La communion dans la main ! - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La communion dans la main !

5 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La communion dans la main ! - Page 5 Empty Re: La communion dans la main !

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 11:04

Absolument pas Céline lisez le petit journal de Soeur Faustine et ce que Madeleine disait a ce propos ce n'est absolument pas comme vous le pensez.Le Seigneur est clair à ce sujet il demande d'obéir d"abord au supérieur de la terre.Je vous parle ici par rapport à la mission de Madeleine mais pas au supérieur qui voudrait nous éloigner de Dieu Bien sur il ne faut pas les suivent mais les personnes qui ont été perdu par ces personnes, Dieu leurs demandera des comptes .Je ne vous parle pas des personnes qui proclament de fausses doctrines.




Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La communion dans la main ! - Page 5 Empty Re: La communion dans la main !

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 11:23

Alors Lacroix d'Amour, nous sommes d'accord, nous devons obéissance a notre Sain Père le Pape Benoit XVI et tous ceux qui suivent ce Pape.

Que Dieu vous bénisse !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La communion dans la main ! - Page 5 Empty Re: La communion dans la main !

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 11:28

Bien sur Céline nous nous sommes compris.

Gros bisous

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La communion dans la main ! - Page 5 Empty Re: La communion dans la main !

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 12:46

Oui, bien sûr, mais la situation d'obéissance est ici plus complexe qu'il ne semble.
Que diriez vous d'un militaire qui obéirait à un sergent en contradiction avec un ordre du général, en supposant que le militaire en question ait clairement connu les deux ordres - et en supposant que le général ne soit pas un traître ou passible de crime de guerre ou autre cas extrême ... ce qui n'est pas le cas analogique pour le Pape bien entendu ... ?

Ainsi si le Pape explicite clairement (par un texte même ... ) qu'il n'est pas licite d'interdire ou s'opposer à la communion dans la bouche (et lui donne d'ailleurs visiblement la préférence en particulier dans son diocèse et publiquement), il est permis de refuser la contrainte de la communion dans la main y compris par un prêtre, sans fauter : il n'y a alors pas de désobéissance stricto sensu (je ne parle pas du cas d'un éventuel grave et exceptionnel scandale - qui pourrait être créé artificiellement, par exemple).

Cela ne préjugeant pas de la réalisation effective de ce droit - ainsi il a été rappelé par exemple le cas du prétexte de la "grippe A" pour imposer de force la communion dans la main ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La communion dans la main ! - Page 5 Empty Re: La communion dans la main !

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 13:00

oui territoire en héritage car notre supérieur en premier lieu est le Saint Père et lui seul


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La communion dans la main ! - Page 5 Empty Re: La communion dans la main !

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 13:10

Oui, lacroix d'amour et il prèche par l'EXEMPLE !
Amen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La communion dans la main ! - Page 5 Empty Communion dans la main

Message  Marie-Anne-2 Jeu 17 Juin 2010 - 16:01

Le Pape doit être notre modèle, dans tous les messages du ciel, la façon de faire du Pape est encouragée comme celle que le ciel approuve. Et l'on sait qu'il y a même des cardinaux qui sont du côté de satan. En suivant le Pape (élu démocratiquement) on est certain de ne pas se tromper ou d'être trompé. Si on rencontre des réserves vis-à-vis des prêtres qui sont contre l'agenouillement durant l'élévation (en refusant des petits bancs dans leur église) ou dans notre façon de communier dans la bouche, alors ceux-ci ne suivent pas l'exemple de leur supérieur, le Pape, je crois alors qu'on doit changer de paroisse, et prier pour eux. Les prêtres sont beaucoup plus harceler par satan, ce n'est pas une nouveauté, et si tous les paroissiens s'appliqueraient à prier pour leurs prêtres ceux-ci seraient beaucoup plus forts devant les tentations du moderniste. Il y a un dicton qui dit je crois "qu'on a les prêtres que l'on mérite". Si seulement quelques personnes prient et la majorité suivent le courant moderniste alors nos prêtres n'arrivent pas à passer le respect dû à Jésus Eucharistie. Si on veux que Dieu nous relève de notre condition de pêcheur en s'agenouillant devant Lui on lui prouve sa grandeur, et notre humilité le touchera. En aucun temps, notre façon de communier ne doit être une bravade, mais plutôt un abaissement, et une visibilité de notre petitesse devant Dieu.
Marie-Anne-2
Marie-Anne-2
Marie-Anne-2
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La communion dans la main ! - Page 5 Empty Re: La communion dans la main !

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 16:13

Merci Marie-France-2

Si j'avais le don de l'écriture comme vous c'est exactement ce que j'aurais écris.

Merci, que Dieu vous Bénisse.
céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La communion dans la main ! - Page 5 Empty Communion dans la main

Message  Marie-Anne-2 Jeu 17 Juin 2010 - 16:35

@ Céline

Céline, lorsque un écrit religieux nous touche, c'est qu'il vient en nous par l'Esprit-Saint qui en est l'auteur dans notre façon de l'écrire ou de le comprendre, nous ne sommes que l'instrument. Je Le remercie avec toi.
Marie-Anne-2
Marie-Anne-2
Marie-Anne-2
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La communion dans la main ! - Page 5 Empty Re: La communion dans la main !

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 17:15

Marie-Anne-2 a écrit: En aucun temps, notre façon de communier ne doit être une bravade, mais plutôt un abaissement, et une visibilité de notre petitesse devant Dieu.
Marie-Anne-2
Non seulement cela mais en aucune manière cette attitude de respect et d'amour ne doit être considérée par les chrétiens quels qu'ils soient comme une bravade au risque d'un jugement présomptueux.

L'humilité doit effectivement être présente le plus possible, mais il est véritablement plus grave spirituellement encore de considérer des actes d'amour, de respect comme de la bravade et c'est effectivement ce qui se produit trop souvent.

Quant à changer de paroisse, d'abord ce n'est pas toujours très praticable, c'est le moins que l'on puisse dire ... et de plus dans certains cas la solution d'éloignement peut devenir fuite sans qu'on s'en rende compte, consciemment ou pas; cependant dans certains autres cas, c'est effectivement la meilleure - ou la moins mauvaise solution ...

Jésus n'a pas toujours fui le Sanhédrin, sinon par prudence pleine de sagesse.
Quand il a fait front, il a fait front, hélas avec des souffrances (relatées dans la Bible ou pas ...).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum