ils ont l'intention de couler votre dollar au cours des deux prochaines années...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ils ont l'intention de couler votre dollar au cours des deux prochaines années...

Aller en bas

ils ont l'intention de couler votre dollar au cours des deux prochaines années... Empty ils ont l'intention de couler votre dollar au cours des deux prochaines années...

Message  sylvia Ven 13 Jan 2012 - 6:41

vous disent qu'ils ont l'intention de couler votre dollar au cours des deux prochaines années

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 15 Février 2011

Jésus : « Mon peuple, c’est Satan avec ses démons qui est en train d’orchestrer les actions des promoteurs du mondialisme babélien, afin de provoquer une prise de contrôle mondiale à travers vos dettes qui seront données à l'Antéchrist. Si vous lisez attentivement le texte du Livre de l'Apocalypse, vous savez que cette prise de contrôle est à venir.

Aujourd'hui les gens ont du mal à se rendre compte de l’imminence de cette prise de contrôle. Alors que les promoteurs du N.O.M. eux-mêmes, par leurs fuites voulues [c’est-à-dire des divulgations calculées d’informations], vous disent qu'ils ont l'intention de couler votre dollar au cours des deux prochaines années.

J'ai prévenu Mes fidèles de tenir leur sac à dos prêts pour partir à Mes refuges. Même Mes constructeurs de refuges ont reçu l'ordre d’avoir tout prêt pour recevoir un grand nombre de personnes. Mes anges vous protégeront contre les méchants, et Je multiplierai la nourriture et les abris nécessaires à Mes fidèles. Votre argent sera bientôt sans valeur, alors Je vous ai dit de vous approvisionner en nourriture pour que vous puissiez la partager lorsque c'est nécessaire. La nourriture sera plus précieuse que l'or ou d'argent. L’or et l’argent sont la monnaie des riches, car même eux ne font plus confiance à des titres en papier ou à du papier-monnaie.

Ces événements d'une famine mondiale et d’une faillite mondiale sont très proches, et lorsque viendra la loi martiale, les riches vont prendre tout en main. Soyez prêts à refuser toute puce obligatoire dans le corps, et partez à Mes refuges avant que le chaos et les émeutes de rues ne se produisent.

J'ai mis l'accent sur ces messages de façon très appuyée au cours de cette année écoulée. Ayez votre âme préparée par de fréquentes confessions et la prière quotidienne, parce que votre âme est plus importante que la survie de votre corps. Soyez comme les vierges sages en train de vous préparer plutôt que comme les folles qui ne se sont pas préparées. »
--------------------------------------------------------------------------------

Si les gens connaissaient la véritable histoire de la finance, ils sauraient que le dollar est à la veille de s’effondrer alors que vos dettes sont sur le point de pousser votre pays à la banqueroute.

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 19 février 2011

Jésus : « Mon peuple, vous savez que vos informations sont censurées, mais c’est encore pire que ce vous soupçonnez. Ceux qui sont dans les coulisses veillent à ce qu’on falsifie même la vérité par des mensonges, des supercheries, et de la désinformation.

Vos chiffres de l'inflation et du chômage sont maintenus artificiellement bas à des fins politiques. Vos salaires sont en baisse, tandis que les riches profitent de la délocalisation de vos emplois à l'étranger. Vos budgets [les budgets de l’Etat] et les taux d'intérêt sont aussi manipulés et artificiels.

Si les gens connaissaient la véritable histoire de la finance, ils sauraient que le dollar est à la veille de s’effondrer alors que vos dettes sont sur le point de pousser votre pays à la banqueroute. Lorsque le système financier de votre pays va faire faillite, vous aurez besoin de venir à Mes refuges pour être nourris et protégés.

Priez pour les âmes de ceux qui sont induits en erreur par vos médias. »
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum