Carte-Satellite mondiale des Croix d'Amour issues des Révélations de Dozulé et de JNSR ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Carte-Satellite mondiale des Croix d'Amour issues des Révélations de Dozulé et de JNSR !

+7
LaCastafiore
akosh6
Annick12
lise
Poirot
maria aline
Octo
11 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Carte-Satellite mondiale des Croix d'Amour issues des Révélations de Dozulé et de JNSR ! - Page 2 Empty Re: Carte-Satellite mondiale des Croix d'Amour issues des Révélations de Dozulé et de JNSR !

Message  LaCastafiore Ven 2 Déc 2011 - 16:11

Merci Lucjos pour ce beau message de Fernande Navarro.

Vive la Croix de Jésus!

Bianca XOX

Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas

Carte-Satellite mondiale des Croix d'Amour issues des Révélations de Dozulé et de JNSR ! - Page 2 Empty Re: Carte-Satellite mondiale des Croix d'Amour issues des Révélations de Dozulé et de JNSR !

Message  Octo Ven 2 Déc 2011 - 16:16

akosh6 a écrit:Autrement dit, étant donné qu'il manque des croix un peu partout (notamment en Europe centrale comme la Hongrie), faut-il tenir compte de cette carte ou bien existe-t-il un autre plus exhaustive ?

@ akosh6 :

Malheureusement, d'après mes recherches, il semble qu'il n'y ait pas de carte complète représentant les Croix d'Amour !

Bien sûr, il existe ce lien où nous pouvons voir des photos de certaines Croix d'Amour, ce qui est quand même impressionnant :

- http://trinite.1.free.fr/0/index0.htm

Bonne médiatation !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  Octo Ven 2 Déc 2011 - 16:23

@ LucJos :

Merci, LucJos, de nous rappeler ce beau Message !

Octo !

Octo
Octo

Message  lise Sam 3 Déc 2011 - 5:32

S'i il n’existe pas de liste complète des Croix d'Amour - nous avons déja de belles photos - c’est dommage mais il ne faut pas trop s’en étonner ... Ces Croix sont encore plus nombreuses et tant mieux.

Et puis elles n’ont pas toujours été bien accueillies, il y a eu des plaintes , parfois parce qu’elles sont éclairées la nuit, certaines Croix ont été enlevées, abimées …

Mais la Croix reste Glorieuse …

Bonne journée

lise
lise

Message  Octo Sam 3 Déc 2011 - 14:10

@ Tous :

Chers amis de VSJ,

Je reçois cet e-Mail particulièrement intéressant de notre membre italienne, Maria Grazia.

Voici la mise en garde qu'elle nous fait :

--------------------------------------

de

maria grazia : XYZ@hotmail.it

à

forum.viens.seigneur.jesus@gmail.com

date

3 décembre 2011 08:45

objet

RE: Carte-Satellite mondiale des Croix d'Amour issues des Révélations de Dozulé + Campagne de diffamation contre l'abbé Guy Pagès !

envoyé par

hotmail.it

Ce message est important de par son contenu, principalement.

masquer les détails 08:45 (Il y a 5 heures)

Dès mon inscription, j'avais envoyé mon profil, mais évidemment quelque chose n'a pas marché.

Mon nom est Maria Grazia, je suis née le 12 mai 1948 à Biella, Italie, où je réside. J'attends le Retour du Seigneur depuis plusieures années et je dois avouer que cette attente a créé le vide autour de moi. Je sius bien heureuse d'etre "tombée" sur votre site, très interessant et très riche.

Je vous écris au sujet des Croix d'Amour: Jésus les demandées à JNSR le 16 juillet 1996, si je ne me trompe pas: j'ai une Croix qui a été bénie le Dimanche des Oliviers 2002, dont je mettrai une photo dans mon profil. Et non seulement au sujet des Croix, mais pour le lien:

http://trinite.1.free.fr/0/index0.htm

Faites attention, il ne faut pas  suivre conchiglia: elle affirme d'etre la troisième voyante de Dozulé, avec Madeleine Aumont et JNSR!!!

Dans un message il y a quelques années elle a fait dire à la Vierge:

...Moi, Marie, moi aussi Dieu...

et encore:

"Au Nom du Père, de la Mère, du Fils et du Saint Esprit."

En effet, la Très Sainte Trinité n'était plus Trinité: il y avait un dieu en plus...

Je l'ai malheureusement connue ...et je me tais.

je m'excuse pour mon clavier, qui est seulement pour la langue italienne, tout en vous envoyant mes meilleurs voeux pour la Noel qui approche et pour un beau chemin ensemble dans l'attente de l'Enlevement des èlus...

MARANA THA!!!

Maria Grazia

---------------------------

Merci, Maria Grazia, pour cette précieuse mise en garde !

Nous savons maintenant qui est cette "conchiglia" et nous nous en méfierons !

Pourriez-vous vous présenter dans "Présentez-vous" svp ?

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f3-presentez-vous-svp

Nos autres membres aimeraient vous connaître !

Octo !

Octo
Octo

Carte-Satellite mondiale des Croix d'Amour issues des Révélations de Dozulé et de JNSR ! - Page 2 Empty Les Croix d'Amour : Des lieux bénis, des lieux de protection et des lieux pour se réfugier !

Message  Admin Lun 23 Mai 2022 - 13:40

LES CROIX D'AMOUR : DES LIEUX BÉNIS, DES LIEUX DE PROTECTION ET DES LIEUX POUR SE RÉFUGIER - MESSAGE DE JÉSUS À ROSA !

Carte-Satellite mondiale des Croix d'Amour issues des Révélations de Dozulé et de JNSR ! - Page 2 R_jfif20

MESSAGES DE JÉSUS À ROSA

LES CROIX D'AMOUR

4 SEPTEMBRE 2006

Accueille ce que Mon Cœur veut te donner aujourd’hui comme une grande grâce. (J’ai l’image des Croix d’Amour. Au pied de ces Croix, il y a beaucoup de gens. J’ai la perception intérieure qu’elles seront un refuge pour beaucoup au moment des « évènements », par exemple pendant les trois jours de ténèbres, je comprends qu’elles resteront illuminées et qu’elles éclaireront les gens spirituellement et physiquement.)

Comprenez la beauté de cette image que Je vous donne, Mes enfants, la beauté de ce Plan d’Amour voulu par le PÈRE, de ces milliers de Croix parsemées dans le monde.

En vérité, Je vous le dis : « Rassemblez-vous auprès de ces Croix d’Amour et criez vers le PÈRE. Choisissez la Confiance et essayez de comprendre ce Plan d’Amour. Émerveillez-vous pour cette grâce donnée à l’humanité ».

Plus tôt que prévu, car une partie importante de l’humanité est entrain de se détacher de Moi, et que cette partie grossit de plus en plus. Il y aura dans le monde des événements dont vous connaissez la portée et qui précéderont Ma Venue dans la Gloire.

Pourquoi vous cacher, Mes enfants, que ces événements seront pour l’humanité des événements pénibles et dangereux ! Nul doute que sans Ma grâce, Mon aide et celle de Ma Sainte Mère, aucun de vous ne pourra les surmonter. Mais Ma Puissance Divine est tellement grande Mes enfants !

À l’heure où Je suis passé de ce monde à Mon PÈRE, Je vous ai laissé une force : Mon Esprit de Feu ! Cet Esprit qui est un Esprit consolateur viendra dans ces moments-là si difficiles, Il vous tiendra la main, Il vous conduira naturellement au pied de ces Croix d’Amour. Ceci est une grande grâce. (Il faudra avoir repéré une de ces Croix d’Amour au pied de laquelle s’abriter).

Des milliers et des milliers de personnes seront ainsi sauvées à ce moment-là. Comprenez-vous pourquoi Je vous dis tout cela maintenant, Mes enfants ? C’est parce que l’heure est proche. Oserez-vous Me désavouer ? Je viendrai un jour soudainement et Je vous surprendrai. Comment oserez-vous soutenir Mon regard ? Il n’y aura alors pour vous que cela, cette démarche humble, cette pénitence faite « in extremis » qui consistera à courir, poussé par l’Esprit-Saint vers un lieu de grâce, où Ma Puissance, Ma Miséricorde seront présents, tout particulièrement.

Flèche

Pourquoi vous cacher que ces lieux où Mes Croix ont poussé sont des lieux particulièrement bénits ? Ne vous agitez pas non plus en vous disant que, peut-être à ce moment-là, il sera impossible pour vous de rejoindre l’un de ces lieux (parce que trop loin physiquement) et que, dans la foulée, vous ne pourrez pas y parvenir. L’Amour que Je mettrai en vous jour après jour, (d’où l’intérêt d’avoir le cœur rempli de Mon Amour et toujours plus) vous conduira tout naturellement, à l’approche de ces événements, à être dans les environs d’une de ces Croix d’Amour ou d’un autre lieu bénit (Comme peut-être un lieu visité par Ma Sainte Mère). (Ex : la Salette, Lourdes, etc.)

N’ayez pas de crainte, mais préservez-vous de toute tache à partir d’aujourd’hui et travaillez pour le Royaume.

Carte-Satellite mondiale des Croix d'Amour issues des Révélations de Dozulé et de JNSR ! - Page 2 Image_14

À chacun de faire son discernement concernant ce Message dont je ne connais pas la Messagère.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

lise, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Message  stjeanlagneau Lun 23 Mai 2022 - 17:28

Applaudir

Magnifique message, merci Admin.

Je la connais très bien.

Elle a reçu de nombreux messages (dans plusieurs livres)
Elle fait peu de conférences, mais elle en fera une le 23 Juillet, au pied d'une croix d'amour, justement.
Je mettrais le programme et le lieu.
Bye Bye !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Admin, lise et kriss3738 aiment ce message

Message  AnneLéa Lun 23 Mai 2022 - 21:04

Moi non plus je ne la connais pas , mais par contre ce que je suis assuré c'est que là ou il y a une croix d'amour vivante en ce sens qu' il y a des personnes qui y prient Jésus et Marie sont présents avec d'autres de la Cour Céleste.

Carte-Satellite mondiale des Croix d'Amour issues des Révélations de Dozulé et de JNSR ! - Page 2 05310

Carte-Satellite mondiale des Croix d'Amour issues des Révélations de Dozulé et de JNSR ! - Page 2 2013-010

Carte-Satellite mondiale des Croix d'Amour issues des Révélations de Dozulé et de JNSR ! - Page 2 K0153_11

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Message  Admin Lun 23 Mai 2022 - 22:12

@ Stjeanlagneau :

Merci-3

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 23 Mai 2022 - 22:13

@ Anne-Léa :

C'est la Croix d'Amour située sur votre propriété ?

Je m\'interroge

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin