Chère épouse, au moment de la grande purification, les Miens feront face.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Chère épouse, au moment de la grande purification, les Miens feront face.

Aller en bas

Chère épouse, au moment de la grande purification, les Miens feront face. Empty Chère épouse, au moment de la grande purification, les Miens feront face.

Message  sylvia le Jeu 22 Déc 2011 - 6:32

Au moment de la grande purification, précisément, celui qui a beaucoup aura le devoir de donner à quiconque manque de soutien. C’est ce que je demande à Mes chers amis

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 3 décembre 2011

Chers élus, Mes amis, le monde ne m'attend pas, le monde ne m'attend pas le cœur tremblant de joie, mais Moi, Moi, Jésus, Je veux Me manifester progressivement toujours plus.

Chère épouse, ton cœur brûle de joie de Ma Présence Vivante en toi, mais Je vois beaucoup de cœurs abattus dans lesquels habitent moins bien l'espoir et la joie de vivre.

Tu Me dis : « Doux Amour, les cœurs sont abattus parce qu’ils ont tardé pour T’accueillir et maintenant l'ennemi utilise tous ses trucs pour les tirer vers lui et les garder loin de Toi, Unique Bien. Je comprends que ceux qui ont beaucoup hésité à T’accueillir soient désormais entraînés de plus en plus loin par un vent du nord presque irrésistible : ce sont les énergies négatives de tes ennemis qui utilisent leurs pièges pour les tromper et les attirer à eux.

Doux Amour, le maudit me montre sa carte et rit bruyamment comme s'il était déjà victorieux, alors qu’il a toujours été un perdant et le sera toujours. Je suis à Tes Pieds, Doux Amour, pour T’implorer que l'ennemi n'ait pas la permission de jouer sa carte à fond. Je crains, Très Saint Jésus, que les hommes de ce temps ne puissent supporter les lourds sacrifices de purification, je crains que beaucoup n’abandonnent en secouant la tête. Je Te prie d'user de Ta Miséricorde, même en temps de grande purification, pour que les hommes n’en viennent pas à haïr le don merveilleux de la vie. »

Epouse bien-aimée, ne crains pas : le poids de la croix ne dépassera jamais les forces. Quand un homme a-t-il jamais été écrasé, par Ma Volonté, d'un fardeau au-delà de ses forces ? souviens-tu, Ma petite, dans quel cas ?

Tu Me dis : « Jamais cela n’est arrivé, jamais, parce que Tu sais tout, Tu connais chacun et Tu n’éprouves pas plus qu’on ne peut supporter. Je pense en ce moment à la figure de Job : il lui fut tout ôté, mais pas l'espérance, il fut durement éprouvé, mais à ses lèvres vinrent ces mots : « Dieu a donné. Dieu a repris. Béni soit Son Nom ! » Ces mots permettent de comprendre beaucoup de choses. Même à l’heure de l’épreuve le plus dure, Toi, Très Saint, Tu n'es pas loin de l'homme, mais tout près.


Je vois que chez beaucoup la foi est très faible : si, dans les moments de bien-être, on trouve déjà une faible lumière vacillante, qu’en sera-t-il de celle-ci quand le mal-être sera général ? Elle va carrément s’éteindre ! Je crains au tréfonds de mon cœur la grande purification de l'humanité : et je pense : qui pourra résister ? »

Chère épouse, au moment de la grande purification, précisément, celui qui a beaucoup aura le devoir de donner à quiconque manque de soutien. C’est ce que je demande à Mes chers amis.

Tu Me dis : « Bien-aimé, Adoré, Adoré, celui qui T’aime fait volontiers ce que Tu demandes. Mais je crains qu’il n’y ait ceux qui n'ont même pas pour eux : comment peuvent-ils donner aux autres ? »

Epouse bien-aimée, les Miens feront face. Ceux qui M'ont ouvert les portes auront beaucoup de cœur, plus que jamais ils n’en ont eu : ils seront pleins de Mon Infinie Richesse et arriveront à merveille à donner aux nécessiteux force, paix et vraie consolation. Ne crains pas, ton cœur serré contre le Mien. Qu’ils ne craignent pas les cœurs qui déjà palpitent avec le Mien : ils ont eu beaucoup, ils ont beaucoup, ils auront beaucoup à l'avenir. Mes ardents témoins seront comme des anges consolateurs proches des affligés et les aideront dans leur purification.

Tu Me dis : « Doux Amour, Très Saint Jésus, Ton Cœur seul est l'Amour, Amour Toujours et Tout Amour ; Tu es grand en l'Amour et lent à la colère ! Que se conclue rapidement la grande purification et surgisse un monde tout nouveau en conformité avec Ton Cœur. »

Epouse bien-aimée, Je veux donner beaucoup à ceux qui Me restent fidèles, et jusqu’à ce que Je n'ai jamais accordé. Demeure, heureuse, en Moi et savoure les délices de Mon Amour. Je t'aime.


Je vous aime.

Jésus.
(apparitions mariales)

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chère épouse, au moment de la grande purification, les Miens feront face. Empty Re: Chère épouse, au moment de la grande purification, les Miens feront face.

Message  Octo le Jeu 22 Déc 2011 - 11:31

@ Tous :

Espérons, en effet, que le Seigneur multipliera Ses Merveilles car aux jours de grande noirceur ce sera très difficile pour ceux qui ne connaissent pas Jésus !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum