L'Heure du Châtiment est commencée, nous avertis le Père !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Heure du Châtiment est commencée, nous avertis le Père !

+3
Octo
Martine
Admin
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'Heure du Châtiment est commencée, nous avertis le Père ! Empty L'Heure du Châtiment est commencée, nous avertis le Père !

Message  Admin Ven 5 Mar 2010 - 11:21

L'HEURE DU CHÂTIMENT EST ENTAMÉE, NOUS AVERTI LE PÈRE !


Message pressant de Dieu le Père à Louise Starr Tomkiel (USA), le 27 février 2010 à 22h40 :

Louise a commencé à recevoir un message de Jésus et a dit : -"Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang. " (Et d'autres prières de discernement spirituel et de protection).

Alors votre Père a parlé : « Le tremblement de terre au Chili causera non seulement des tsunamis mais des éruptions volcaniques ! Soyez en conscients ! Préparez-vous à de nombreux et grands désastres !

L'heure du Châtiment est entamée ! J'essaye de réveiller Mes gens mais au lieu de cela ils M’invectivent. Ils ne voient pas que le péché cause la guerre et le châtiment. Comme un Père, comme un Parent, Je dois réprimander tous les enfants rebelles.

CHANGEZ ! REPENTEZ-VOUS ! PARDONNEZ ! CONVERTISSEZ-VOUS ! LE TEMPS POUR MOI DE PURIFIER EST À PORTÉE DE MAIN ! AMEN, ENFANTS, J'AI PARLÉ – AUSSI, ÉCOUTEZ ET OBÉISSEZ A VOTRE DIEU ! Choisissez le ciel et le Salut Éternel. »

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66842
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Heure du Châtiment est commencée, nous avertis le Père ! Empty La purification

Message  Martine Ven 16 Avr 2010 - 14:47

Oui je suis prête, j attends JESUS de pied ferme, il est tant que le pêcher disparaisse al vie est belle, le mal viens tout pervertir, DIEU ce cher père avait prévue une vie paradisiaque, nous avons tout gâcher.
Moi je plis le genou et je dis abba papa prend toute la place en moi je te redonne ma vie, vie en moi que ce ne soit plus moi mais toi en moi.
GLOIRE A DIEU.
Martine
Martine

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Heure du Châtiment est commencée, nous avertis le Père ! Empty Gloire à Dieu !

Message  Octo Ven 16 Avr 2010 - 15:05

Ben voilà, Martine !

Vous avez tout dit. Vous m'enlevez les mots de la bouche.

C'est d'ailleurs ce à quoi aspire notre Forum : Faire la Volonté de Dieu.

Allez sur le sous-Forum "Luisa Piccarreta", il y est question de faire la Volonté de Dieu !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Heure du Châtiment est commencée, nous avertis le Père ! Empty Re: L'Heure du Châtiment est commencée, nous avertis le Père !

Message  Invité Ven 16 Avr 2010 - 15:46

oui nous sommes bien dans le temps de la tribulation, rgardez ce volcan en islande, jésus a prévenu (mais je ne sais plus dans quel message, je sais c est pas bien d oublier)que les volcans se réveilleront et qu ils feront fondre la glace qui causera des inondations. Il me semble que nous y sommes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Heure du Châtiment est commencée, nous avertis le Père ! Empty Oui, c'est commencé !

Message  AeLux Ven 16 Avr 2010 - 16:16

Violaine,

Certes nous y sommes! Et laissez-moi vous dire que cela va s'accélérer et empirer. Les gens vont devenir fous de frayeur, vous verrez!

Et quand je parle des gens, je parle des gens NON-CONVERTIS. Ils ne sauront pas où se réfugier alors que les vrais croyants savent où aller, le Coeur de Marie et Celui de Jésus !

Alléluia, Seigneur ! Bénis sois-Tu !

_________________
"Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu." Jean 1,1
AeLux
AeLux
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Là où brille la Lumière de Dieu!

Revenir en haut Aller en bas

L'Heure du Châtiment est commencée, nous avertis le Père ! Empty Re: L'Heure du Châtiment est commencée, nous avertis le Père !

Message  Invité Ven 16 Avr 2010 - 16:20

Il y a je crois une prophésie ou le Seigneur parle d'une nuit de cendre ( Poussière ) ???

C'est peut-être le Volcan ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Heure du Châtiment est commencée, nous avertis le Père ! Empty On verra !

Message  AeLux Ven 16 Avr 2010 - 16:36

Qui vivra verra!

Il y aura de grandes surprises, belles ou moins belles, et toute l'humanité y goûtera! Mais les croyants seront protégés, promesse de Jésus!

_________________
"Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu." Jean 1,1
AeLux
AeLux
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Là où brille la Lumière de Dieu!

Revenir en haut Aller en bas

L'Heure du Châtiment est commencée, nous avertis le Père ! Empty Re: L'Heure du Châtiment est commencée, nous avertis le Père !

Message  anlise Jeu 22 Avr 2010 - 14:17

Bonjour,
En début d'année, chez nous nous avons eu une pluie de cendres sur toute l'île pendant des jours, qui provenaient de l'île de monserrat, qui a endommagé : melons et bananes et autres, une perte considérable pour les agriculteurs. En plus une sécheresse avec voilà le beau tableau de l'île ensoleillée.

Actuellement les scientifiques se penchent sue notre volcan La soufrière (la vieille dame) qui apparement commence à se réveiller et envoie de fumerolles, accompnées de gaz. La soufrière est parmi les 3 premiers volcans les plus dangereux du monde.


Son gaz est toxique. Tous les matins, quand je me lève je le vois.
C'est pour vous dire qui sont les premiers à recevoir son jet. Si toute fois vous l'entendez éclater vous penserez à moi. Ces montagnes font la beauté de l'île.
anlise
anlise
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Heure du Châtiment est commencée, nous avertis le Père ! Empty Re: L'Heure du Châtiment est commencée, nous avertis le Père !

Message  Invité Jeu 22 Avr 2010 - 14:28

Mais ou habitez-vous Anlise ?

Si,cela n'est pas indiscret bien sur...

céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Heure du Châtiment est commencée, nous avertis le Père ! Empty Re: L'Heure du Châtiment est commencée, nous avertis le Père !

Message  anlise Jeu 22 Avr 2010 - 15:09

je suis de la guadeloupe vous connaissez ?
anlise
anlise
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum