plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!...

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!... Empty plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!...

Message  sylvia Dim 23 Sep 2012 - 13:32

L'AVORTEMENT: LE PÈRE CÉLESTE EN PARLE - 4 DECEMBRE 2011
DIEU PARLE OUVERTEMENT D'AVORTEMENT :

« On préfère tuer que de donner »

Michel Cloutier
JOURNAL QUÉBEC PRESSE
SAINT-HILARION, QUÉBEC — Le dimanche 18 décembre 2011

Voici le message-vidéo complet sur l'avortement dicté par Dieu le Père à sa messagère Lucie, en ce 4 décembre 2011. La prophétesse Lucie (Marie-Lucie) est québécoise, habitant le village Saint-Hilarion, dans la région de Charlevoix.

Message du Père Éternel du 4 décembre 2011.

« Un autre point que je veux aborder c’est l’avortement :

« Pourquoi tuez-vous mes enfants, ces innocentes âmes créées par ma semence?
Ils sont mon espérance pour bâtir un monde nouveau, un monde d’Amour.

Dès qu’il y a conception, la vie a déjà germé, l’âme a déjà son identité.

Ne dites pas que l'avortement c'est nécessaire

L’un des plus grand péché c’est de tuer. C’est le péché mortel le plus grave qui soi.

Pourquoi enlever la vie à une âme sans défense? Pourquoi enlever la vie à mes tous petits bébés, les p’tits chéris de mon cœur que j’aime tant?

Pourquoi est-ce que vos cœurs sont si endurcis que vous n’acceptez même pas l’amour qui peut naître et vous aider à grandir dans l’amour?

Vos lois ne voient pas l'avortement comme un meurtre

«Ce monde agit parfois avec cruauté et vos lois ne voient pas l’avortement comme un meurtre. Non. La volonté humaine ne voit plus cela, vous voulez satisfaire tous vos besoins, tous vos caprices; le plaisir avant tout, la beauté de son corps avant tout, avant même la vie, parfois où on croit ne pas pouvoir être capable d’aimer un enfant, d’en prendre soin, d’en avoir les moyens.

On préfère tuer que de donner!

Avant au Québec, il y a plusieurs années, on donnait les enfants à la crèche et on pouvait au moins adopter des enfants.

Aujourd’hui, les parents désirant des enfants vont adopter les enfants à l’étranger. Mais ma foi, c’est le monde à l’envers!

Mes enfants, il y a un prix à payer quand on tue la vie.
Ce n'est pas sans conséquences

Ce n’est pas sans conséquences, ni pour vous qui avez enfanté, ni pour le père qui en est responsable, ni pour les médecins, et toute la société, et les sociétés du monde.

Le problème ne serait-il pas que vous ne voulez pas aimer

Ce que je déplore encore davantage, c’est les bébés avortés, suite à des viols.

Pauvres mères!

Je les comprends, mais je n’approuverai jamais, malgré tout, que l’on avorte même dans ces cas-là.

Et la société, elle, n’est-elle pas responsable de l’augmentation de tous ces avortements après cette grande libération sexuelle?
Pourtant, il y a bien des moyens de prévenir les grossesses, ce n’est pas nécessairement ce qui me plaît non plus.

La chasteté n'est plus à la mode

La chasteté, cela n’est pas à la mode. Pourtant c’est le chemin à suivre pour trouver l’équilibre près de l’amour, pour trouver le vrai amour avec un partenaire, un homme ou une femme, pour penser un jour au mariage.

Il y a beaucoup, beaucoup de choses en désordre dans vos mœurs.

On a voulu tout balayer de la tradition judéo-chrétienne, tous les principes de la religion de la foi catholique, mais cela vous a mené où?

Plus de suicide, plus d'avortement...

À plus de suicides, beaucoup plus d’avortements, beaucoup plus de gens dépressifs, de gens dépendants de l’acool, de la drogue, des jeux de toutes sortes.

Voyez où cela vous a mené de tout balayer du revers de la main, comme si la foi…comme si suivre les commandements de Dieu, c’était sans aucune importance.

Pourtant mes commandements, je les ai donnés pour vous rendre plus heureux.

Si tous vivaient mes commandements! Entre autre, les prisons ne serviraient pas à grand-chose. Les familles seraient sûrement un peu plus nombreuses.

Vous auriez peut-être réussi à avoir un certain équilibre, non pas des familles à 14, 15, 17, 18 enfants, mais peut être 3, 4, 5 ou 6 enfants par famille.
Et le coût pour la société serait moins élevé. (Vous entendez peut être ronfler c’est le cameraman qui s’est endormi). Mes enfants, il est grand temps de penser à revenir à Moi, votre Dieu.

Moi je suis la Sagesse, le Chemin à suivre et l’Amour véritable et éternel.

J’étais en train un p’tit peu d’expliquer vos malheurs, les conséquences de vos choix de vie.

Je vous parle avec tout mon cœur, avec vérité. Je vous demande de tout faire pour faire cesser les avortements, pour secourir les femmes qui ont besoin d’aide et qui sont en début de grossesse.

Les soutenir

Je vous demande de les soutenir par votre amour, vos attentions et aussi financièrement, au besoin, et de prier beaucoup pour les femmes enceintes que vous connaissez et que vous ne connaissez pas personnellement.

Ne me dites pas… que vous ne pouvez rien faire?
Ne me dites pas: « tous ceux qui participent à tuer mes enfants par avortement, que vous êtes responsables de rien du tout ».

Ouvrez donc des crèches au lieu des centres d’avortements et faites l’impossible pour que les femmes, les jeunes femmes, puissent donner la vie.

Encouragez la chasteté

Encouragez la chasteté au lieu d’une sexualité libre, tellement libre…où il n'y a aucune maturité avant de se donner sexuellement à un partenaire.

Au lieu de penser à faire l’acte sexuel, pensez donc à vivre l’amour « debout » mes enfants. Il est là votre problème. On passe trop vite aux choses sérieuses sans se connaître à fond. Et après, il y a déception amoureuse par-dessus déception, parfois.

Je sais, ce n’est pas à la mode la chasteté dans les sociétés, dans vos mœurs. Pourtant elle peut conduire un couple vers une vie heureuse et dans un très grand respect mutuel.

Ce n’est pas pour rien que j’ai dit dans l’un de mes commandements : « l’acte de chair tu ne désireras qu’en mariage seulement ».

Mais mon peuple et mes enfants ont refusés ce commandement et on en subit les conséquences.

Ah! Mes enfants, je pourrais vous parler éternellement tant j’ai de choses à vous dire qui sont importantes à mes yeux.

Mais je vais laisser mon instrument d’amour se reposer un peu, il commence à se faire tard ce soir. C’est pourquoi, je terminerai cette rencontre en vous invitant à écouter le chant : «où s’en va le monde… »

Oui, où s’en va le monde…sans moi votre Dieu au cœur de votre vie chaque jour pour vous éclairer, vous faire connaître ma sagesse, mes pensées et vous guider chaque jour dans votre vie pour que vous puissiez être heureux.

Oui, où s’en va le monde…
Oui, le monde m’a oublié, a oublié d’aimer, a oublié que Je suis la Vie, le Chemin, le Bonheur et que Je suis Tout, vraiment tout et que je peux tout, même l’impossible à vos yeux.

Alors pourquoi pas entrer dans ma demeure, moi, Je vous consolerai de toutes vos peines et Je vous pardonnerai encore et encore, car je vous aime mes chers enfants.

J’aime bien dire les enfants de mon royaume.Alors, Je vous bénis et je vous dis, au revoir jusqu’à la prochaine rencontre ».

ÉCOUTEZ LES VIDÉOS...
ÉGALEMENT SUR:
http://maranathajesus.net/video-ou-sen-va-le-monde/
Vous pouvez vous procurer la vidéo à bas prix parlant d'avortement, intitulée:
« OÙ S'EN VA LE MONDE? »

au 418-435-6966
Ou par courriel:
maranatha33@hotmail

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!... Empty Re: plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!...

Message  Admin Dim 23 Sep 2012 - 14:12

@ Sylvia :

Merci pour ce très beau Message qui remet les pendules à l'heure !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!... Empty LAISSEZ-MOI VIVRE

Message  Francine-2 Dim 23 Sep 2012 - 16:08

Des centaines de voix s'élèvent dans le sein de plusieurs mères. C'est un CRI DE DÉTRESSE qui, sans cesse, rebondit en faisant le tour de l'espace où se joue l'événement le plus important pour ce petit être en gestation. "LAISSEZ-MOI VIVRE, donnez-moi la chance de voir la lumière, celle que j'espère depuis de si longues semaines. Je suis votre enfant, votre frère, votre soeur". En effet, c'est toute l'humanité que porte cet enfant à naître. Et des complots se fomentent contre lui pour sa sortie dans l'espace. Cet enfant appartient à Dieu et doit Lui revenir. Donnons-lui la chance de s'épanouir sur cette terre, de développer sa vie spirituelle, de pouvoir remercier son Créateur, de vivre pour Lui dans la paix et de retourner vers Lui en tenant dans ses mains LE LIVRE DE SA VIE remplie d'actes d"amour divin.

Dans ce petit être que Dieu a créé avec tant d'amour, Il a déposé sa DIVINE VOLONTÉ; son SOLEIL DIVIN le nourrit de sa Lumière. Dieu met à sa disposition tous les éléments nutritifs nécessaires à la maintenance de sa vie. Il fait partie d'une branche de l'ARBRE DE VIE; et au pied de cet arbre, est déposé le PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS.. C'est ce Sang qui circule dans les veines de ce foetus, sa chair est la chair de Dieu, car nous venons tous de la CHAIR ÉTERNELLE.

Quelle aberration que de vouloir couper cette vie à naître de l'arbre de Vie, la fauchant ainsi de toute l'humanité. C'est Jésus qui respire dans les animaux, les végétaux et les plantes de toutes sortes; donc, à plus forte raison dans chacun des foetus. Le Souffle divin est le cadeau de chacun de nous. Mais hélas, plusieurs essaient de l'étouffer, de le renier, de l'affaiblir, de l'anémier en le plaçant au niveau du souffle humain. Notre souffle est sans contredit le souffle divin. Comment pouvons-nous respirer sans la permission de Dieu? Ne demeurons pas sourds aux voix de ces petits êtres sans défenses. Leurs cris sont les nôtres; leurs respirations, sont les nôtres et leurs désirs sont les nôtres car nous sommes tous liés les uns aux autres dans la DIVINE VOLONTÉ. Aucun enfant de Dieu ne doit être rejeté, humilié, traumatisé, martyrisé, sacrifié, vendu, tué.

Encore combien de fois le Seigneur nous demandera-t-il: "Mon enfant m'aimes-tu?" Pourtant, il est là dans chaque brin d'herbe malheureusement fouetté d'insecticides; dans chaque arbre abattu pour produire du papier que l'on gaspille À LA TONNE; dans l'eau des rivières polluées sans arrêt et qui tue les créatures de Dieu cachées au fond de ces eaux; dans les fleurs piétinées, arrachées, appelées "MAUVAISES HERBES.. Pourtant, les mauvaises herbes ne sont pas celles que nous croyons!!! Nos volontés humaines en contiennent et forment même des usines polluantes. Et dans ces mauvaises herbes, aucune fleur ne peut croître car Dieu est absent.

Quelle tristesse pour les deux Coeurs unis de Jésus et de Marie, ces coeurs qui aiment à la folie et que, dans NOTRE FOLIE, nous ignorons; quelle tristesse pour eux de constater la quantité énorme de sang répandu chez des innocents. La fête des Saints Innocents, célébrée le 31 décembre dans notre calendrier liturgique, est devenue, à chaque seconde à travers le monde, la fête des SAINTS INNOCENTS. Pardon Seigneur Jésus, au nom de tous, pour ces milliers de bébés innocents. Chaque foetus est un rayon du Grand Soleil divin et il contient: VIE, LUMIÈRE, FORCE ET CROISSANCE À VENIR.

Ô Vierge des tout-petits, veille tendrement sur ces milliers de foetus dont l'avenir est incertain. Enlève les mauvaises herbes de nos volontés humaines, arrosées de nos FOUS et ORGUEILLEUX désirs humains.
Francine
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!... Empty Re: plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!...

Message  Admin Dim 23 Sep 2012 - 23:29

@ Francine Lavoie :

Très bon commentaire et très bonne réflexion, Francine ! Mon ti\'Minou

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!... Empty Re: plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!...

Message  Invité Lun 24 Sep 2012 - 5:14

Et la société, elle, n’est-elle pas responsable de l’augmentation de tous ces avortements après cette grande libération sexuelle?
Pourtant, il y a bien des moyens de prévenir les grossesses, ce n’est pas nécessairement ce qui me plaît non plus.
Oui, merci Francine pour vos commentaires, ils viennent du coeur, du Coeur de Dieu.

Dans l'extrait encadré ci-dessus, le Père ne semble-T'Il pas, même si la contraception est une faute grave reprise dans les Dix Commandements, "préférer" le moyen qui empêche la fécondation plutôt que sciemment, c'-est-à-dire en pleine connaissance de cause, laisser la vie se développer éventuellement pour volontairement la détruire si elle venait à
éclore ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!... Empty Re: plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!...

Message  Admin Mar 25 Sep 2012 - 0:43

@ LucJos :

LucJos a écrit:
Et la société, elle, n’est-elle pas responsable de l’augmentation de tous ces avortements après cette grande libération sexuelle?
Pourtant, il y a bien des moyens de prévenir les grossesses, ce n’est pas nécessairement ce qui me plaît non plus.
Oui, merci Francine pour vos commentaires, ils viennent du coeur, du Coeur de Dieu.

Dans l'extrait encadré ci-dessus, le Père ne semble-T'Il pas, même si la contraception est une faute grave reprise dans les Dix Commandements, "préférer" le moyen qui empêche la fécondation plutôt que sciemment, c'-est-à-dire en pleine connaissance de cause, laisser la vie se développer éventuellement pour volontairement la détruire si elle venait à
éclore ?

J'imagine que les moyens de prévenir les grossesses dont il est question ici se rapportent aux "moyens naturels" des cycles de fertilité !

Autrement, il y a un problème, Houston !

En effet, je vois mal le Père du Ciel privilégier un moyen artificiel (pilule, condom, etc.) pour éviter les grossesses. Cela irait à l'ENCONTRE des Enseignements de l'Église Catholique et contre le Décalogue lui-même !

C'est vrai qu'entre deux maux il faut choisir le moindre, mais entre deux Péchés Mortels, il faut les éviter tous les deux !

J'ose croire, ici, qu'on fait plutôt référence, même se cela n'est pas très clairement mentionné, aux moyens permis par notre Sainte Église Catholique Romaine.

Et vous, Francine, vous qui connaissez mieux Lucie que quiconque sur ce site, qu'en pensez-vous ? Expliquez-nous ? Rassurez-nous ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!... Empty Re: plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!...

Message  Admin Mar 25 Sep 2012 - 10:11

@ Tous :

Je poste cette vidéo du saint Abbé Guy Pagès qui remet les pendules à l'heure concernant la contraception :


Dans sa vidéo publiée sur GloriaTV, ‘Mariage 13a – L’Église et la contraception’, M. Arnaud Dumouch raconte que dans certaines circonstances la contraception ne serait pas un péché (31.20 mn). L’Église enseigne exactement le contraire. Nous lisons en effet dans le Catéchisme de l’Église Catholique, auquel il faut toujours se référer pour connaître la véritable doctrine de l’Église, que la contraception est, je cite : «intrinsèquement mauvaise », c'est-à-dire en elle-même, indépendamment des circonstances et des intentions (CEC n°2370 ; Pie XI, Casti Connubii, DS 3717 ; Humanum Vitae n°14).

Le principe avancé par M. Dumouch est que «certaines finalités permettent des solutions qui sont des moindres maux» (28.00 mn). Or, cette doctrine a été condamné par Paul VI qui écrit : «On ne peut invoquer comme raisons valables, pour justifier des actes conjugaux rendus intentionnellement inféconds, le moindre mal.» (Humanae vitae, 14), et Jean-Paul II : «Les circonstances ou les intentions ne pourront jamais transformer un acte intrinsèquement mauvais de par son objet en un acte ‘subjectivement’ honnête ou défendable comme choix. » (Veritatis Splendor, n°81) Si donc il est parfois licite de tolérer un moindre mal, il n’est jamais licite de le vouloir ! Comme dit saint Paul : «Celui qui fait le mal pour qu’en sorte un bien mérite sa condamnation.» (Rm 3.8).

Mais non content d’inviter à pécher sous couvert de compassion et de charité, A. Dumouch ose attaquer l’autorité de l’Église en prétendant mettre en contradiction l’enseignement dogmatique avec la pastorale, comme si l’Église enseignait des choses impossibles à réaliser. Minant la confiance que l’on doit avoir en elle, il l’accuse, je cite : «de ne pas toujours avoir été sage en matière d’éthique sexuelle», comme s’il lui appartenait de juger l’Église ! C’est la troisième fois que je montre comment A. Dumouch infecté par l’hérésie moderniste, mêle le vrai et le faux, la doctrine catholique et ses propres élucubrations, et conduit ainsi les personnes qui le suivent à accepter le péché et donc à se damner.

Il ne craint pas même le ridicule d’inviter ceux qui pratiquent la contraception à ne pas communier, révélant ainsi la condamnation de sa propre conscience, car pourquoi ne devraient pas communier ceux qui pratiquent la contraception si celle-ci n’est pas un péché ?

Je rappelle pourquoi la contraception est toujours un péché grave (CEC n°2370 ; Pie XI, Casti Connubii, DS 3717 ; Humanum Vitae n°14). Parce qu’elle empêche la donation totale de soi dans l’acte voulu par Dieu comme expression propre de l’amour des époux scellé dans le mariage, et ordonné à la génération d’un nouvel être humain, aussi vrai que l’amour donne la vie et fait vivre. Faire semblant d’aimer en faisant semblant de se donner, n’a jamais rendu personne heureux, mais détruit en soi et en autrui la très haute vocation humaine à l’amour. Si l’amour n’est pas respecté dans sa vérité, qu’est-ce qui le sera ? C’est pourquoi la mentalité contraceptive est non seulement la plus grande pourvoyeuse d’enfants à l’avortoir, mais encore de couples au divorce, et en conséquence de d’enfants associaux.

La réponse à la question de la maîtrise de la fécondité n’est pas la contraception, mais la méthode de régulation naturelle des naissances qui implique la maîtrise de soi et le respect de la nature telle qu’elle est. Si l’amour est le don de soi, alors plus je me maîtrise, plus je me possède et plus aussi je puis me donner…
Si les gens savaient qu’ils vont en enfer, ils changeraient de vie.


J'ose espérer que les enseignements de Lucie sont PARFAITEMENT centrés sur ceux du Magistère de l'Église Catholique, sinon il y a un problème, Houston !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 25 Sep 2012 - 13:12, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!... Empty AU SUJET DE L'AVORTEMENT

Message  Francine-2 Mar 25 Sep 2012 - 10:50

Voici la réponse à votre question, cher Administrateur. Sans aucun doute les enseignements de Lucie suivent parfaitement les Enseignements de l'Église catholique romaine.

Voici un extrait du message du 20 septembre 2011, à sa messagère Lucie.

Depuis longtemps, j'enseigne par Mon Esprit Saint, LA VOIE À SUIVRE pour que chacun puisse connaître le bonheur sur terre et pour l'éternité. Combien d'entre vous ont pris mes connaissances avec le coeur? Il y a LA BIBLE QUI EST MON TRÉSOR DE BASE pour vous guider dans l'amour; mais il y a bien plus, vous savez mes enfants. Il y a y a L'ESPRIT SAINT, MON SANCTFICATEUR, qui agit de bien des manières au coeur du monde et partout où que vous soyez. L'ESPRIT SAINT EXPLIQUE AVEC PRÉCISION les paroles de mon Évangile QUI SONT SI CHÈRES à mes yeux, par le biais de mes prêtres, évêques, diacres, religieux et moines et plusieurs de mes petits enfants que j'ai formés avec AMOUR et patience à AMOUR et patience à devenir prophètes privilégiés de mon Coeur de Père. Je proclame la Vérité, le Chemin pour la Vie éternelle de tous mes enfants..."

"La Sagesse c'est Moi qui la détient et Jésus, mon Fi;ls, par l'Esprit saint. Cette dernières est proclamée par mes enfants de Lumière et Mes Paroles de Vérité qui ébranlent mon peuple vivant dans le pécghé et loin de mes Commandements...

'Plus vous contesterez Mes Paroles, plus je vais devoir être ferme avec tous mes enfants et même être très sévère au besoin.
Votre Papa du Ciel a parlé".


Jésus appuie les moyens naturels de contraception et non les moyens artificiels, selon l'enseignement de Jésus à Lucie.

Francine

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!... Empty ENSEIGNEMENT SUR L'AVORTEMENT

Message  Francine-2 Mar 25 Sep 2012 - 11:37

Message de Jésus à Lucie: VIDÉO 3, piste 8, du 4 décembre 2011 (L'AVORTEMENT)

"L'un des plus grands péchés c'est de tuer, c'est le péché mortel le plus grave qui soit. Pourquoi enlever la vie à une âme sans défense? Pourquoi enlever la vie à mes tout-petits bébés, mes p'tis chéris de mon coeur que j'aime tant? Pourquoi est-ce que vos coeurs sont si endurcis que vous n'acceptez même pas l'amour qui peut naître et vous aider à grandir dans l'amour?

Ce monde agit parfois avec cruauté et vos lois ne voient pas l'avortement comme un meurtre. Non, la volonté humaine ne voit plus cela. Vous voulez satisfaire tous vos besoins, tous vos caprices, le plaisir avant tout, la beauté de son corps avant tout, avant même la vie parfois où on croit ne pas pouvoir être capable d'aimer un enfant, d'en prendre soin, d'en avoir des moyens. On préfère tuer que de donner.

Avant au Québec, il y a plusieurs années, on donnait les enfants à la crèche et on pouvait au moins adopter des enfants. Aujourd'hui, les parents désirant des enfants vont adopter des enfants à l'étranger. Mais ma foi, c'est le monde à l'envers! Mes enfants, il y a un prix à payer quand on tue la vie. Ce n'est pas sans conséquences, ni pour vous qui avez enfanté, ni pour le père qui en est responsable, ni pour les médecins et toute la société et les sociétés du monde. Le problème ne serait-il pas que vous ne voulez pas aimer?

Ce que je déplore davantage c'est les bébés avortés suite à des viols. Pauvres mères! Je les comprends, mais je n'approuverai jamais, malgré tout, que l'on avorte même dans ces cas-là. Et la société, elle, n'est-elle pas responsable de l'augmentation de tous ces avortements après cette grande libération sexuelle. Pourtant, IL Y A BIEN DES MOYENS DE PRÉVENIR LES GROSSESSES; ce n'est pas nécessairement ce qui me plaît non plus. La chasteté ce n'est pas ce qui est à la mode.... On a tout voulu balayer de la tradition judéo-chrétienne, tous les principes de la religion de la foi catholique, mais cela vous a menés où? À plus de suicides, à plus d'avortements, beaucoup plus de gens dépressifs, de gens dépendants de l'alcool, de la drogue, des jeux de toutes sortes....

Je vous parle avec tout mon coeur, avec vérité. Je vous demande de tout faire cesser les avortements, de secourir des femmes qui ont besoin d'aide et qui sont en début de grossesse. Je vous demande de les soutenir par votre amour, vos attentions et aussi financièrement, au besoin et de prier beaucoup pour les femmes enceintes que vous connaissez et que vous ne connaissez pas.... Ce n'est pas pour rien que j'ai dit dans l'un de Mes commandements: L'ACTE DE CHAIR TU NE DÉSIRERAS QU'EN MARIAGE SEULEMENT".
Je vous bénis, Votre Père du Ciel".

Francine

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!... Empty Re: plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!...

Message  Admin Mar 25 Sep 2012 - 12:19

@ Francine :

Merci de ces précisions !

Vous comprendrez, Francine, que le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" est un Forum qui s'inspire - et qui reprend - l'Enseignement de l'Église Catholique, et ce sans en changer un seul iota !

Nous ne pourrions pas diffuser un Messager du Ciel qui enseignerait autre chose que ce que notre Sainte Mère l'Église enseigne depuis 2,000 ans !

L'hérésie n'a pas sa place sur ce Forum !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum