Carte-Satellite mondiale des Croix d'Amour issues des Révélations de Dozulé et de JNSR !
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Carte-Satellite mondiale des Croix d'Amour issues des Révélations de Dozulé et de JNSR !
Admin, stjeanlagneau, Célestine et kriss3738 aiment ce message
Re: Carte-Satellite mondiale des Croix d'Amour issues des Révélations de Dozulé et de JNSR !
@ Anne Léa,
c'est un refuge 5 étoiles!
Admin, Célestine, AnneLéa et kriss3738 aiment ce message
Admin, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message
Ce n'est plus un refuge, c'est un lieu de vacances.
Admin, Célestine, AnneLéa et kriss3738 aiment ce message
Ce n'est pas un Refuge, c'est un Club Med !
Il manque juste des G.O.*** pour faire de l'animation auprès des G.M. ***** !
Blague à part, ne vous inquiétez pas pour les sorties à l'extérieur. ELLES SERONT PERMISES PAR DIEU, en autant qu'on reste sur la propriété du Refuge !
N'oubliez pas non plus, que le Seigneur nous a bien dit que les Croix d'Amour allaient aussi être des Refuges. Puisque vous en possédez une, c'est certain que votre Croix pourra être visitée par ceux qui seront dans votre Refuge et seront donc protégés.
Comme vous voyez, vous êtes bénie de Dieu !
*** G.O. = Gentils Organisateurs.
***** G.M. = Gentils Membres.
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Mar 7 Juin 2022 - 19:42, édité 2 fois
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau, AnneLéa et kriss3738 aiment ce message
En France on nous appelle les habitants terme que je n'ai jamais vraiment aimé, dans ma tête ça sonne comme épais , ici on dit des cultivateurs et là encore ça sonne dans ma tête comme arriérés. Moi je me considère comme l'employée du Seigneur qui a dit de faire fructifier la terre. En campagne quand on demeure sur une ferme ça ce ressemble pas mal : grand de terrain des champs, des cours d'eau des animaux, une étable , divers bâtiments, de l'espace, de l'air pur: sauf que chez-nous il y a le plus beau la Croix Glorieuse, merci mon Dieu.
Admin, stjeanlagneau, Célestine et kriss3738 aiment ce message
Une autre question me vient à l'esprit :
- Avez-vous la Sainte Présence qu'on peut adorer chez vous ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message
Oui et non ,
Oui une fois par mois quand le prêtre vient , après la messe et parfois avant nous avons des temps d'adoration, je n'ai jamais demandé pour l'avoir perpétuelle .
Suite à ma Newsletter, Yvan m'a écrit ce commentaire :
oui c'est vrai on s'en vas directement vers une catastrophe biblique, on rentre de plein fouet dans la grande tribulation. Mais il y a un espoir pour les chrétiens, soit l'épouse , le corps de Christ, ce qu'on appelle l'enlèvement de l'église à la rencontre du Seigneur dans les airs pour notre protection quand Dieu va exercer le jugement.
1 Thessaloniciens 4:16
Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.
1 Thessaloniciens 4:17
Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.
Votre commentaire, Yvan, reflète les enseignements des Chrétiens Évangéliques, qui ne sont pas les Enseignements de l'Église Catholique. Non pas que les Catholiques ne croient pas à l'Enlèvement, mais n'y accordent pas la même importance ou la même priorité que chez les Évangéliques. En effet, les Catholiques peuvent compter sur une relation privilégiée avec Jésus puisque qu'à travers le Sacrement de l'Eucharistie, ils communient au Corps et au Sang de Jésus, ce qui les "unit intimement" au Sauveur. Alors que pour les Évangéliques, rien de tout cela n'est possible, ce qui les amènent à devoir se tourner vers l'Enlèvement afin de "garantir" leur sécurité !
Malheureusement, il n'y a rien de moins vrai que de penser qu'au moment de la Grande Tribulation, Jésus viendra enlever les Élus. Au contraire, les Élus seront envoyés dans les Refuges du Seigneur d'où ils seront protégés par les Anges de Dieu. Les autres, qui ne seront pas appelés dans les Refuges, seront laissés dans le monde où ils souffriront médisance et persécutions.
Ils seront envoyés au Martyre afin de purifier leur Foi "puisqu'ils auront refusé de faire la Volonté du Père" pendant qu'il en était encore temps.
Ici, je pense justement à tous ces Chrétiens Évangéliques qui ont persécuté l'Église Catholique, se sont moqués du Pape et des Saints, n'ont pas honoré la Vierge Marie pour sont rôle de Co-Rédemptrice, par exemple, etc. Je pense aussi à tous ces Extrémistes-Traditionnalistes comme les membres de la FSSPX ou aux adhérents aux idées du Sédévacantisme. Je pense également à tous ces Modernistes au sein même de l'Église Catholique qui déshonorent l'Enseignement de celle-ci. Je pense enfin à tous ceux qui se disent Catholiques, mais qui ont refusé d'accueillir les Messages (et Messagers) du Ciel, qui s'en sont moqués même et qui ont poussé leur non-adhésion jusqu'à "persécuter" les Prophètes de Dieu et/ou leurs dévots afin de les faire taire au nom d'une fausse-orthodoxie. Je pense aussi à tous les membres de ces Églises séparées qui ont créé nombre de scandales en se moulant à l'Esprit du Monde afin de plaire au Monde.
Bref, tous ces "bons Catholiques", tous ces "bons Chrétiens", n'auront assurément pas part à la Miséricorde Protectrice de Dieu, mais seront "abandonnés" à la Miséricorde Réparatrice de Dieu où ils devront témoigner de leur Foi en Jésus à travers les Persécutions et le Sang versé, ce qui les sauvera de la Perdition Éternelle.
L'Enlèvement n'aura pas lieu, - ce n'est pas une certitude, mais une forte intuition - au début de la Grande Tribulation, mais plutôt vers la fin de celle-ci, c'est-à-dire juste avant l'arrivée des Trois Jours de Noirceur. En effet, pourquoi Dieu créerait-Il des lieux de protections sur la Terre appelés "Refuges du Seigneur" pour Ses Choisis et en même temps un Enlèvement ? Pour moi, ce serait un non-sens. C'est pour cela que je pense que l'Enlèvement aura bel et bien lieu, MAIS SEULEMENT JUSTE AVANT LES TROIS JOURS DE NOIRCEUR, lesquels seront accompagnés d'événement cosmiques hallucinants et d'événements diaboliques qui feront peur jusqu'à la mort.
SEULS LES ÉLUS DU SEIGNEUR, C'EST-À-DIRE CEUX DÉJÀ EN SÉCURITÉ DANS LES REFUGES DU SEIGNEUR ET CEUX QUI AURONT ÉTÉ SUFFISAMMENT PURIFIÉS DANS LE MONDE EN ÉTANT LAISSÉS À EUX-MÊMES FACE AUX PERSÉCUTIONS DE L'ANTÉCHRIST, PRENDRONT PART À CET ENLÈVEMENT; LES AUTRES AURONT ÉTÉ ABANDONNÉS AU MARTYRE ET SERONT CONSÉQUEMMENT SAUVÉS OU AURONT REJOINTS LA GÉHÉENNE ÉTERNELLE POUR AVOIR REFUSÉ DE TÉMOIGNER !
La Justice de Dieu est dure, sévère et tranchante comme une Épée, mais elle est juste et miséricordieuse.
Tous peuvent être sauvés en autant qu'ils fassent la Volonté du Père et non leur propre volonté.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
stjeanlagneau, AnneLéa et kriss3738 aiment ce message
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
» "La terre tremble et peu font attention aux signes", nous dit Jésus !
» Carte mondiale des répliques de séismes dans le monde
» Les accointances mystiques de la Croix de Dozulé avec l'authentique Croix de Jésus à Jérusalem !
» RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST !