Votre prochain président va ramener votre pays à Dieu. Voici de bonnes nouvelles!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Votre prochain président va ramener votre pays à Dieu. Voici de bonnes nouvelles!

+2
Admin
sylvia
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre  prochain président va ramener votre pays à Dieu. Voici de bonnes nouvelles!    Empty Votre prochain président va ramener votre pays à Dieu. Voici de bonnes nouvelles!

Message  sylvia Mer 22 Aoû 2012 - 5:01

Message de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 15 août 2012 On se rapproche de l'élection et les mensonges et détractions sont incroyables…

…Il est très urgent pour vous de prier puisque tant de gens vont voter pour cette mauvaise administration, car ils pensent qu'ils vont perdre tous leurs avantages…

Dis à Mes enfants bien-aimés, qu’il serait bon pour eux de commencer à acheter de la nourriture et de l'eau pour l'avenir. Les prix vont monter en flèche. L'excuse donnée sera la sécheresse, mais ce n'est là qu'une raison à la montée des prix. Les pouvoirs dans les coulisses profitent de l'opportunité (s’offrant) a eux pour obtenir plus d'argent pour eux-mêmes comme ils en orchestrent la plupart dont les prix élevés de l'essence.

Il n'y a aucune raison car tous ces changements radicaux de prix sont totalement planifiés Mes chers enfants. Vous commencez à voir et à entendre parler de races allant l'une contre l'autre. C'est quelque chose dont l'administration actuelle est à l'origine. Ils veulent avoir une excuse pour faire appel à la Loi Marshall et les émeutes créées seront leur façon de faire pour que cela se produise. Tout ce qu'ils essaient échouera Mes chers à cause de vos prières et sacrifices.

On se rapproche de l'élection et les mensonges et détractions sont incroyables. Triste à dire, 'ils sont crus par beaucoup de Mes enfants. Si vous priiez vous n’auriez pas adhéré à leurs mensonges et fausses accusations contre leur adversaire. Il est très urgent pour vous de prier puisque tant de gens vont voter pour cette mauvaise administration, car ils pensent qu'ils vont perdre tous leurs avantages. Ce n'est pas vrai, mais seulement des mensonges qui leur permettront de voter pour la mauvaise personne.

En dépit de toutes ces tactiques sournoises et plans diaboliques, ils vont échouer. La prochaine personne à être votre président a été choisie avant qu'elle n'ait été suscitée à sauver ce pays en ce moment. Je sais que c'est difficile à croire mais c'est vrai. Il a été mis au courant de son rôle dans tout cela, ces derniers mois et mener votre pays vers Dieu. Ce sont les bonnes nouvelles, Mes enfants doivent croire. Il a été mis au courant de son rôle dans tout cela ces derniers mois et va ramener votre pays à Dieu. Voici de bonnes nouvelles, Mes enfants vous devez y croire.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre  prochain président va ramener votre pays à Dieu. Voici de bonnes nouvelles!    Empty Re: Votre prochain président va ramener votre pays à Dieu. Voici de bonnes nouvelles!

Message  Invité Mer 22 Aoû 2012 - 7:49

Sylvia a écrit:"Ils veulent avoir une excuse pour faire appel à la Loi Marshall et les émeutes créées seront leur façon de faire pour que cela se produise."
USA : la police de New York est-elle raciste ?
mardi 21 août 2012 à 21h57

La majorité des New-Yorkais estime que la police favorise les Blancs, tandis que les Noirs sont particulièrement critiques vis-à-vis d'une procédure qui permet aux policiers d'arrêter quelqu'un dans la rue pour palper ses vêtements, selon un sondage paru ce mardi.

Selon le sondage du New York Times, 59% des New-Yorkais pensent que la police est biaisée au profit des Blancs et au détriment des Noirs. Ceux-ci sont même 77% à le penser. En outre, 55% des New-Yorkais pensent qu'elle est biaisée au détriment des Hispaniques par rapport aux Blancs, 68% des Hispaniques ayant ce sentiment.

Une majorité des Noirs (56%) juge également excessive la pratique controversée du "stop and frisk", qui permet aux policiers d'arrêter et palper quelqu'un dans la rue quand ils estiment son comportement suspect. Cette pratique est de plus en plus fréquente à New York. L'an dernier, la police l'a utilisé 685.000 fois, selon les chiffres officiels. Dans 53% des cas, elle visait des Noirs (qui représentent un quart de la population à New York), dans 34% des cas des Hispaniques et pour seulement 9% des Blancs. 90% des personnes ainsi stoppées - en majorité des jeunes - n'avaient rien à se reprocher.

Certaines organisations de défense des droits civiques dénoncent régulièrement cette pratique dont la police affirme qu'elle est utile notamment pour saisir les armes illégales.

A l'inverse des Noirs, les New-Yorkais blancs la juge "acceptable" à 55% et les Hispaniques à 48%.

Ce sondage a été réalisé par le New York Times entre le 10 et le 15 août par téléphone auprès de 1.026 personnes habitant New York.

Levif.be, avec Belga
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre  prochain président va ramener votre pays à Dieu. Voici de bonnes nouvelles!    Empty Re: Votre prochain président va ramener votre pays à Dieu. Voici de bonnes nouvelles!

Message  Admin Mer 22 Aoû 2012 - 9:41

@ Tous :

Jésus a écrit:La prochaine personne à être votre président a été choisie avant qu'elle n'ait été suscitée à sauver ce pays en ce moment. Je sais que c'est difficile à croire mais c'est vrai.

Qui est ce fameux Président ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre  prochain président va ramener votre pays à Dieu. Voici de bonnes nouvelles!    Empty Re: Votre prochain président va ramener votre pays à Dieu. Voici de bonnes nouvelles!

Message  Marlène Mer 22 Aoû 2012 - 14:49

Question pertinente.
Ce Message laisse dubitatif. On voit les sondages favorables à Obama. Et il ne peut être celui qui ramènera les USA à Dieu, quand on voit ses choix sur le mariage homosexuel et autres.
Quant à son rival, ce n'est guère mieux. A moins qu'il s'agisse du jeune choisi pour être Vice-Président dans le camp Républicain. Comment fera-t-il?

A mon avis, je pense que c'est le Catholique qui avait plutôt démissionné qui pouvait faire l'affaire.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre  prochain président va ramener votre pays à Dieu. Voici de bonnes nouvelles!    Empty Re: Votre prochain président va ramener votre pays à Dieu. Voici de bonnes nouvelles!

Message  BENEDICTE Mer 22 Aoû 2012 - 20:36

nous avons atteint un tel degre , que meme si un candidat chretien integre et priant se presentait ,il serait de suite elimine au sens propre et figure ..............................

PRIERES PENITENCES HEURES D`ADORATION......................CONDUIRONT A LA CONVERTION DES PECHEURS ET AU REGNE DE DIEU...........
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Votre  prochain président va ramener votre pays à Dieu. Voici de bonnes nouvelles!    Empty Re: Votre prochain président va ramener votre pays à Dieu. Voici de bonnes nouvelles!

Message  Admin Mer 22 Aoû 2012 - 23:07

@ Tous :

Le seul homme politique qui viendra rétablir la prééminence des Droits de Dieu sera le Grand Monarque ! Le Chevalier

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre  prochain président va ramener votre pays à Dieu. Voici de bonnes nouvelles!    Empty Re: Votre prochain président va ramener votre pays à Dieu. Voici de bonnes nouvelles!

Message  antoine Jeu 23 Aoû 2012 - 9:04

En dépit de toutes ces tactiques sournoises et plans diaboliques, ils vont échouer. La prochaine personne à être votre président a été choisie avant qu'elle n'ait été suscitée à sauver ce pays en ce moment. Je sais que c'est difficile à croire mais c'est vrai. Il a été mis au courant de son rôle dans tout cela, ces derniers mois et mener votre pays vers Dieu.

Ces paroles du Christ me soumettent à trois raisonnements:

1- Si le prochain président américain remet son pays à Dieu, cela veut dire que le peuple a changé d'avis, donc l'avertissement aura lieu avant le 6 novembre de cette année, seul évènement capable de changer tout un peuple.

2- Si ce président est élu, il y a de forte chance qu'il n'impose pas la puce ni ne rentre en guerre.

3- Qu'il démasque cette oligarchie mondialiste et l'antichrist et qu'il négocie avec les autres pays un rassemblement.

Il y a ici des contradictions avec d'autres messages que je n'arrive pas à expliquer. Si parmi vous il y en une ou un qui arrive à rendre tout cela cohérent, je le remercie d'avance.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3727
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre  prochain président va ramener votre pays à Dieu. Voici de bonnes nouvelles!    Empty Re: Votre prochain président va ramener votre pays à Dieu. Voici de bonnes nouvelles!

Message  Admin Jeu 23 Aoû 2012 - 9:53

@ Antoine :

Merci de tout ce que vous faites pour le Seigneur !

Je suis d'accord avec vous. Il y a des contradictions entre les Messages.

C'est pourquoi que, perso, je n'essaie plus de décortiquer ces contradictions et que je me contente d'accueillir les Messages pour ce qu'ils disent sachant que tôt ou tard le Seigneur-Esprit Saint saura nous éclairer au moment voulu par Lui.

Par ailleurs, l'on sait que de faux messages circulent, mais lesquels sont-ils ?

Essayons plutôt d'accueillir les Messages pour les éléments positifs qu'ils contiennent plutôt que de se laisser rebuter par certaines contradictions.

C'est ma façon de voir les choses.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre  prochain président va ramener votre pays à Dieu. Voici de bonnes nouvelles!    Empty Re: Votre prochain président va ramener votre pays à Dieu. Voici de bonnes nouvelles!

Message  antoine Jeu 23 Aoû 2012 - 12:28

@l'administrateur:
Merci également pour tout ce que vous faîte, cela reste impressionnant et cela doit prendre beaucoup de temps. Notre armée est donc bien encadrée.
Votre analyse est juste, mais il est vrai que sans que l'on soit dans les secrets des dieux, on aimerait comprendre la toile dans son entier, personnellement ce message avoue subtilement la date de l'avertissement, sûrement avant le 6 novembre, cela je le crois fortement, sachant que dans les messages de Maria, le règne de l'antichrist commencera en décembre, l'avertissement aura donc lieu avant.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3727
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre  prochain président va ramener votre pays à Dieu. Voici de bonnes nouvelles!    Empty Re: Votre prochain président va ramener votre pays à Dieu. Voici de bonnes nouvelles!

Message  Admin Jeu 23 Aoû 2012 - 12:37

@ Antoine :

antoine a écrit:
@l'administrateur:
Merci également pour tout ce que vous faîte, cela reste impressionnant et cela doit prendre beaucoup de temps. Notre armée est donc bien encadrée.

Oui, je passe, en effet, plusieurs heures par jour sur VSJ !

Mais je ne m'en plains pas car c'est ma Mission-Vocation !

Votre analyse est juste, mais il est vrai que sans que l'on soit dans les secrets des dieux, on aimerait comprendre la toile dans son entier, personnellement ce message avoue subtilement la date de l'avertissement, sûrement avant le 6 novembre, cela je le crois fortement, sachant que dans les messages de Maria, le règne de l'antichrist commencera en décembre, l'avertissement aura donc lieu avant.

Oui, mais pour quelle année ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum