Présentation de Henri de Rancourt !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Présentation de Henri de Rancourt !

3 participants

Aller en bas

Présentation de Henri de Rancourt ! Empty Présentation de Henri de Rancourt !

Message  Henri de Rancourt Dim 18 Déc 2011 - 20:26

Bonjour, comme la règle de ce forum le demande, j'accepte ici de me présenter.
Je suis catholique pratiquant, témoin de la Puissance d'Amour de notre Seigneur.
Je viens ici, non pour polémiquer ou débattre, encore moins donner des leçons ou des conseils; pas plus que pour redresser des tords.
Non, je viens uniquement pour témoigner de la VÉRITÉ qui est une et indivisible.
Témoigner de mon parcours de vie passé, présent et de l’espérance en marche.
Je refuse toute compromission, chantage ou contrainte que mon coeur n'est pas offerte au Christ en toute LIBERTÉ, car je suis un enfant de DIEU par mon lien filial avec Jésus mon Seul Maître et Seigneur.
A ce titre que je revendique, Enfant de Dieu, je rajoute que toute personne qui dit OUI à Jésus devient mon frère ou ma Soeur, que je le connaisse ou ne le connaisse pas.
Par conséquent je ne peux qu'aimer sans juger toute personne sur cette terre quelle-quelle soit. Car mon Frère, Maitre et Seigneur, Jésus le Christ est mort sur la croix pour l'être le plus abject comme le plus saint et que mon libre arbitre me dicte de suivre les pas d'Amour de Celui qui habite en mon coeur.
Ceci m'amène à vous dire qu'il n'y a aucun ennemi pour le Chrétien, seulement des révélateurs de sa bassesse, de son orgueil, de son injustice, de son jugement, de ses mauvaises paroles comme de ses bonnes, de ses coups de colère, de sa violence rentrée, de sa sexualité débridée ou introvertie, de sa fragilité, de sa faiblesse, de sa lâcheté et de son manque de confiance en la Miséricorde sage et tendre de ce Dieu si bon.
Par cette présentation imparfaite, je veux aussi vous dire que toute personne qui croit suivre le Christ alors qu'elle se trompe de chemin ou de guide, est aimé avec grande tendresse et que les épreuves que Dieu permet qu'elle vive, l’emmène droit dans la purification de l’Âme et du corps et qu'il y a lieu de se réjouir de cela.
Ainsi, toute polémique sur un faux ou un fausse prophétesse rentre dans le flot de paroles inutiles qui nous seront comptées lors du jugement dernier.
Car, ce qui est tordu aux yeux des hommes est droit aux yeux de Dieu et que Lui seul a les clefs des coeurs et des âmes.
Ainsi donc alors que l'illusion aveugle beaucoup de monde, Notre Dieu d'Amour suscite des coeurs qui l'aiment à la FOLIE.
Et ces fous d'amour peuvent paraître insensés aux yeux des hommes.
Car ils peuvent tout abandonner de leur vie pour le suivre en se trompant de guide.
C'est là qu'ils se sauvent, par amour, car Dieu ne les abandonne pas et permet qu'ils vivent souffrances et contradictions pour que meure en eux, l’orgueil qui défigure leur âme.
Agnès Mignonni est une de ses révélateurs.
Ceux qui continuent à la suivre, ne suivent pas le CHRIST, mais croient le suivre.
En cela ils sont sur la bonne voie, car tôt ou tard, ils sauront la vérité en ce qui les concerne eux et non pas en ce qui concerne Agnès Mignonni.
Henri Témoin

Henri de Rancourt
Henri de Rancourt

Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 65
Localisation : Marans 49500

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Henri de Rancourt ! Empty Re: Présentation de Henri de Rancourt !

Message  Octo Lun 19 Déc 2011 - 10:41

@ Henri de Rancourt :

Merci monsieur de Rancourt pour cette intéressante réflexion !

Bienvenue sur ce Forum Catholique Romain.

Puisse le Seigneur éclairer Agnès et les membres de son groupe !

Vous avez maintenant le droit de poster sur les autres sous-Forums !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Henri de Rancourt ! Empty Re: Présentation de Henri de Rancourt !

Message  Invité Lun 19 Déc 2011 - 14:30

@ Henri de Rancourt :

Je m'associe à Octo pour vous souhaiter la bienvenue sur ce forum.
En ces temps que nous vivons, votre présentation fait plaisir à entendre, avec le coeur, et notamment :

"Ainsi donc alors que l'illusion aveugle beaucoup de monde, Notre Dieu d'Amour suscite des coeurs qui l'aiment à la FOLIE.
Et ces fous d'amour peuvent paraître insensés aux yeux des hommes."


Unis dans la même foi et le même désir de Dieu et de Marie.

LucJos,
votre frère.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Henri de Rancourt ! Empty Merci

Message  Henri de Rancourt Lun 19 Déc 2011 - 15:45

Merci à vous deux pour votre accueil, soyez bénis par la Sainte Famille.
Henri de Rancourt
Henri de Rancourt

Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 65
Localisation : Marans 49500

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Henri de Rancourt ! Empty Re: Présentation de Henri de Rancourt !

Message  Marlène Mer 21 Déc 2011 - 10:20

Chaleureuse Bienvenue sur ce Forum Catholique.
Que Dieu vous bénisse.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum