C'est le temps du Triomphe final de Mon Cœur Immaculé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C'est le temps du Triomphe final de Mon Cœur Immaculé

Aller en bas

 C'est le temps du Triomphe final de Mon Cœur Immaculé Empty C'est le temps du Triomphe final de Mon Cœur Immaculé

Message  sylvia Mar 27 Déc 2011 - 6:13

3584 Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 20 12 2011 - Faites de vos cœurs une mangeoire pour accueillir Jésus

Chers enfants, Je vous demande ces jours-ci de chercher à vivre de l'Amour du Sauveur et en tout de chercher à imiter la bonté du Seigneur. Ouvrez vos cœurs à la Lumière du Cœur Miséricordieux de Mon Fils Jésus, car alors ce n’est qu’ainsi que vous pouvez éprouver Sa grâce.

Soyez unis à Jésus. Donnez-Lui vos cœurs et Il va transformer vos vies. Il est proche de vous et désire être en vous. Faites de vos cœurs une mangeoire pour accueillir Jésus.Vous êtes en Son cœur et Il ne vous abandonnera jamais. Enrichissez-vous avec les trésors que Jésus va vous donner ce Noël-ci. Réconciliéz-vous avec Celui qui est votre Bien absolu et vous connaît par le nom. Quoi que vous ayez de nombreuses années à cheminer sur la terre. Cherchez des forces en Jésus.

Viendra le jour où Dieu va transformer la Terre. Votreoui à tout ce qui est de Dieu, va apporter la paix sur la terre pour toujours. C'est le temps du Triomphe final de Mon Cœur Immaculé et tous les justes vivront heureux. Réjouissez-vous car vous êtes précieux aux Yeux de Dieu. Ne reculez pas. Quand tout semblera perdu surgira pour l'humanité une nouvelle ère de paix et de joie. Allez de l’avant sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Du blog : Le message de Notre Dame dont la référence suit mentionne Abuja, cette localité Nigérienne qui a été le théâtre d’attentats terroristes le jour de Noël 2011.

3550 notre dame d’anguera-bahia-brésil pedro régis – 10 10 2011 événement douloureux … à abuja ……

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil).

_________________
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum