BARTHOLOMAEO : "Mon Vicaire (Benoît XVI) ne gardera pas longtemps la tête de ses ouailles...," !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

BARTHOLOMAEO : "Mon Vicaire (Benoît XVI) ne gardera pas longtemps la tête de ses ouailles...," !

2 participants

BARTHOLOMAEO : "Mon Vicaire (Benoît XVI) ne gardera pas longtemps la tête de ses ouailles...," ! Empty BARTHOLOMAEO : "Mon Vicaire (Benoît XVI) ne gardera pas longtemps la tête de ses ouailles...," !

Message  Admin Ven 22 Fév 2019 - 16:33

BARTHOLOMAEO : "MON VICAIRE (BENOÎT XVI) NE GARDERA PAS LONGTEMPS LA TÊTE DE SES OUAILLES…," !

BARTHOLOMAEO : "Mon Vicaire (Benoît XVI) ne gardera pas longtemps la tête de ses ouailles...," ! Topele10

Bartholomaeo – Mon Vicaire (Benoît XVI) ne gardera pas longtemps la tête de ses ouailles, le berger va être déposé, il va devoir laisser  sa charge et malheur à mes brebis.

Message de Jésus du 13 mai 2007

Béni-sois-tu mon enfant, merci de répondre à mon appel en ce jour où Marie bénit ses enfants, Je te bénis aussi, ne crains pas, je voudrais te dire quelques mots.

Ce jour attendu de ma seconde venue approche, il est aux portes et rien ne pourra l’arrêter.

Sois béni mon enfant car je t’ai choisi pour annoncer ceci, que ma Mère envoie ses anges comme tu le sais, pour arracher aux flammes de l’enfer les âmes qui veulent revenir à mon Coeur. Oui, en ce jour, 13 mai, ma Mère obtient de mon Père des miracles …

Le miracle de guérir les âmes, car voilà l’important, le corps est destiné à la poussière, l’âme à être éternelle pour me rendre gloire.

Mon vicaire (Benoît XVI) ne gardera pas longtemps la tête de ses ouailles, le berger va être déposé, il va devoir laisser  sa charge et malheur à mes brebis. Tout arrive mon enfant, sois heureux car je te préviens que le fils de perdition approche, et ainsi tu pourras défendre les miens.

SOURCE :

http://www.lavoieduciel-garabandal.fr/archives/2013/02/03/26323557.html?fbclid=IwAR39Qt2LGEWzLeqtUEuo4FyAZ7zTJ1F0gos_m7vtBMAFfx6zcK3v1hcr4Sc

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BARTHOLOMAEO : "Mon Vicaire (Benoît XVI) ne gardera pas longtemps la tête de ses ouailles...," ! Empty Re: BARTHOLOMAEO : "Mon Vicaire (Benoît XVI) ne gardera pas longtemps la tête de ses ouailles...," !

Message  stjeanlagneau Ven 22 Fév 2019 - 17:17

Nous ne méritions pas, qu'un Pape, tel que Benoit XVI, continue de diriger l'Eglise.
Nos péchés, la perte de la Foi, etc.. nous font rentrer dans la Fin des temps.  Sur le choc
C'est désormais le Vendredi Saint de la Sainte Eglise.
Exorcisme  

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

BARTHOLOMAEO : "Mon Vicaire (Benoît XVI) ne gardera pas longtemps la tête de ses ouailles...," ! Empty Re: BARTHOLOMAEO : "Mon Vicaire (Benoît XVI) ne gardera pas longtemps la tête de ses ouailles...," !

Message  Admin Sam 23 Fév 2019 - 11:53

@ Stjeanlagneau :

En effet, quel Pape que ce Saint Benoît XVI !

Quand je pense qu'il y en a au sein de l'Église Catholique qui pensent que lui et Jean-Paul II sont des anti-Papes à la solde de Satan !

Faut vraiment être mêlés  Sonné   pour faire de telles affirmations qui sont blasphématoires !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Sam 23 Fév 2019 - 16:07

@ admin D\'Accord

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau