continue à laisser aveugles ceux qui ne veulent pas ouvrir leurs yeux à Ma Lumière. Je viens éclairer les yeux de Mes serviteurs.

Ceux qui ont choisi Mon Adversaire sont nombreux ; ils l’ont fait en toute liberté et Je ne peux intervenir dans leur choix : ils M’ont rejeté malgré Mes appels répétés pour qu’ils Me reviennent, malgré les pleurs de Ma Sainte Mère ; ils ont méprisé Ma Sainte Vérité et renié le Don de Dieu ; ils sont devenus les serviteurs de Satan. Satan est devenu leur "protecteur". Ils ont refusé Ma Sainte Protection. Ils ont rejeté la place que Je leur offrais. Je voulais les aimer comme Mes Frères. Ils ont refusé Mon Cadeau Royal : Ma Sainte Croix Glorieuse.

Reprends la 2 ième Epître de Saint Paul aux Thessaloniciens (Jnsr : j’ouvre la Sainte Bible et j’écris)

"Que personne ne vous abuse d’aucune manière. Auparavant doit venir l’apostasie et se révéler l’homme impie, l’être perdu, l’Adversaire, celui qui s’élève au-dessus de tout ce qui porte le Nom de Dieu ou reçoit un culte ; allant jusqu’à s’asseoir en personne dans le Sanctuaire de Dieu, se produisant lui-même comme Dieu [L'Antichrist selon la tradition constante de la Sainte Eglise]. Vous savez ce qui le retient maintenant de façon qu’il ne se révèle qu’à son moement. Dès ce moment, oui, le mystère de l’iniquité est à l’œuvre. Mais que seulement celui qui le retient soit d’abord écarté : alors l’impie se révélera et le Seigneur le fera disparaître par le Souffle de Sa bouche, l’anéantira par la manifestation de Sa Venue".

Après avoir écrit ce texte sacré, Jésus me dit : "Je peux te dire que beaucoup suivront l’homme impie, devenant eux-mêmes des êtres perdus qui vont refuser Ma Sainte Grâce qui, seule, peut sauver l’homme. Ainsi, ne peut-on dire que ces hommes viennent de refuser Ma Sainte Protection ? Et qu’ils vont accepter la protection de Satan ! Ainsi les âmes se perdront parce que le Monde aura atteint le point culminant de son orgueil.

Veillez et priez, car le moment est tout proche où le Mal va chercher à triompher en employant sa dernière ruse : l’Imitateur va se découvrir. Il vient faire des prodiges qui auront un sens religieux, et tout est faux.

Très Saints Coeurs Unis de Jésus et de Marie ; soyez notre Refuge ! Amen ».

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST ! Empty "Lui-même est : l’Antéchrist, l’Ennemi de Dieu, le Fils de perdition"

Message  Octo Dim 15 Aoû 2010 - 11:17

"... CAR LUI-MÊME EST : L'ANTÉCHRIST, L'ENNEMI DE DIEU, LE FILS DE PERDITION... " !

Aux pages 109 à 111 du tome 4 Témoins de la Croix, nous est présenté le message donné le 7 juillet 1996 intitulé « L’Antichrist », que voici en intégralité :

Jésus : « Dieu est amour. Avec vous tous j’avance vers le but fixé de tout Temps par le Père Tout-Puissant. Mon Saint Cœur est à l’œuvre en ce Monde qui ne sait plus où il va ; mais comme le veilleur dans la nuit noire, Je veille jusqu’à l’aurore, Je veillerai sur chacun de vous. L’aurore apportera le Jour nouveau où toute chose sera claire car elle baignera dans Ma resplendissante Lumière. La nuit va être encore longue et incertaine ; elle est le manteau épais cachant la Lumière qui doit dissiper cette nuit de l’Exil où les hommes sont à la recherche de leur véritable Terre. Les hommes malveillants empêchent Ma Lumière de luire ; ils veulent faire durer les ténèbres mais ils ne peuvent plus cacher Ma Vérité.

Aujourd’hui les ténèbres sont partout comme si elles devaient toujours exister, prenant possession de tous les lieux, même là où régnait Ma Sainteté. Je sais qu’il est difficile de vous faire une idée sur tout ce qui se cache actuellement derrière de fausses apparences de sainteté et de fervente piété ; il n’en est rien, certains lieux sont infestés comme l’antre-même où habite le Mal.

Je connais, un par un, ceux qui y sont déjà et ceux qui viennent de s’y installer, déguisés en agneaux ; ils savent que bientôt Je vais les démasquer ; ils savent qu’ils n’en ont pas pour longtemps à dominer, au Nom de Dieu, sur les affaires de Dieu et sur les enfants de Dieu. Celui qui les dénoncera est grand à Mes yeux parce que, dans Mon Cœur, Je connais son Sacrifice et qu’il est à Moi dans cette pureté pour enfin délivrer le Monde en commençant par ce qui est à la base de cette horrible corruption.

Ne vous méprenez pas, ne jugez personne car Je ne suis pas venu pur juger, mais pour sauver encore une fois. Et si celui qui Me défigure ainsi, se repent devant Mon Sacré-Cœur et Ma Sainte Croix, Je le délivrerai de son mal et de sa peine car il connaît mieux que personne Mon Amour Infini pour savoir qu’il mériterait déjà mille fois la mort si Ma Miséricorde ne calmait Ma Sainte Justice. Dans ce miroir où il se voit, il attend Mon Jugement et il continue à agir, poussé par le Mal à qui il s’est enchaîné volontairement. Je peux le délivrer de cet état funeste ; mais aujourd’hui il ne le veut pas, et il n’est pas près de le vouloir. Il continue à Me faire souffrir, non en Mon Corps de Gloire, Chair Trois-fois Sainte, mais en Mon Esprit qui est plein de souffrance ; Mon Cœur est triste à mourir et Mon Ame pleure, comme au Jardin des Oliviers, car J’attends les traîtres.

Ils sont nombreux, ceux qui vont venir pour détruire encore plus profondément Mon Eglise Sainte ; elle sera comme une mère à qui enlève ses petits, elle deviendra comme un enfant qui vient de perdre ceux qui lui ont donné la vie :

- parce qu’elle sera touchée en ce qu’elle a plus sacré en elle, ce qu’elle grade en soin sein avec Amour et Respect, avec Foi et avec Force ;

- parce que l’on viendra à violer son Tabernacle où Je suis Vivant. On viendra à jeter à terre Ma Vie !

On profanera tout ce que Mon Eglise garde de Sacré et de Béni, toutes les richesses spirituelles qu’elle conserve depuis des siècles et dès son origine, voilà par où Je souffrirai. Voilà ce que sera ma deuxième mort. Voilà que s’accompliront les Ecritures : la profanation du Lieu Saint, la terrible Abomination.

En Vérité, Je vous le dis, jamais l’Eglise n’a connu pareille infamie et cela, tellement étendu tellement répété, que même les Saints du Ciel ne pourront calmer la sainte Colère de Dieu : ils resteront à genoux devant le Trône de Dieu pendant toute la durée de cette terrible Purification. Alors celui par qui a pu se produire une si grande infamie, ne pourra plus rester dans l’ombre ; il sortira pour finir ce que ses valets ont commencé. Il est l’horreur personnifiée, celui que personne encore n’a pu dépasser depuis les siècles des siècles, aucun de ceux qui ont été des Antéchrists avant lui, car lui-même est : l’Antéchrist, l’Ennemi de Dieu, le Fils de perdition pour qui l’Horreur n’a plus de nom car il est l’horreur personnifiée.

Il sera comme un roi au milieu de ce peuple de démons et son père, le Diable, ne pourra pas dire qu’il ne l’a pas engendré ; il ne le dépasse pas mais il lui est semblable en tous points.

Mon enfant, je ne peux M’arrêter là car vous ne devez pas rester sur pareille démonstration sans connaître la suite. Je resterai pendant un Temps dans le silence, comme je te l’ai déjà dit, parce que celui qui devait venir avant Moi selon les Ecritures, sera là troublant tout. Ensuite je romprai Mon silence parce que le Monde M’appellera pour le sauver. Vois-tu jusqu’où vous devrez aller pour savoir que le Mal existe et que les hommes ne M’ont pas cru, encore une fois.

Mon enfant, je te l’ai dit, Je t’avertirai petit à petit de ce qui doit vous arriver pour vous permettre de mieux comprendre ce que vous devez faire pour traverser ces Temps. Lorsque le Mal atteindra son paroxysme, quand le Culte disparaîtra pour un temps, réunissez-vous en cénacles, priez unis pour que Dieu vienne bientôt vous délivrer ; car Dieu vaincra, mais avec vous. Priez et veillez, l’heure est proche, amen. Dieu vient vous aider. Viens, Seigneur Jésus ! Amen ! Mara na tha.

Je t’ai parlé de ce que qui va arriver bientôt ; Je vous demande de vous préparer avec Foi pour résister à cette terrible confrontation avec le Mal qui se déclenchera de toutes parts :

- il y a vos prières et votre Amour pour Dieu et pour vos frères ;
- invoquez les Noms bénis « Jésus, Marie, Joseph, soyez notre refuge dans cette tempête ! »
- invoquez les Saints Noms du Père, du Fils et du Saint Esprit en vous signant à chaque fois ;
- invoquez le Nom de Marie, Reine et Vierge, terreur des démons : « Sauvez-nous ! Eloignez de nous le Mal ! »
- invoquez le Nom de Saint Michel Archange : « Défendez-nous de toute attaque du Malin ! »
- portez le scapulaire de Notre-Dame du Mont Carmel et la Croix bénite de Saint Benoît ;
- récitez sans cesse et partout des Ave Maria ; vos armes sont le Saint-Rosaire et le Sainte Croix ;
- portez sur vous la Médaille Miraculeuse, embrassez-la souvent ;
- récitez, sans oublier un seul jour, la prière quotidienne de Dozulé ; il est temps de dire : « ô Croix qui sauve, sauve nous ! »
- Recueillez toutes les saintes Hosties qui seront restées abandonnées et vraiment en danger, avant qu’elles ne subissent la profanation ; cachez-les pieusement,
Dieu vous récompensera ; Dieu sera accueilli comme l’Enfant de la Crèche, saint Innocent protégé comme il le fut par Joseph et Marie ; pour un Temps, ce Temps de Tourments, Dieu vous le permet.


- Ensuite Je ferai descendre le Feu du Ciel pour brûler toutes les impuretés.
- Celui qui porte en son cœur le Nom du Sauveur Jésus-Christ, sera sauvé.

Je sauverai même ceux qui viennent encore et pour la première fois se repentir de leurs péchés, même avec leurs péchés les plus inavouables, au pied de la Croix Glorieuse. Cette Croix que l’homme n’aura pas élevée, mais que Dieu Tout-Puissant élèvera devant vous au moment où tout semblera basculer vers le néant : elle vous attirera et vous sauvera ; car Dieu veut réunir ceux qui L’aiment en Vérité avec ceux que Dieu aime ; et Il les rendra parfaits dans Sa Sainte Vérité à Sa Sainte Croix. Le Saint des Saints vient vous sauver. Amen ».

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST ! Empty L’Ennemi est tout proche maintenant, mais qui craignez-vous... !

Message  Octo Lun 16 Aoû 2010 - 16:37

"L’Ennemi est tout proche maintenant, mais qui craignez-vous puisque Je suis là !

18 Août 2004 - Ste Hélène

JNSR : « Ô mon Dieu ! Que Votre Sainte Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel. »

JÉSUS : Vous n’avez pas compris combien Je vous ************ aime. Vous avez dédaigné la main que Je vous ai si souvent tendue. Vous avez méprisé la Croix par laquelle Je M’annonçais et M’annonce encore aujourd’hui pour venir jusqu’à vous dans toute Ma Gloire. Cette Croix est parée de Ma Lumière et du Feu de l’Esprit, elle vous est présentée par le Père de toute Bonté. En la refusant, vous M’avez rejeté. Je venais vous sauver des pièges déjà tendus par l’Ennemi commun de Dieu et des hommes. La rendant muette, vous lui avez retiré tout la prophétie dont elle était porteuse, car la Croix Glorieuse, c’est JÉSUS Ressuscité.

Vous n’avez pas compris, peuples insoumis, combien Je vous aime. Vous avez tourné le dos à votre Créateur, instituant vos propres lois avec toutes leurs conséquences qui vous conduisent à votre perte. A présent, regardez ces terres rougies par le sang de vos enfants, terres plus rouges que les eaux du Nil au temps de Pharaon. Regardez ces guerres fratricides : chacune est ornée de la bannière de chaque religion qui bourgeonne sur l’arbre aux racines de la Haine. Sachez que je Suis Dieu, Amour et compassion.

Vous n’avez pas compris que vous êtes déjà dans le Temps de la Fin. La fin des Temps. Lorsque Je vous disais : « Vous vivez le Temps où chaque évènement est le Signe de la Parole Écrite. Je désire que le Monde entier connaisse le Message de Dozulé (1972 à 1978). Les Prêtres doivent parler ouvertement et sans crainte, car rien ne doit rester voilé de ce qui doit être dévoilé. »

Et vous ne l’avez pas fait ! Vous avez préféré détruire vous-même la toile où Dieu inscrit Ses prophéties ; votre volonté d’homme a refusé la Volonté de Dieu. En Vérité, Je vous le dis : le ciel et la terre passeront, mais Mes Paroles ne passeront point. Il n’y aura plus de Signes que le Signe de Dieu Lui-même, comme Je vous l’ai annoncé à Dozulé. Car vous rejetez tout ce que Dieu vous donne pour vous sauver.

Et voici la grande Tribulation qui, telle une vague déferlante, roule sur toutes les Nations, les unes après les autres, massacrant par l’eau, le feu de la Terre et le feu des armes, les populations innocentes affaiblies déjà par la famine et la maladie.

Chaîne interminable qui se traîne, sur les routes désertes de l’Exode, à la recherche d’une paix fictive, de nourriture et d’eau. Ces peuples, sans intérêt pour la société, n’existent déjà plus dans la pensée des pays riches qui jettent, sur les pierres du chemin, la surproduction de la récolte de leurs fruits et légumes. Bientôt, vos arbres ne ploieront plus sous le poids de leurs fruits. Souvenez-vous de la Manne dans le Désert : elle ne fut offerte à Mon Peuple nomade que dans le but de partage, ne prendre chaque jour que le nécessaire.

Le changement universel annoncé est tout proche ; allez-vous vous retrouver comme votre Dieu que vous venez de rejeter ? Priez pour qu’aucun de vous ne se voie confondu devant le Tribunal du Monde, le même qui M’a accusé de menteur et de blasphémateur. L’Ennemi est tout proche maintenant, mais qui craignez-vous puisque Je suis là !

Vous vous refusez à Ma Sainte Volonté, prétextant que vous avez tout le savoir, pour réagir devant vos lois de plus en plus inhumaines car elles sont perverses et tordues ; elles sont la pourriture de ce Monde qui vous les fournit pour rendre vos corps et vos âmes plus noirs que de la suie. Pourquoi cherchez-vous à satisfaire vos désirs dans ce mélange où se rencontrent le péché de la chair avec celui de l’esprit. Dans vos représentations malsaines, vous êtes descendus si bas que les habitants de Sodome et Gomorrhe ne sont que de petites images à côté de la grandeur de vos tableaux répugnants.

Génération mauvaise et hypocrite, qui avez réveillé le feu criminel et fait sortir les fleuves de leur lit, tarir les sources d’eau pure et brûler les forêts et les terres pour ensuite les noyer, à cause de votre Péché d’Orgueil et de désobéissance, vous avez créé l’Horreur contre Dieu qu’attendait le Maître du Mal. Voici ce cortège d’affamés et de sans-abri : leur exode arrive de partout, cherchant le partage des Biens de Dieu sous le feu qui les poursuit. Et en tuant vos frères, c’est Dieu que vous espérez voir mort ! Mais l’Amour ne meurt pas : Dieu est le Vivant et Sa Justice est imminente pour ceux qui, après avoir frappé, croient pouvoir échapper à Ma Loi.

Voici qu’ils se verront, dans ce monde de boue, de pierres et de cadavres qui les entraînera vers leur fin, achevant ce qu’ils ont commencé. Alors apparaîtra Mon Règne de Paix avec Mes enfants-choisis, Mon Petit Reste, les Bénis de Mon Père, ceux qui ne M’ont jamais déçu. Mais, avant que règne la Civilisation de l’Amour sur toute la Terre, resplendissante comme la Gloire de Dieu dans Mon Ciel, vous allez traverser le désert chaotique où règnera, pour un Temps, celui qui fera résonner son nom maudit d’un bout de la Terre à l’autre bout.

L’Ennemi de Dieu, et de la Création de Dieu, le cache encore, mais l’orgueil le projettera bientôt sur la Terre des hommes.

Dieu Se tait. C’est le Silence, comme celui qui régna sur la Croix de Son Christ. Seules Mes dernières Paroles, adressées à Mon Père (Luc 22, 46) : « Père ! Entre Tes mains Je remets Mon Esprit » ont rompu ce grand Silence et ce fut Ma Sainte Mort sur Ma Croix d’Amour.

Le Silence du Père, en ces jours de grande Désolation, sera rompu lorsque le règne du Mal se terminera par la Victoire de Celle qui, de toute Éternité, fut choisie pour la Sainte Gloire du Père, et ce sera le Triomphe de Marie, la fin du règne du Mal.

Église ! Ô Mon Église, sois prudente dans ton discernement. Après avoir rejeté Ma Croix Glorieuse et son secours, ne rejette pas la Gloire du Père qui se trouve dans le Nom de Ma Sainte Mère. Pose ton regard sur Son adorable Assomption ; aucune chair humaine ne peut pénétrer dans Mon Ciel de Gloire ; hormis celui du Fils, aucun corps ne peut y pénétrer jusqu’à l’arrivée de la Bienheureuse Vierge MARIE qui fut reçue par la Très Sainte Trinité. Elle, qui donna Sa Chair au Christ, pénétra avec Son Âme et Son Corps Glorieux dans le Royaume de Son Dieu et Père. Et si Son Corps est Glorieux, c’est qu’il ressemble au Corps de Son Divin Fils et que, par la Grâce de Dieu, la Naissance de Ma Très Sainte Mère fut divine.

Elle est la Divine Immaculée Conception.

Avez-vous compris que Dieu vous donne Sa Sainte Mère pour vous sauver.

Amen.



† †

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST ! Empty Re: RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST !

Message  Marlène Mer 18 Aoû 2010 - 7:11

Merci Octo. Ces Messages du Seigneur à JNSR sont d'une Force, et d'une Vérité éclatante. Tout y est dit de manière si explicite. Prions pour que le Seigneur vous donne tout ce dont vous avez besoin pour Ses Projets. Car le temps est venu où tout est dévoilé, de manière à ce que nul ne puisse dire"je ne savais pas".
Union de prière.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST ! Empty Re: RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST !

Message  Invité Mer 18 Aoû 2010 - 7:22

Je désire que le Monde entier connaisse le Message de Dozulé (1972 à 1978). Les Prêtres doivent parler ouvertement et sans crainte, car rien ne doit rester voilé de ce qui doit être dévoilé.


Merci Octo pour ce message.Je vous le dis de grâce priez pour Monseigneur Boulanger Priez Priez Priez Merci d'avance de répondre à nos appels .


Cordialement dans la Croix Glorieuse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST ! Empty Prions pour Mgr Boulanger... et Dozulé !

Message  Octo Mer 18 Aoû 2010 - 11:13

MARLENE a écrit:Merci Octo. Ces Messages du Seigneur à JNSR sont d'une Force, et d'une Vérité éclatante. Tout y est dit de manière si explicite. Prions pour que le Seigneur vous donne tout ce dont vous avez besoin pour Ses Projets. Car le temps est venu où tout est dévoilé, de manière à ce que nul ne puisse dire"je ne savais pas".
Union de prière.

@ Marlène :

Chère Perle camerounaise,

Je partage votre avis entièrement concernant la justesse et la force des propos de JNSR !!!

Perso, j'ai les 10 livres de JNSR et la plupart des plaquettes qui suivent ses écrits et je n'ai JAMAIS vu des livres dont le contenu est aussi puissant. C'est d'une force prophétique CONSIDÉRABLE et d'une richesse théologique également !

Pour moi, JNSR demeure la Prophétesse par excellence de la Fin des Temps !

C'est une I-N-C-O-N-T-O-U-R-N-A-B-L-E !!! Applaudir

@ lacroix :

Oui, cher lacroix d'Amour, prions pour le Message de Dozulé et la Croix Glorieuse !

Prions aussi pour Mgr Boulanger !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST ! Empty L'Apostasie précède la venue de l'Antéchrist !

Message  Octo Ven 20 Aoû 2010 - 12:44

@ Tous :

2 Th 2,1-10 :

« 1 Nous vous le demandons, frères, à propos de la Venue de notre Seigneur Jésus Christ et de notre rassemblement auprès de lui […]. 3 Que personne ne vous abuse d'aucune manière. Auparavant doit venir l'apostasie et se révéler l'Homme impie, l'Etre perdu, 4 l'Adversaire [L'Antichrist], celui qui s'élève au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu ou reçoit un culte, allant jusqu'à s'asseoir en personne dans le sanctuaire de Dieu, se produisant lui-même comme Dieu. 5 Vous vous rappelez, n'est-ce pas, que quand j'étais encore près de vous je vous disais cela. 6 Et vous savez ce qui le retient maintenant [la papauté], de façon qu'il ne se révèle qu'à son moment. 7 Dès maintenant, oui, le mystère de l'impiété est à l'oeuvre. Mais que seulement celui [le Pape] qui le retient soit d'abord écarté. 8 Alors l'Impie se révélera, et le Seigneur le fera disparaître par le souffle de sa bouche, l'anéantira par la manifestation de sa Venue. 9 Sa venue à lui, l'Impie, aura été marquée, par l'influence de Satan, de toute espèce d'oeuvres de puissance, de signes et de prodiges mensongers, 10 comme de toutes les tromperies du mal, à l'adresse de ceux qui sont voués à la perdition pour n'avoir pas accueilli l'amour de la vérité qui leur aurait valu d'être sauvés ».

Nous pouvons tout de suite observer que le « ce qui le retient » du verset 6, est obligatoirement et directement à relier avec « celui qui le retient » du verset 7, puisque l’on y décrit la même réalité de « quelque chose » ou de « quelqu'un » qui retient encore la venue de l’Impie.

Voici en particulier la vision de Saint Thomas d’Aquin comme l’affirme l’Abbé Augustin Lemann dans son ouvrage sur « L’Antéchrist », pages 67 à 71, dont

je reprends ici l’ensemble de la thèse :

« Puisque l’Apostasie doit être le milieu préparatoire à l’avènement de l’Antéchrist, fléau le plus redoutable qui aura bouleversé le monde, le devoir qui s’impose n’est-il pas de lutter pour la refouler, en s’efforçant de ramener à Jésus-Christ et à l’Église les nations, les familles, les individus, qui s’en sont séparés ou qui menacent de le faire ? Le vent d’aveuglement et de défection qui emporte déjà une partie de la société et la fait se séculariser, c’est-à-dire se soustraire à l’Évangile et à l’Église, n’est peut-être que passager, Dieu ayant fait les nations guérissables. L’idée chrétienne peut de nouveau s’épanouir, embaumer et vivifier comme par le passé. Il n’y a donc pas lieu de se décourager. Loin de là ! Il faut se mettre résolument à l’oeuvre, s’y mettre avec confiance et générosité. Léon XIII n’en a-t-il pas donné l’exemple, et Pie X ne le donne-t-il pas actuellement ? Que n’a pas fait Léon XIII pour retenir les individus et les nations sur cette pente fatale de l’apostasie ? Bornons-nous aux Nations. Toute la politique religieuse de ce grand Pape semble s’être inspirée de cette exhortation de Saint Paul : "Que celui qui retient encore retienne, jusqu’à ce qu’il soit rejeté : Qui tenet nunc, retineat, donec de medio fiat" (2 Th 2,7). On sait à quelle occasion Saint Paul fit entendre cette exhortation. Traçant par avance le portrait de l’Antéchrist, tel qu’il a été reproduit dans ces pages, Saint Paul découvrit encore aux Thessaloniciens qu’un obstacle retardait l’avènement de «l’homme de péché» : "Vous savez ce qui le retient, afin qu’il ne paraisse qu’en son temps», puis, il ajouta : "Que celui qui retient encore retienne jusqu’à ce qu’il soit rejeté". La Tradition n’ayant pas conservé les explications verbales développées par l’Apôtre devant les Thessaloniciens, des opinions très divergentes se sont formées dans le cours des siècles. Tout en les respectant profondément les unes et les autres, nos préférences vont à celle qu’a donnée Saint Thomas d’Aquin. L’interprétation de l’Ange de l’École explique le passé et éclaire l’avenir. Il ressort évidemment des paroles de Saint Paul qu’il y a, contre l’apparition de l’Antéchrist, un obstacle et quelqu’un qui maintient l’obstacle ; il y a une barrière et un garde-barrière. L’Antéchrist ne fera son apparition que lorsque, le gardien de l’obstacle ayant été rejeté, mis de côté, l’obstacle lui-même sera enlevé. Or quel est cet obstacle, quelle est la barrière ? C’est, répond Saint Thomas, l’union et la soumission à l’Église Romaine, siège et centre de la foi catholique. Tant que la société demeurera fidèle et soumise à l’empire spirituel romain, transformation de l’ancien empire temporel romain, l’Antéchrist ne pourra point paraître. Telle est la barrière, tel est l’obstacle. Mais, par la bienfaisance de Dieu, à côté de cet obstacle, il y aussi un gardien, chargé de veiller, chargé de le maintenir ; et ce Gardien, c’est le Pape, Vicaire de Jésus-Christ. Tant que le Gardien sera reconnu, respecté, obéi, l’obstacle subsistera, la société demeurera fidèle à l’empire spirituel romain et à la fois catholique. Mais si ce Gardien, le Pape, vient à être méconnu, mis de côté, rejeté, l’obstacle disparaissant bientôt avec lui, l’Antéchrist sera libre de paraître.

"Qui tenet, scilicet, romanum imperium, teneat illud donec ipsum fiat de medio. Quia medium est dùm universis circumquaque imperat, quibus ab ipso recedentibus, de medio auferetur, et tunc ille iniquus oportuno sibi tempore revelabitur".



_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST ! Empty Re: RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST !

Message  Invité Ven 20 Aoû 2010 - 15:04

Merci Octo !

Voila pourquoi, Dieu attend pour agir.......et prolonge le temps de grâces pour évangéliser tous les peuples.......
Dès lors, travaillons d'arrache-pied, pour ramener le plus d'âmes possibles à Dieu Trine et prions pour notre pape, qui sera toujours le VICAIRE du CHRIST !


Dieu soit béni en Sa Saint Trinité !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST ! Empty Re: RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST !

Message  Marlène Ven 20 Aoû 2010 - 16:43

Merci Octo.

Jésus a dit effectivement à John Leary: "Le terrain est préparé pour le futur "Bienfaiteur" de l'humanité. Jusqu'à présent, l'Obstacle le plus grand dans la réalisation finale des idées de l'Antichrist est Mon Eglise, qui elle seule est complètement en unisson avec la Révélation Divine et dévoile vraiment les plans obscurs de Satan."

Le Schisme prédit pour l'Eglise est une éventualité douloureuse.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum