AIDES AU PECHEUR (Faite le SVP) Merci !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

AIDES AU PECHEUR (Faite le SVP) Merci !

2 participants

Aller en bas

AIDES AU PECHEUR (Faite le SVP) Merci ! Empty AIDES AU PECHEUR (Faite le SVP) Merci !

Message  Pimprenelle7 Mer 1 Fév 2012 - 9:54

Bonjour,
Connaissez vous "LES 7 PATER NOSTER de Sainte BRIGITTE" et "LES 15 ORAISONS"
Pour sauver votre famille. Méme si vous n'étes pas sur de tout faire pour X ou Y raison, faites le et surtout faite confiance à Dieu. Ils aiment énormément tout être sur terre. Je suis sur et certain que Dieu prendra en compte tous actes d'amours. Il a envoyé son fils pour nous sauver, fesons lui confiance.

De plus, j'ai lu que dans les derniers temps avant l'apocalypse que le Seigneur était avide des priéres pleines de zelles.

ALORS CHERS LECTEURS SOYES ZELLER, DIEU, MAMAN DU CIEL, JESUS ATTEND, ne les laisser pas attendre plus longtemps.

Vous voulez que votre famille, connaissance, personnes rencontré dans votre vie soient sauver. Alors GO, ouvrez votre coeur, suppliez les SVP.

Vous ne pourrez plus le faire quand vous serez mort et une derniére astuces. Dieu ne refuse aucune priére qui vient d'une personne libérait du purgatoire.

Je fais cette priére :

Je vous salut Marie Pleine de Grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénit entre toute les femme et Jésus le fruit de vos entrailles est bénit. Saint Marie, Mére de Dieu, priez pour nous pauvre pécheur, SUBMERGER DE GRACE L'HUMANITE ENTIERE PAR L'ACTION DE VOTRE FLAMME D'AMOUR, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen ! (A DIRE 3 FOIS, une ame est libéré du purgatoire et quand vous le faite en Novembre, c'est 10 ames du purgatoires qui sont libéré du pugatoire), c'est le seul moment ou ils peuvent nous aider en remerciement de nos priéres pour eux.

Alors n'hésité pas.

COURAGE JESUS NE VOUS LAISSE PAS SEUL, c'est une certitude.

Toute mon amitié et mon soutient


Coeurs en folie


Une personne qui vous veut du bien
Pimprenelle7
Pimprenelle7
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

AIDES AU PECHEUR (Faite le SVP) Merci ! Empty La divine miséricorde pour implorer tout particuliérement les pécheurs.

Message  Pimprenelle7 Jeu 2 Fév 2012 - 9:07


Message du Ciel - Le Journal de Pelianito : 29 janvier 2012


La Divine Miséricorde
Jésus : "A 15 heures, implorez ma miséricorde, tout particulièrement pour les pécheurs."
En cette heure je ne saurai rien refuser à l'âme qui me prie par ma Passion

Autres chapitres : Le Dimanche de la Divine Miséricorde Indulgences

Jésus : A trois heures (15 heure), implorez ma miséricorde, tout particulièrement pour les pécheurs. Et ne fût-ce que pour un instant, plongez-vous dans ma Passion. C'est là une heure de grande miséricorde pour le monde entier. En cette heure je ne saurai rien refuser à l'âme qui me prie par ma Passion ". (Paroles adressées par Notre Seigneur à Sainte Faustine - P.J. 1320)







Vous pouvez toujours faire beaucoup avant que la porte de ma miséricorde ne se ferme complètement


Message du Ciel - Le Journal de Pelianito : 29 janvier 2012

Baruch 2, 7-10 : « Tous ces malheurs que le Seigneur avaient énoncés contre nous sont venus sur nous. Nous n'avons pas supplié la face du Seigneur, chacun de nous se détournant des pensées de son cœur mauvais : alors le Seigneur a veillé sur ces malheurs, et les a amenés sur nous, car le Seigneur est juste en toutes les œuvres qu'il nous a commandées, mais nous n'avons pas écouté sa voix, en marchant selon les ordres que le Seigneur avait mis devant nous. »

« Mes enfants, quelle angoisse éprouve votre bien-aimé lorsqu’il voit les profondeurs dans lesquelles l'homme a sombré ! Combien de voies différentes n'ai-Je empruntées pour les rappeler à mon cœur miséricordieux ? Ma propre Mère, ma Mère très pure, a désiré fouler la terre de ses pieds une fois de plus afin d'appeler mes enfants à la repentance.

Mes petites âmes, celles qui ont écouté les avertissements, sont un grand réconfort pour moi. Petits enfants, vous pouvez toujours faire beaucoup avant que la porte de ma miséricorde ne se ferme complètement. Priez ! Tant de gens en ont si grand besoin ! Utilisez toutes les grâces que Je vous ai données – car des grâces sont déversées, et tous ceux qui sont ouverts à la grâce en reçoivent une portion généreuse, secouée et débordante.

Invoquez les saints et les anges. Priez dans la Divine Volonté. Soyez des canaux de la miséricorde. La porte se ferme. Interposez-vous autant que vous le pouvez ! »


Jésus, Seigneur de miséricorde, je vous supplie dans la Divine volonté, pour l'amour de l'amour de votre Mère pour les âmes, d’accorder la grâce de la conversion à tous ceux qui vont mourir subitement, surtout ceux qui ont besoin de votre miséricorde. D’ouvrir les yeux de tous, Jésus, à la vérité de votre amour et de votre miséricorde. N’en laissez aucun se perdre, mais pour l'amour de votre douloureuse Passion, ayez pitié de nous et du monde entier. Saints et anges du Ciel – priez pour nous ! Amen.


Pimprenelle7
Pimprenelle7
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

AIDES AU PECHEUR (Faite le SVP) Merci ! Empty Re: AIDES AU PECHEUR (Faite le SVP) Merci !

Message  Octo Jeu 2 Fév 2012 - 13:07

@ Pimprenelle7 :

Merci, Pimprenelle7, pour ce très beau Message d'espérance !

En effet, bientôt l'Heure de la Justice va tomber, mais, pour l'instant, nous sommes toujours dans l'Heure de la Miséricorde !

Le Seigneur, ici, nous propose de se tourner vers Lui à l'Heure de sa Passion, qui est 15 heures, afin de recevoir beaucoup de Grâces !

Et vous le faites-vous ?

Je suggère donc à tous nos membres et invités de se tourner vers Jésus pour recevoir Ses Grâces !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

AIDES AU PECHEUR (Faite le SVP) Merci ! Empty Re: AIDES AU PECHEUR (Faite le SVP) Merci !

Message  Octo Jeu 2 Fév 2012 - 14:00

@ Tous :

Je renvoie aussi nos membres et invités vers ce lien où une vidéo de Fabienne nous dit quoi faire pour sauver des Âmes :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6700-voulez-vous-aider-jesus-a-sauver-des-ames-une-video-de-fabienne-sur-comment-faire#46554

Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

AIDES AU PECHEUR (Faite le SVP) Merci ! Empty Re: AIDES AU PECHEUR (Faite le SVP) Merci !

Message  Pimprenelle7 Sam 4 Fév 2012 - 9:35

Octo a écrit:@ Pimprenelle7 :

Merci, Pimprenelle7, pour ce très beau Message d'espérance !

En effet, bientôt l'Heure de la Justice va tomber, mais, pour l'instant, nous sommes toujours dans l'Heure de la Miséricorde !

Le Seigneur, ici, nous propose de se tourner vers Lui à l'Heure de sa Passion, qui est 15 heures, afin de recevoir beaucoup de Grâces !

Et vous le faites-vous ?

Je suggère donc à tous nos membres et invités de se tourner vers Jésus pour recevoir Ses Grâces !

Octo !

Moi oui, je l'ai fait pour un grand pére qui est mon voisin.
Le SAMU est venu pour lui, il devait passer l'arme à gauche.
J'ai récité le chapelet de la miséricorde divine et maintenant il est en bonne santé.
Jésus l'a aidé !

Mon Seigneur a sauvé aussi mon mari de l'enfer, parceque tout simplement, je lui ai demandé.
Vous me direz comment, je peux le savoir. Et bien c'est simple, Jésus, Dieu sont la bonté parfaite.
Quand, on lui demande de sauver une âme et sachant que Jésus est venu mourir pour nous sur la Croix afin de nous sauver. Il est sur et certain quand on demande par l'intercetion de Jésus de sauver une âme. Dieu ne pourra refuser cette grâce à notre Jésus d'amour. DONC, JE CERTIFI QUE JESUS A SAUVER MON MARI et AUSSI TOUTE NOTRE FAMILLE DE L'ENFER.

FAITE LE S'EN VOUS POSEZ DE QUESTION, SACHANT QU'ON PEUT LUI FAIRE UNE CONFIANCE ABSOLU.

Coeurs en folie ESPOIR, BONHEUR, JOIE Coeurs en folie

:Fleur Toute mon amitié :Fleur

Bise Jésus est trés bon Bise

:Soleil joyeux
Voilà
Pimprenelle7
Pimprenelle7
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

AIDES AU PECHEUR (Faite le SVP) Merci ! Empty Re: AIDES AU PECHEUR (Faite le SVP) Merci !

Message  Octo Sam 4 Fév 2012 - 12:28

@ Pimprenelle7 :

Merci, Pimprenelle7, pour ce beau témoignage de Foi !

@ Tous :

À vos chapelets, tous !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum