Je donne une prédiction de Ma venue de nouveau pour vaincre l'Antéchrist
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je donne une prédiction de Ma venue de nouveau pour vaincre l'Antéchrist

Aller en bas

Je donne une prédiction de Ma venue de nouveau pour vaincre l'Antéchrist    Empty Je donne une prédiction de Ma venue de nouveau pour vaincre l'Antéchrist

Message  sylvia Mer 28 Déc 2011 - 17:12


Message via John Leary - Mardi 20 Déc 2011 : ..Mes prophètes de cet âge une prédiction de Ma venue... pour vaincre l'Antéchrist.

Jésus dit: «Mon peuple, il y a deux Écritures décrivant Ma naissance qui sont bien connues.

La première est dans la lecture d'aujourd'hui: (Esaïe 7:14) « C'est pourquoi le Seigneur Lui-même vous donnera ce signe: La vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et lui donneras le nom d’Emmanuel »

La seconde est (Michée 5:1,2) « Et toi, Bethléem Ephratha trop petite pour être parmi les clans de Juda, de toi sortira pour moi Celui qui dominera sur Israël, dont l'origine remonte aux temps anciens, Aux jours de l'éternité. (C'est pourquoi le Seigneur va les abandonner, jusqu'au moment où celle qui doit donner naissance ait enfanté; et le reste de Ses frères retournera vers les fils d'Israël.)

« Vous êtes proche de la célébration de Ma naissance, donc vous lirez ces Écritures qui ont prophétisé Ma venue en tant que Rédempteur pour sauver tous les gens de leurs péchés. Réjouissez-vous que J’aie prédit Ma venue comme un homme aux prophètes dans l'Ancien Testament. Maintenant, Je donne à Mes prophètes de cet âge une prédiction de Ma venue de nouveau pour vaincre l'Antéchrist. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages J. LearyCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum