Ils planifient de remplacer le Saint Vicaire Benoît XVI par un dictateur menteur!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ils planifient de remplacer le Saint Vicaire Benoît XVI par un dictateur menteur!

3 participants

Aller en bas

Ils planifient de remplacer le Saint Vicaire Benoît XVI par un dictateur menteur!    Empty Ils planifient de remplacer le Saint Vicaire Benoît XVI par un dictateur menteur!

Message  sylvia Ven 20 Jan 2012 - 6:21

020-Message de la Vierge Marie à Maria, le 18 Janvier 2012

Publié le 20/01/2012 à 11:24 par petitremy


La Vierge Marie:

"Mauvais plan au Vatican pour détruire l'Église Catholique"

Priez pour que ces Serviteurs Sacrés du Vatican soient assez forts pour résister à ce complot diabolique visant à détruire l'Église Catholique.

Message de la Vierge Marie à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mercredi 18 Janvier 2012 à 09 h.50


Mon enfant, c'est de la persévérance, dont ont besoin les enfants de Dieu en ce temps de l'apostasie dans le monde.

Car peu de gens croient en leur Divin créateur,

Mon Père, Dieu le Très-Haut.


Ils verront la vérité, peu croiront, mais beaucoup prétendront encore que Dieu n'existe pas.

Beaucoup de prière sont nécessaire maintenant les enfants.

Le pape Benoît XVI est sujet à un complot à l'intérieur de ses propres couloirs (corridors) par une secte maléfique.

Cette secte est connue pour exister parmi ces Serviteurs Sacrés au sein du Vatican, mais ils sont impuissants contre ce groupe du mal qui a infiltré l'Église Catholique pendant des siècles.

Ils sont responsables de déformer la vérité des enseignements de mon Fils.

On connaît si peu sur eux ou de leurs œuvres viles.

Ils ont conduit la vraie doctrine de l'Église Catholique et à sa place, en une tiède version édulcorée qui a été soumise de force aux catholiques au cours des quarante dernières années.

Alors beaucoup de confusion a été propagée par cette secte mauvaise, mais cachée, que mes enfants se sont égarés loin de la véritable Église.

Priez pour qu'ils ne conduisent pas le Pape dans l'éloignement.

Priez pour que le faux prophète ne prenne pas le Siège du Saint-Père afin qu'il puisse propager ses mensonges.

Priez pour que ces Serviteurs Sacrés du Vatican soient assez forts pour résister à ce complot diabolique visant à détruire l'Église Catholique.

Ils planifient de remplacer le Saint Vicaire le Pape Benoît XVI par un dictateur de mensonges.

Il va créer une nouvelle Église en coalition avec l'antéchrist et son groupe afin de tromper le monde.

Malheureusement, beaucoup de mes enfants seront, par leur allégeance à la foi catholique, de suivre aveuglément cette nouvelle doctrine fausse comme des agneaux à l'abattoir.

Réveillez-vous les enfants à la Vérité.

Ce mauvais plan a changé l'authenticité fondamentale de la doctrine Catholique au cours des années.

Vous insultez mon Fils lorsque vous recevez la Sainte Eucharistie dans la main.

C'est aussi leur action de faire.

Vous insultez mon Fils quand vous ne cherchez pas les Sacrements régulièrement.

- C'est à cause de ceux sur qui vous comptez qui n'assurent pas votre bien-être Spirituel, car ils ne rendent pas les Sacrements accessibles à tous.

Mon enfant, un grand mal, caché pendant des siècles dans les couloirs du Saint-Siège
va bientôt émerger et être vu dans ce monde.

Ceux de mes enfants qui sont couverts par l'Esprit Saint verront la vérité quand le mensonge mauvais sera présenté au monde.

D'autres suivront aveuglément dans une ruelle sombre.

Une grande division émergera dans les rangs des prêtres, évêques, archevêques et cardinaux. Un côté contre l'autre.

Les vrais disciples devront se cacher et prêcher en privé ou seront tués.

Si cachée est la véritable Église, alors les fidèles devront s'unir ensemble, afin de pratiquer leur allégeance à Mon Père Éternel.

La Terre sera secouée dans tous les coins causé par la colère de Mon Père Céleste contre cette parodie.

Mon enfant ils ne peuvent pas gagner.

Il sera par la foi et le courage des restes de la foi Chrétienne qui aura comme conséquence,

...que ces imposteurs mauvais seront détruits pour toujours.

Attendre maintenant et se préparer pour l'Église Catholique d'annoncer ces changements.

Ensuite, vous connaîtrez la vérité de ce que Je vous ai dit.

Priez, priez, priez pour le Pape Benoît XVI et ses vrais disciples.

Votre Bien-Aimée Mère,

Mère du Salut.

.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils planifient de remplacer le Saint Vicaire Benoît XVI par un dictateur menteur!    Empty Re: Ils planifient de remplacer le Saint Vicaire Benoît XVI par un dictateur menteur!

Message  Octo Ven 20 Jan 2012 - 9:44

@ Tous :

Notre Pape, Benoît XVI, ne rajeunit pas, n'est-ce pas ?

Alors, il, est évident que tout s'accomplira bientôt !

Les Prophéties concernant le Faux-Prophète et l'Antéchrist sont sur le point de se réaliser !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ils planifient de remplacer le Saint Vicaire Benoît XVI par un dictateur menteur!    Empty Re: Ils planifient de remplacer le Saint Vicaire Benoît XVI par un dictateur menteur!

Message  Marlène Ven 20 Jan 2012 - 13:50

Merci à Sylvia et Octo. Ce Message rejoint tous les autres qui disent:

- que le Pape Benoît XVI serait le Pape de la 111e Devise, le Dernier Pape avant la manifestation de l'Antichrist.
- qu'un Schisme surviendra bientôt dans l'Église Catholique Romaine.
- qu'un Faux-Pape va s'asseoir sur le Trône de Saint-Pierre.
- qu'un Faux-Christ et une Fausse Eglise vont remplacer officiellement le Christ et Son Église. Et Beaucoup suivront le Faux-Christ et la Fausse Église à cause de la Future Nouvelle Religion Mondiale.
- que la persécution des véritables Chrétiens sera sans précédent et que la Vraie Église Fidèle au Vrai Pape va entrer dans la Clandestinité.
- que le Pape va s'enfuir du Vatican pour se réfugier sur une terre étrangère.

Et comme dit Octo, vu l'âge de Benoît XVI ces évènements ne sont plus éloignés.
Souvenons-nous que Jeanne le Royer a prophétisé que tout pourrait se faire d'ici la fin de 2020.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum