Heureux êtes-vous si les hommes vous insultent, vous persécutent et...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Heureux êtes-vous si les hommes vous insultent, vous persécutent et...

Aller en bas

Heureux êtes-vous si les hommes vous insultent, vous persécutent et... Empty Heureux êtes-vous si les hommes vous insultent, vous persécutent et...

Message  sylvia Mar 3 Jan 2012 - 7:16

Lundi 2 janvier 2012


Les Béatitudes - Père Melvin - Dimanche 1er janvier 2012 Je vous appelle à être humbles, afin d’éviter tout orgueil.

… si vous souffrez à cause de moi, soyez assurés qu’un jour vous ferez partie du Royaume à jamais.Ne vous inquiétez pas de ce que les autres disent contre vous : venez, tout simplement, et suivez-moi. Je vous aime tous. »

Nouvelles données par Père Melvin

C’est aujourd’hui le premier jour de l’An Nouveau. Je vous souhaite à tous une année très heureuse et remplie de bénédictions, et que le Seigneur vous accorde sa paix, son amour et sa joie. Puissiez-vous ouvrir votre cœur pour accueillir toutes les grâces merveilleuses qu’il vous réserve.
Je présiderai une Messe de guérison dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard à 19h30 le premier vendredi du mois, soit le 6 janvier. Nous débuterons par le chapelet à 19h.

Les Béatitudes

Quand Jésus vit ces foules, il monta sur une montagne et s'assit. Ses disciples vinrent auprès de lui et il se mit à leur donner cet enseignement :
« Heureux ceux qui se savent pauvres en eux-mêmes,
car le Royaume des cieux est à eux! Heureux ceux qui pleurent,
car Dieu les consolera! Heureux ceux qui sont doux,
car ils recevront la terre que Dieu a promise! Heureux ceux qui ont faim et soif de vivre comme Dieu le demande,
car Dieu exaucera leur désir! Heureux ceux qui ont de la compassion pour autrui,
car Dieu aura de la compassion pour eux! Heureux ceux qui ont le cœur pur,
car ils verront Dieu! Heureux ceux qui créent la paix autour d'eux,
car Dieu les appellera ses fils! Heureux ceux qu'on persécute parce qu'ils agissent comme Dieu le demande,
car le Royaume des cieux est à eux!
Heureux êtes-vous si les hommes vous insultent, vous persécutent et disent faussement toute sorte de mal contre vous parce que vous croyez en moi. Réjouissez-vous, soyez heureux, car une grande récompense vous attend dans les cieux. C'est ainsi, en effet, qu'on a persécuté les prophètes qui ont vécu avant vous »
(Évangile de saint Matthieu 5:1-12).


Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :


« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés dans le monde entier, en ce début de l’An Nouveau. J’ai donné les Béatitudes aux apôtres quand j’étais sur la terre. Elles indiquent le chemin à suivre pour parvenir au Royaume de Dieu. Vous êtes tous appelés à entrer dans le Royaume et à y demeurer tous les jours de votre vie. Je vous appelle à être humbles, afin d’éviter tout orgueil. La personne humble est très proche de mon cœur. Parfois il arrive que vous perdiez un membre de votre famille ou un ami proche : demeurez près de moi, et je vous réconforterai.


« Œuvrez, mes amis, dans le sens de la droiture,afin que la justice puisse advenir dans le monde. Je veux que vous ayez tous un cœur miséricordieux, et je serai miséricordieux à votre égard. Ayez le cœur libre de pensées de vengeance, de sexe ou de haine, alors vous vivrez avec moi au ciel. Mes chers amis, travaillez pour la paix chaque jour, non pour la division, et vous serez mes disciples. Et si vous souffrez à cause de moi, soyez assurés qu’un jour vous ferez partie du Royaume à jamais.Ne vous inquiétez pas de ce que les autres disent contre vous : venez, tout simplement, et suivez-moi. Je vous aime tous. »

… si vous souffrez à cause de moi, soyez assurés qu’un jour vous ferez partie du Royaume à jamais.Ne vous inquiétez pas de ce que les autres disent contre vous : venez, tout simplement, et suivez-moi. Je vous aime tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu .

_________________

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum