Père Miséricordieux, je place tous les pécheurs de ma famille dans le St Calice.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Miséricordieux, je place tous les pécheurs de ma famille dans le St Calice.

Père Miséricordieux, je place tous les pécheurs de ma famille dans le St Calice.   Empty Père Miséricordieux, je place tous les pécheurs de ma famille dans le St Calice.

Message  sylvia Mar 10 Jan 2012 - 11:36

Mardi 10 janvier 2012

Fin de la Note spéciale du Message du 1er janvier 2012 de Notre Mère Céleste à Anna Marie, Apôtre du Scapulaire Vert : Prière de Miséricorde

- à l’attention de chaque catholique pratiquant

Nous vous invitons à faire une copie de la prière suivante à réciter à chaque Messe à laquelle vous participez:

Anna-Marie de l’Apostolat du Scapulaire Vert

Prière de Miséricorde

« Père Miséricordieux, je place tous les pécheurs dans le monde et en particulier ceux de ma propre famille, vivants et morts, dans le saint Calice.

S'il vous plaît Père Céleste, aie pitié de moi et de mes propres ancêtres, vivants ou morts, qui ont péché contre Vous, y compris mes enfants. Recevez ma prière de miséricorde pour permettre à Votre Divin Fils Jésus de purifier les malédictions du péché avec Son Précieux Sang.

Guéris-nous tous Père, ainsi nous pouvons être spirituellement et physiquement capables de vraiment pratiquer notre sainte foi Catholique et être éveillés à un plus grand amour pour Votre Fils, Jésus, qui est le Fils de Dieu et Fils de l'homme.

Merci Dieu le Père de Votre miséricorde, aujourd'hui et de permettre à Votre Fils Jésus de mourir sur la croix pour tous mes péchés. Amen. »

* La Transsubstantiation est définie dans l’Encyclopédie Catholique : Tel que définie par le Concile de Trente, la transsubstantiation est « une singulière et merveilleuse conversion de la substance totale du pain en Corps et de la substance totale du vin en Sang du Christ, l'apparence extérieure seule reste inchangée. « C'est par cette Transsubstantiation que le Corps et le Sang du Christ sont présents dans la Sainte Eucharistie (Saint-Marc 14:22-25). » [L'Encyclopédie catholique, Révisée et actualisée Ed., Editeurs Thomas Nelson]

(cette fin de note vous la retrouverez également à sa place initiale en fin de message du 1/01/2012)

Par monSeigneur et monDieu.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas