VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?

+5
ToutPourJésus
nanou
seagazer
JOSENOVAR
Octo
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?

VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_lcap5%VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 9 ]
VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_lcap21%VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 38 ]
VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_lcap2%VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_lcap0%VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_lcap4%VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 8 ]
VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_lcap14%VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 26 ]
VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_lcap34%VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_rcap 34% 
[ 61 ]
VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_lcap1%VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_lcap2%VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_lcap4%VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 8 ]
VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_lcap0%VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_lcap0%VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_lcap2%VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_lcap2%VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_lcap2%VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_lcap1%VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_lcap0%VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_lcap1%VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_lcap2%VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_lcap3%VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 180
 
 

VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Empty Re: VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?

Message  JeCrois Mar 31 Jan 2012 - 18:45

dans ce monde qui a de plus en plus ni queue ni tete votre forum est un aiguillon, une ligne directrice plante dans nos ames et dans nos coeurs et le reste aussi (surtout le reste ) .c'est un radiateur,une source de chaleur(du moins c'est comme que je le ressens).en ce qui me concerne,je veux dire plusparticulierement en ce qui concerne ma personne,je suis atterre de voir a quel point nous sommes ignare et plus particulierement moi.c'est pour cela que je m'excuse d'avance de toutes mes imbecilites , mes erreurs,mes mal confondues et surtout mes ignorances.je tacherais a l'avenirde faire beaucoup plus attention avec mes propos(je pense que ne nous ne sommes pas grande chose finalement mais peut-tre tant de choses a la fois et unique, tous autant que nous soyons:finalement on passe notre temps a apprendre et ce dans touts les domaines je pense ).donc j'en fait ma parole aujourd'hui et surtout celle de FOI de faire beaucoup plus attention a ce que je marquerais. que et je n'ose pas dire le mot ,le grand nom me protege sutout de moi-meme,de mes erreurs,de mes egarements,et du reste aussi:enfin qu'il ne me fasse pas perdre la route . (j'ai une pensee pour octo vous faites un travail admirable et ma foi quelque peu formidable)
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2342
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Empty Re: VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?

Message  Octo Mer 1 Fév 2012 - 12:50

@ JeCrois :

Merci, JeCrois, pour vos bons mots à mon égard !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Empty Re: VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?

Message  JOSENOVAR Dim 28 Avr 2013 - 12:56

Permettez moi de vous dire que seulement je suis membre de ce Forum, et je compte rester jusqu´a ce que Dieu me le permette, mais vu mon engagement envers VSJ je ne peux pas être membre d´un autre Forum Catholique, ce qui représente pour moi Double jeu, je promet fidélité a VSJ! Dieu m´a fait comme ça!

VSJ : NÚMERO 1 indiscutable!

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73555
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Empty Re: VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?

Message  Admin Dim 28 Avr 2013 - 14:57

@ Josenovar :

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?  - Page 2 Empty Re: VASTE SONDAGE 1/2 - De quels Forums Catholiques êtes-vous membres ?

Message  MariaJose Mer 19 Juin 2013 - 12:01

présentement, je ne suis dans aucun, j'appartenais à un forum du nom de peupledelapaix, mais je perdais constament mon mot de passe et mon pseudo, j'avoue, chaque fois, je demandais, et on m'en redonnais. plus de trois fois j'ai abandonné.:

MariaJose
MariaJose

Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum