"Ce sera le temps du triomphe final de Mon Cœur Immaculé", nous annonce Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Ce sera le temps du triomphe final de Mon Cœur Immaculé", nous annonce Marie !

2 participants

Aller en bas

"Ce sera le temps du triomphe final de Mon Cœur Immaculé", nous annonce Marie ! Empty "Ce sera le temps du triomphe final de Mon Cœur Immaculé", nous annonce Marie !

Message  Octo Ven 4 Mar 2011 - 10:31

"N'AYEZ PAS PEUR. VOUS N'ÊTES PAS SEULS", nous dite Notre Dame d'Anguera !

"Je connais chacun d'entre vous par son nom et Je sais ce dont vous vous avez besoin", nous dit Notre Dame d'Anguera !


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3443 - Message de Notre Dame d’Anguera, à Goiânia, Goiás, reçu le 22 février 2011

Chers enfants, Je suis votre Maman et Je viens du ciel pour vous conduire à Mon Jésus. Soyez dociles et cherchez partout à imiter Mon Fils Jésus. Armez-vous de courage, car alors seulement vous pouvez contribuer à la conversion de l'humanité. Je connais chacun d'entre vous par son nom et Je sais ce dont vous vous avez besoin. N'ayez pas peur. Vous n'êtes pas seuls. Quoi qu'il arrive, ne reculez pas. Votre victoire est entre les mains du Seigneur.

Ouvrez vos cœurs à Lui qui voit ce qui est caché et veut vous sauver. Par vos exemples et vos paroles montrez au monde que vous n’appartenez qu’à Dieu. Ne permettez pas que les choses du monde vous éloignent de Dieu. Servez le Seigneur fidèlement. Écoutez Jésus et vous serez conduits à la sainteté. Fuyez le péché et repentez-vous, réjouissez-vous dans la grâce du Seigneur. Je suis votre Mère. Dieu M'a envoyée vers vous pour vous bénir et vous montrer le chemin.

Accueillez avec joie l'Evangile de Mon Jésus. Je ne veux pas vous forcer, mais écoutez-Moi avec docilité. Ayez pleinement confiance dans le Seigneur. Rien n’est perdu. Des Jours de joie viendront pour le peuple élu de Dieu. Dieu enverra un grand signe aux hommes éloignés. Ce sera une chance pour tous les hommes s’ils se décident pour Dieu. Le triomphe du Seigneur arrivera et les choisis contempleront ce que des yeux humains n'ont jamais contemplé. Ce sera le temps du triomphe final de Mon Cœur Immaculé.

Avancez sans peur. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Ce sera le temps du triomphe final de Mon Cœur Immaculé", nous annonce Marie ! Empty Re: "Ce sera le temps du triomphe final de Mon Cœur Immaculé", nous annonce Marie !

Message  Marlène Sam 5 Mar 2011 - 6:45

Cher Octo, merci pour ce post. Ceci confirme ce que la Vierge Marie a dit au Père Don Gobbi :"C'est le Triomphe de Mon Coeur Immaculé qui annonce le Triomphe du Coeur de Jésus."
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum