S'il n'y avait pas les familles sur terre il n'y aurait pas de vie.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 1 sur 1
258-Message de Jésus à Maria sa messagère, le 25 Déc.2011
Publié le 26/12/2011 à 10:00 par petitremy
L'honneur de l'importance de la famille
Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Dimanche 25 Décembre 2011 à 18 h.00
Aujourd'hui ma fille est une célébration de ma naissance.
C'est aussi une journée spéciale pour les familles.
Rappelez-vous de la Sainte Famille qui est également née ce jour-là.
* Cette sainte famille a une incidence sur les gens partout dans le monde aujourd'hui.
Tout comme toutes les âmes sur la terre font partie de la famille de mon Père Éternel, alors, aussi, les gens partout doivent avoir l'honneur de l'importance de la famille.
Ce n'est que par la famille que le véritable amour est né.
Alors que de nombreuses familles dans le monde souffrent de la perturbation, la colère et la séparation, il est important de comprendre cela.
* La famille représente tout ce que Mon Père Éternel souhaite pour ses enfants sur terre.
* Les familles, quand ensemble, créent un amour intime connu que dans les Cieux.
Endommagez la famille et vous risquez d'endommager l'amour pur qui existe au sein de chaque âme qui fait partie de cette famille.
* Satan aime à diviser les familles.
- Pourquoi?
Parce qu'il sait que le germe de l'amour, indispensable à la croissance spirituelle de l'humanité, va mourir quand la famille est divisée.
S'il vous plaît priez pour que les familles avec leurs enfants puissent s'unir.
- Priez pour que les familles prient ensemble.
- Priez pour garder Satan en dehors de votre maison familiale.
N'oubliez jamais que vous faites tous partie de la famille de mon père et vous devez émuler (surpasser) cette unité sur terre autant que possible.
Il n'est pas toujours le cas, mais Je sais que vous efforcerez toujours pour faire l'unité familiale, afin de conserver l'amour pour l'autre.
Si vous n'avez pas de famille sur terre alors souvenez-vous que vous faites partie de la famille que mon père a créé.
Efforcez-vous de rejoindre la famille de mon père dans la Nouvelle ère de Paix.
* Priez pour avoir les grâces nécessaires, pour vous permettre de trouver votre maison qui vous revient dans ce Nouveau Paradis où vous serez invités à entrer à Ma Seconde Venue.
Votre Bien-Aimé Jésus
Sauveur de l'humanité
Publié le 26/12/2011 à 10:00 par petitremy
L'honneur de l'importance de la famille
Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Dimanche 25 Décembre 2011 à 18 h.00
Aujourd'hui ma fille est une célébration de ma naissance.
C'est aussi une journée spéciale pour les familles.
Rappelez-vous de la Sainte Famille qui est également née ce jour-là.
* Cette sainte famille a une incidence sur les gens partout dans le monde aujourd'hui.
Tout comme toutes les âmes sur la terre font partie de la famille de mon Père Éternel, alors, aussi, les gens partout doivent avoir l'honneur de l'importance de la famille.
Ce n'est que par la famille que le véritable amour est né.
Alors que de nombreuses familles dans le monde souffrent de la perturbation, la colère et la séparation, il est important de comprendre cela.
* La famille représente tout ce que Mon Père Éternel souhaite pour ses enfants sur terre.
* Les familles, quand ensemble, créent un amour intime connu que dans les Cieux.
Endommagez la famille et vous risquez d'endommager l'amour pur qui existe au sein de chaque âme qui fait partie de cette famille.
* Satan aime à diviser les familles.
- Pourquoi?
Parce qu'il sait que le germe de l'amour, indispensable à la croissance spirituelle de l'humanité, va mourir quand la famille est divisée.
S'il vous plaît priez pour que les familles avec leurs enfants puissent s'unir.
- Priez pour que les familles prient ensemble.
- Priez pour garder Satan en dehors de votre maison familiale.
N'oubliez jamais que vous faites tous partie de la famille de mon père et vous devez émuler (surpasser) cette unité sur terre autant que possible.
Il n'est pas toujours le cas, mais Je sais que vous efforcerez toujours pour faire l'unité familiale, afin de conserver l'amour pour l'autre.
Si vous n'avez pas de famille sur terre alors souvenez-vous que vous faites partie de la famille que mon père a créé.
Efforcez-vous de rejoindre la famille de mon père dans la Nouvelle ère de Paix.
* Priez pour avoir les grâces nécessaires, pour vous permettre de trouver votre maison qui vous revient dans ce Nouveau Paradis où vous serez invités à entrer à Ma Seconde Venue.
Votre Bien-Aimé Jésus
Sauveur de l'humanité
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !